|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis pour le site d'1 pote |
reneW | http://vvball.free.fr
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 11:03:27 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Non, le problème, c'est bien image-ready ET son utilisation.
|
parappa taliblanc |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | bin justement. avec des <div>, y'a rien a decouper. |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 13:28:46 |
parappa taliblanc | Ben si j'ai besoin d'une iframe (attention les yeux...), il faut bien que je découpe ? |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | iframes et image-maps, c'est plus trop up to date
|
parappa taliblanc |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | chacun il fait ce qu'il veux. mais le CSS c'est beaucoup plus souple.
|
parappa taliblanc |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 14-11-2002 à 14:01:42 |
frenzy thank god I'm..... | je n'ai jamais dis que le css c'était de la crotte en bar, je m'en sert aussi (et plus j'avance plus je trouve ça puissant)! je dis juste que les débats "stérile" à la indiana ou son petit frère hernest (et yen a eu un paquet) ne servent a rien! Personne a été capable de me proposer une solution alternative aux iframes qui soit compatible avec tous les navigateurs par ex! et on oublie aussi très souvent le design et la créativité dans ces débats...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ce qui est complètement inutile sur un Site... | [AVIS] Tout un site web... Grosse MAJ |
Quelques images: Vos avis | Encore besoin de vos avis... |
komen fer pour cree un site web ??? | [wip] Site Flash |
Site 3D en anglais | [WEB] site dans une popup |
[SITE]Faire une version en 800x600 ?? | |
Plus de sujets relatifs à : votre avis pour le site d'1 pote |