Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  taille d'une page web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille d'une page web ?

n°235242
Puppet_Mas​ter
Posté le 14-02-2003 à 16:09:49  profilanswer
 

j'ai une petite question a vous soumettre.
Quel doit être la longueur d'un page web au niveau du défilement ? On ma dit que c'était 2 défilements de la page.
Le problème c que  2 défilements en 800*600 c pas pareil que 2 défilements en 1024*768
et plus 2 défilements c assez vague.
J'aimerais savoir si vous avez une longueur en pixel  
ou une idée de norme ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 16:09:49  profilanswer
 

n°235252
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 14-02-2003 à 16:14:56  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il y ait de réponse monolithique à ce genre de question. D'où l'imprécision du "2 défilements de pages" qui ne correspond pas à une certaine valeur quantifiée en pixels mais plutôt à un ordre de grandeur.
 
En plus tout dépend du contenu de ta page, si tu fais un article long, mieux vaudra effectivement décomposer en plusieurs pages plus courtes qu'un pavé monstrueux. Par contre, pour une liste exhaustive, un listing d'images ou que sais-je encore un long défilement pourra ne pas gêner l'utilisateur.
 
Réponse vague mais question bancale [:spamafote]

n°236378
Puppet_Mas​ter
Posté le 16-02-2003 à 14:25:44  profilanswer
 

merci pour la reponse vague a ma question bancale  :)

n°236891
alx92zz
Posté le 16-02-2003 à 23:48:28  profilanswer
 

bon ba moi je dit : 800x600 fo tjr faire les site web !! et apres a la limite les placa dans un grand tableau pour les centré ou faire une mise en page


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  taille d'une page web ?

 

Sujets relatifs
Kk1 pourrait m'aider pour une page de présentation ?comment faire une page qui affiche les photos d'un rep. donné ?
[Flash] Possible de reduire la taille de l'anim flahs en cours ?[Dreamweaver] Comment repeter une image sur une portion de la page ?
combien de ko maxi pour une page d 'accueil[Flash] taille d'une anim/interface
Définir une sélection d'une taille précise sous PhotoshopNouvelle page d'accueil PlanetePatrom
k'do : warning 700 Ko, cette page peut nuire à votre connexionTaille (poids) d'une page web
Plus de sujets relatifs à : taille d'une page web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR