|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intégration de la pub au sein d'un site ? |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Bonjour,
Message édité par AZorbas le 10-11-2002 à 01:50:21 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 00:52:11 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Dans la toolbar ? Was is das ?
Message édité par Pinzo le 10-11-2002 à 00:59:16 |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est bien, la seule chose qui est pas top à mon avis c'est ça :
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Donc si je comprend bien, pour le moment pinzo tu conseilles plutôt des ptits logos sur le coté plutôt qu'une banière en première page ?
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Bon j'ai trouvé la solution ... plus de banière mais des liens discrèts dans la toolbar
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui des liens c'est bien aussi. En fait non, je conseille plus (+) les grosses bannières pour faire de la pub aux sites professionnels, importants, etc. Tant dis que je verrais plus les logos pour les sites des copains ou considérés "petits". |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 20:18:19 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Il n'y a pas de quoi. |
infog | Moi je propose ceci pour les pub :
|
aozora | je trouve po que la banniere soi bien placer --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Jocelyn | Ce serait dommage de mettre de la pub sur un site d'astronomie. Siyouplait, pas de popups à la allhtml...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
un site de bons tutos photoshop (avec le résultat de mon travail) | Ca vous interesserais pas de faire un site de ce genre ? |
[Tarification] Site commercial | Je suis coincé avec mon site |
recherche site ou récupérer des sprites ... | comment améliorer mon site ? |
Créer un menu pour mon site | quel logiciel pour se lancer ds la conception de site web ? |
Comment trouvez-vous mon site ? Des avis svp :( | G envie de changer le design de mon site... avis needed... |
Plus de sujets relatifs à : Intégration de la pub au sein d'un site ? |