|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Améliorer le design de mon site |
electroger | J'ai vu qu'il y avait pas mal de webmasters qui demandaient votre aide pour améliorer le design de leur site. |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 10:11:50 |
Jiff Worldmind répond moi ! | perso, je le trouve pas mal comme ça.
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 11:06:20 1.
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2002 à 11:07:38 |
electroger | Ok, je vais changer les couleurs des liens : peut être les remplacer par celle qui est utiliser quand le liens est pointé, ça sera mieux, non?
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 11:42:38
|
electroger | Il est question du contenant pas du contenu |
Jiff Worldmind répond moi ! | Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse*
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu devrais faire en sorte que l'image ne se répète pas, parce que l'effet n'est pas terrible...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 15:11:33 |
lorelaii | j'aimerai assez si la banniere du haut avec la planete se fondait un peu plus dans les étoiles du background par endroits...
Message édité par lorelaii le 15-11-2002 à 16:04:40 |
electroger | gm_superstar : j'ai un de mal a comprendre ce que tu veux dire.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben l'image de fond qui se répète c'est pas forcément très chouette... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Catulle Death by Snu-Snu ! | C'est très très lent, j'aime pas la couleur des liens très palette 16 couleurs windows 3.1, mais ca n'engage que moi, le titre est pas super lisible, Y'a aussi un peu trop de liens à gauche je trouve, tu pourrais peut etre faire un menu qui déroule une catégorie à la fois, ou mettre de jolies icones pour indiquer le contenu de chaque rubrique visuellement ?
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
electroger |
|
aragorns | Ton site est vraiment pas mal !
|
electroger | Merci Aragorns . Je vais essayé de changer la couleur des liens du menu, j'ai lancé un topic là dessus (dans le forum programmation), parce que je ne sais pas comment faire pour que cela ne change pas la couleur des autres liens (ceux de la page centrale).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis pour le site d'1 pote | Ce qui est complètement inutile sur un Site... |
[AVIS] Tout un site web... Grosse MAJ | komen fer pour cree un site web ??? |
[wip] Site Flash | Site 3D en anglais |
[WEB] site dans une popup | [SITE]Faire une version en 800x600 ?? |
Intégration de la pub au sein d'un site ? | Comment améliorer le design de mon site ? |
Plus de sujets relatifs à : Améliorer le design de mon site |