Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Animation à base de fichiers .svg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation à base de fichiers .svg

n°716599
besco
Posté le 20-09-2005 à 20:36:14  profilanswer
 

Salu les graphistes fous,
 
J'ai une problématique à vous proposer.
J'ai deux fichiers SVG (cartes de france) .. dont les contours des regions se mettent en surbrillance quand on passe dessus. Je voudrais créer une animation avec ces deux fichiers.
 
Ce que j'aimerais obtenir .. une carte de france qui s'affiche .. le pointeur de la souris qui se déplace de régions en régions pour montrer un effet surbrillance (ceci est déjà fait par le SVG) .. et un click sur une region pour afficher une carte au niveau de la région.
 
Comment puis-je arriver à mes fins?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 20:36:14  profilanswer
 

n°718080
besco
Posté le 23-09-2005 à 16:50:50  profilanswer
 

resolu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Animation à base de fichiers .svg

 

Sujets relatifs
[WIP Animation] Menu d'un DVD - Finiflash mx > poids de fichiers pour importation sous dream
flash mx >>> poids de fichiers pour importations sous dreamdéverrouiller une animation flash
fichiers importés dans illustratorfond transparent pour animation flash - Firefox
[ Flash ] Action pour maitre l'animation sur pauseCharacter Animation Toolkit....help ;)
[ Flash ] Action pour relancer l'animationfichiers swf à importer
Plus de sujets relatifs à : Animation à base de fichiers .svg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR