Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Que pensez vous de ma page page perso ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ma page page perso ?

n°253868
cvb
Posté le 08-03-2003 à 22:46:42  profilanswer
 

Salut,
 
je ne sais pas si c'est la section adéquate, mais je tente le coup. Je viens de faire une page personel, pouvez-vous me donnez votre avis sur tout ce qui vous semble désagréable ?
 
http://perso.wanadoo.fr/rapport
 
Merci
@+
CVB


Message édité par cvb le 08-03-2003 à 22:51:12
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 22:46:42  profilanswer
 

n°253870
bpoujol
Posté le 08-03-2003 à 22:50:42  profilanswer
 

ton titre de topic est incomprehensible  :pt1cable:


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°253872
justelebla​nc
Posté le 08-03-2003 à 22:51:05  profilanswer
 

ben c'est extra dis donc  :ouch:  très jolie, très fluide, les couleurs sont superbes, bon boulot...même les photo sont extra
 
seul hic : il manque dans la page d'accueil une explication ; c'est un voyage que t'as fait ? ( bon j'ai peut être pas vu )

n°253877
cvb
Posté le 08-03-2003 à 22:52:16  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

ben c'est extra dis donc  :ouch:  très jolie, très fluide, les couleurs sont superbes, bon boulot...même les photo sont extra
 
seul hic : il manque dans la page d'accueil une explication ; c'est un voyage que t'as fait ? ( bon j'ai peut être pas vu )


oueh, en fait, c'est un voyage que j'ai fais ! Seulement, je suis entrain de pofiner le texte, il ne devrait plus tarder...
 
 :jap:


Message édité par cvb le 08-03-2003 à 22:52:36
n°253887
mystik23
Wind!!!! rulezzz
Posté le 08-03-2003 à 23:01:20  profilanswer
 

pas mal du tout c simple et classe
 
petite remarque cette image est âs terrible au niveau de la loup :
 
http://perso.wanadoo.fr/rapport/objet_divers/Photographie.gif

n°253890
cvb
Posté le 08-03-2003 à 23:04:59  profilanswer
 

mystik23 a écrit :

pas mal du tout c simple et classe
 
petite remarque cette image est âs terrible au niveau de la loup :
 
http://perso.wanadoo.fr/rapport/ob [...] raphie.gif


 
 
c'est la seule loupe, que j'ai trouvé, de suffisament "correct" et rentrant dans le "théme". Mettre autant de nom, sur un si petit pays, sa me posait de sérieux problème, de visibilité, ect...
 
 :jap:

n°254071
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 09-03-2003 à 03:37:42  profilanswer
 

sous opera ya des petits soucis d'affichage!Certane des "grandes" photos chevauche les thumbs...mais on est pas bcp a utiliser opera en même temps :)

n°254089
cvb
Posté le 09-03-2003 à 08:36:38  profilanswer
 

Frenzy a écrit :

sous opera ya des petits soucis d'affichage!Certane des "grandes" photos chevauche les thumbs...mais on est pas bcp a utiliser opera en même temps :)


 
Le sîte à été conçu pour IE et Netscape à la base. Maintenant j'essaye de refléchir à un autre moyen pour afficher les photos, en particulier, le centrage, et la vitesse, ce qui n'est pas le fort des claques...

n°254099
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-03-2003 à 10:34:30  profilanswer
 

la police de ACCES RAPIDE, INTRO FLASH and co, bah faudrais la changer
 
le << retour carte europe ki disparais en onmouseover, c pas top
 
 
et sinon, bah il te reste plus ke a detourer les 2 images de la premiere page ou bien a changer la couleur du fond, car ça colle pas.............. si tu as doute augmente la luminosité de ton ecran, tu capteras
 
 
sinon, c sympa


Message édité par whyjuan le 09-03-2003 à 10:36:30
n°254106
cvb
Posté le 09-03-2003 à 10:45:35  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :

la police de ACCES RAPIDE, INTRO FLASH and co, bah faudrais la changer
 
le << retour carte europe ki disparais en onmouseover, c pas top
 
 
et sinon, bah il te reste plus ke a detourer les 2 images de la premiere page ou bien a changer la couleur du fond, car ça colle pas.............. si tu as doute augmente la luminosité de ton ecran, tu capteras
 
 
sinon, c sympa


 
sinon, tu me conseille quoi, comme police, car c'est pas toujours évident de trouver une police sympa et qui rentre dans le cadre de la page perso. Concernant les couleurs, je suis effectivement assez ennuyé, car ce sont des *.gif, et dés que je les enregistres, la couleurs change, alors qu'elle était unie avec l'arrière plan...je sais pas si c'est le fait, des 256 couleurs du *.Gig.  
 
Le *.JPG, je suis confronté à la médiocrité des images, déjà qu'elle sont pas mal écrasé en *.gif, en JPG, j'ai peur que sa devienne, de la charpi...
 
Concernant le lien, tu fais bien, de me le dire, je l'avais remarqué. Etant en cours de finition, je l'ai laissé, comme le manque d'introduction au début...
 
 :jap:


Message édité par cvb le 09-03-2003 à 10:45:49
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 10:45:35  profilanswer
 

n°254118
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-03-2003 à 11:39:18  profilanswer
 

Je suis d'accord avec les autres, graphiquement c'est très agréable à regarder  :jap: (belles nuances de bleus).  
 
Perso j'ai juste un petit doute sur l'utilité de la page de présentation avant la page d'accueil. C'est un clic de plus pour entrer sur ton site. Ou alors il faudrait que l'anim flash se charge par défaut avec juste le bouton permettant de skipper cette intro. M'enfin ça se discute :D
 
Tu pourrais peut-être donner le nom de ton site à ta page d'accueil plutôt que de l'appeler "accueil". Si tous les sites affichent "accueil" on n'est pas sortis de l'auberge ;) Mais bon c'est un détail on est d'accord. :)


Message édité par panzemeyer le 09-03-2003 à 11:39:49
n°254122
cvb
Posté le 09-03-2003 à 11:51:54  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je suis d'accord avec les autres, graphiquement c'est très agréable à regarder  :jap: (belles nuances de bleus).  
 
Perso j'ai juste un petit doute sur l'utilité de la page de présentation avant la page d'accueil. C'est un clic de plus pour entrer sur ton site. Ou alors il faudrait que l'anim flash se charge par défaut avec juste le bouton permettant de skipper cette intro. M'enfin ça se discute :D
 
Tu pourrais peut-être donner le nom de ton site à ta page d'accueil plutôt que de l'appeler "accueil". Si tous les sites affichent "accueil" on n'est pas sortis de l'auberge ;) Mais bon c'est un détail on est d'accord. :)


 
un détail qui as de l'importance, concernant l'animation FLASh, je ne sais pas trés bien quoi faire et j'ai pas encore compris le principe de chargement des animations...Dés que l'animation sera faîtes, la première page sautera !

n°254132
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-03-2003 à 12:23:54  profilanswer
 

cvb a écrit :

Concernant les couleurs, je suis effectivement assez ennuyé, car ce sont des *.gif, et dés que je les enregistres, la couleurs change, alors qu'elle était unie avec l'arrière plan...je sais pas si c'est le fait, des 256 couleurs du *.Gig.  
 
Le *.JPG, je suis confronté à la médiocrité des images, déjà qu'elle sont pas mal écrasé en *.gif, en JPG, j'ai peur que sa devienne, de la charpi...


 
faut que toutes tes images utilisent la même palette de 256 couleurs alors
Sinon reste la solution du PNG (16 millions de couleurs, compression non destructrice comme le GIF) mais :
- si tu le fais avec Photoshop les couleurs seront trop foncées (bug de PS)
- tu dois mettre toutes tes images en PNG, parce qu'un mélange GIF/PNG risque d'être bizarre dans IE car il ne gére pas toujours de la même manière les couleurs de ces deux formats :/
Item pour la couleur par rapport au fond (pour le fond il vaut alors mieux prendre une couleur "web safe" )


Message édité par antp le 09-03-2003 à 12:24:02
n°254491
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-03-2003 à 17:00:27  profilanswer
 

antp a écrit :


 
faut que toutes tes images utilisent la même palette de 256 couleurs alors
Sinon reste la solution du PNG (16 millions de couleurs, compression non destructrice comme le GIF) mais :
- si tu le fais avec Photoshop les couleurs seront trop foncées (bug de PS)
- tu dois mettre toutes tes images en PNG, parce qu'un mélange GIF/PNG risque d'être bizarre dans IE car il ne gére pas toujours de la même manière les couleurs de ces deux formats :/
Item pour la couleur par rapport au fond (pour le fond il vaut alors mieux prendre une couleur "web safe" )


 
 
bah taffer en 256 couleurs  web safe et en gif, ça evite pas mal de blemes a la base, il a bien raison
 
 
 
par contre, euh, tu parles de quel bug de toshop la?? je capte pas

n°254506
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-03-2003 à 17:39:57  profilanswer
 

PS a tendance à faire des images trop sombres avec les options par défaut, y a une modif à faire (que je ne connais pas vu que moi j'utilise Paint Shop Pro, qui en plus de sauver correctement les couleurs fait un fichier nettement plus optimisé :D)

n°254670
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-03-2003 à 21:31:06  profilanswer
 

Frenzy a écrit :

sous opera ya des petits soucis d'affichage!Certane des "grandes" photos chevauche les thumbs...mais on est pas bcp a utiliser opera en même temps :)

Idem sous Mozilla. Mais il suffit que je mette mon navigateur autrement qu'en "fenêtre agrandie" et c'est bon ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°254675
cvb
Posté le 09-03-2003 à 21:36:09  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Idem sous Mozilla. Mais il suffit que je mette mon navigateur autrement qu'en "fenêtre agrandie" et c'est bon ...


 
Merci, de le dire ! :jap:


Message édité par cvb le 09-03-2003 à 21:36:19
n°255563
cvb
Posté le 10-03-2003 à 20:12:46  profilanswer
 

:bounce:

n°256107
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-03-2003 à 10:35:12  profilanswer
 

antp a écrit :

PS a tendance à faire des images trop sombres avec les options par défaut, y a une modif à faire (que je ne connais pas vu que moi j'utilise Paint Shop Pro, qui en plus de sauver correctement les couleurs fait un fichier nettement plus optimisé :D)


 
 
euh, ça ne serais pas par ce que les utilisateurs auraient oubliés de virer le profil de  leur ecran par hasard??  :lol:

n°256268
cvb
Posté le 11-03-2003 à 16:01:26  profilanswer
 

:bounce:

n°256291
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-03-2003 à 16:40:13  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :


 
 
euh, ça ne serais pas par ce que les utilisateurs auraient oubliés de virer le profil de  leur ecran par hasard??  :lol:  


 
 :pfff:  
 
un lien trouvé au pif dans google :
http://user.fundy.net/morris/photoshop3.shtml


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Que pensez vous de ma page page perso ?

 

Sujets relatifs
[Flash] ouvrir une page web automatiquement à la fin d'une animation[wip 3d] perso feminin
Qu'en pensez-vous ? Petite image traitant de l'actu, sous photoshopQu'utiliserai vous pour mettre en page ce site ?
[ W.I.P. ] 1er Perso :)Redimensionnement Page HTML
ken pensez vous ? carte d'anniv.jai fait un fond d'ecran, zen pensez koi ?
taille d'une page web ?ke pensez vous de ma colorisation?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ma page page perso ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR