Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  fichiers swf à importer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers swf à importer

n°688570
mano_59
Posté le 29-07-2005 à 20:43:48  profilanswer
 

slt !!
je souhaiterais réaliser mon sîte web sous flash é dreamweaver.
Je pense qu'il faut importer les fichiers swf sous dream, mais quel poids maximum doivent peser mes fichiers swf ??? sachant que certaines pages contiendront des images de mes réalisations, donc quel poids doivent peser celles-ci ???
je récapitule lol :
- poids maximum des images importées sous flash ???
- poids maximum des fichiers swf à importer sous dream ???
 
pour un bon chargement du sîte sans prendre trop de temps.
 
merci davance :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 20:43:48  profilanswer
 

n°688582
gatsusat
Posté le 29-07-2005 à 21:33:47  profilanswer
 

ca depend de la connection de l'utilisateur
 
mais au fait pourquoi tu veux tout faire en flash ?

n°688583
mano_59
Posté le 29-07-2005 à 21:38:27  profilanswer
 

jme douté de cette question, mais c'est tout simplement pcq jveux faire un sîte intéractif

n°688585
mano_59
Posté le 29-07-2005 à 21:42:18  profilanswer
 

mais pour revenir à la question d'origine, il doit bien y avoir une moyenne, ou une limite à ne pas dépasser. Mais si ça peut aider, disons pour un 512k minimum, kel poids ???
je récapitule :  
- poids maximum des images importées sous flash ???  
- poids maximum des fichiers swf à importer sous dream ???

n°688589
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 29-07-2005 à 21:57:44  profilanswer
 

Le swf est un format de fichier "streamé" par défaut, donc le poid n'a aucune importance et est surtout très relatif.
Tu peux faire un swf de 3Mo qui s'affichera instantanément pendant que le reste de l'animation se chargera en fond pendant que le visiteur surfera sur ce qu'il est déjà chargé ou à contrario, tu peux faire un SWF de 120Ko en prévoyant tout de même une page de préchargement pour les petites connexions.
Quand à DreamWeaver, il n'a aucune limite de chargement de fichier Flash, sa seule limite, c'est ta mémoire.
 
Enfin bon, faire un site tout en Flash, c'est bof quand même.
Y'a 2 solutions où je le tolère :
Les sites d'artistes.
Les sites de webmasters qui veulent se la péter avec de la 3D vectoriels qui pètent l'écran sur une musique techno endiablé pendant qu'apparait leur nom lettre par lettre synchro avec une animation digne des meilleurs Manga vidéo pour afficher le menu.
 
Là je veux bien, autrement, Flash, c'est surtout pour faire des animations ponctuels (d'où son utilisation à 80%, chiffres non officiel à vérifier, pour la publicité), mais un site tout en Flash, c'est super bof quand même.
 
D'ailleurs, ça me fait penser, j'avais un pote, quand j'ai commencé à apprendre les hover en CSS il y a 3 ans qu'arrêtait pas de me dire : Mortel tes petits boutons en Flash. :D

n°688590
mano_59
Posté le 29-07-2005 à 22:04:11  profilanswer
 

ok merci et pour les boutons flash, il faut les importer en swf aussi ? sous dream toujours.
En l'important, on met le lien vers les autres pages sous dream et le bouton réagiré comme sous flash ?

n°688591
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 29-07-2005 à 22:07:45  profilanswer
 

Non, les boutons Flash, c'est une option de DreamWeaver pour les WebDesigner.
Qu'est-ce qu'un WebDesigner ?
C'est quelqu'un qui fait un site web joli graphiquement mais à 2 balles niveau programmation web parce qu'il y a un webdéveloppeur exécutant qui repassera derrière.
Autrement dit, si tu es seul à faire ton site, n'utilise pas les boutons Flashs, c'est une abération.
Surtout que si c'est juste pour faire une image qui change au passage de la souris, les CSS font ça très bien et ultra facilement et légèrement (sans parler du confort d'accessibilité).

n°688675
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 30-07-2005 à 08:49:01  profilanswer
 

il faut un préchargement, après c'est toi qui décide de la valeur de ton contenu (plus il est riche plus on va attendre).


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  fichiers swf à importer

 

Sujets relatifs
comment récupérer des fichiers Quark (Mac) dans Indesign (PC)fichiers natifs à l'imprimeur (rêve ou réalité)
importer des images sur Indesignimporter image photoshop vers flash
[Illustrator > Flash] La meilleur techinque pour importer ?[Flash] importer un MC dans un autre ...
fichiers x press vers in designA propos des anciens fichiers XPress 3.32
Ya til des particularités, niveau fichiers pour impression sérigraphieAltération des fichiers jpeg sous flash....
Plus de sujets relatifs à : fichiers swf à importer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR