Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Alpina-Tourisme] => revient avec un nouveau design...

n°571153
Walloo
Posté le 22-11-2004 à 20:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je t'ai donné les images et le code, que veux tu de plus??
Tu bloques où??

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 20:06:40  profilanswer

n°571202
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-11-2004 à 20:35:19  profilanswer

MisteR WarE a écrit :

J'ai beau faire, je n'arrive pas à diviser mon menu. Tu divise l'image sous photoshop?? Merci de ta réponse d'avance.  :jap:

Bah il t'as tout filé, réutilises ses images aussi!

Sinon, chez moi, sous Mozilla, j'ai le truc rando qui est decalé de sa barre  :heink:  
Et les textes dans les menus depassent de l'image.

Bon je vais me remettre aux sites webs j'aimais bien galerer  :D

n°571210
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 22-11-2004 à 20:58:17  profilanswer

Walloo a écrit :

Je t'ai donné les images et le code, que veux tu de plus??
Tu bloques où??

Quand je duplique ton code HTML sur dreamweaver, je n'ai que les textes mais je ne vois pas le menu en image. C'est normal? Je suis long à comprendre  :pt1cable: (désolé)

Message édité par MisteR WarE le 23-11-2004 à 20:29:35

---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°571249
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-11-2004 à 21:29:45  profilanswer

Il faut que tu definisse la localité de tes images.
Soit tu indique le chemin vers ton images sur dd soit par son url.

Enfin je vois que ca  :whistle:  

Message édité par french_Kiss le 22-11-2004 à 21:32:21
n°571273
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 22-11-2004 à 21:52:41  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Il faut que tu definisse la localité de tes images.
Soit tu indique le chemin vers ton images sur dd soit par son url.

Enfin je vois que ca  :whistle:

Je n'arrive pas à mettre l'url pour placer les images! :(  
connaitrai tu un topic ou un site avec la procédure expliquant les différentes étapes à appliquer?
(je ne sais même pas quelle fonction utiliser pour arriver au résultat : la balise div??)

---------------
n°571728
Walloo
Posté le 23-11-2004 à 11:25:13  profilanswer

Dans le code que je t'ai passé, les images doivent être mises dans le même répertoire que la page web.
Il est largement préférable d'utiliser un chemin relatif comme je l'ai fait. n'utilise pas d'adresses completes comme 'http://www.blabla.........'

Dis nous où tu places les images et on t'aidera...

Si c'est dans un sous répertoire, remplace 'image.png' par 'chemin/image.png'

n°571898
tony3332b
Posté le 23-11-2004 à 16:32:09  profilanswer

MisteR WarE a écrit :

Voila,
c'est mon premier site internet et je voudrai avoir des commentaires venant de vous, professionnel(le) ou passionné(e).
N'hésitez pas à faire des remarques sur le design et aussi sur ce que vous attendez d'un site touristique. Merci  :hello:  
Adresse : http://perso.wanadoo.fr/alpina-tourisme

J supose que tu as fais ton site avec dreamweaver, moi jaime bien!!.
j réalise un site moi aussi en ce moment et j'aimerai savoir comment tu fais pour intégrer un "formulaire de souhait"?

n°571906
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 23-11-2004 à 16:59:18  profilanswer

tony3332b a écrit :

J supose que tu as fais ton site avec dreamweaver, moi jaime bien!!.
j réalise un site moi aussi en ce moment et j'aimerai savoir comment tu fais pour intégrer un "formulaire de souhait"?

Alors si tu es abonné à Wanadoo et que tu as (ou tu vas) transferrer ton site sur "les pages perso" de Wanadoo, tu trouveras le code HTML dans la page "tableau de bord" > "outils" (sur le site de Wanadoo).

Sinon, sur Dreamweaver MX 2004, tu vas pouvoir aller dans "insertion" > "formulaire" puis pleins d'options apparaîtra pour construire ton formulaire. Je te laisse "bidouiller" un peu vu que l'interface est graphique est simple à comprendre. Puis si tu as d'autres questions n'hésite pas. ;)  
 :hello:

Message édité par MisteR WarE le 23-11-2004 à 16:59:44

---------------
n°572102
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 23-11-2004 à 20:05:03  profilanswer

J'ai enfin réussi (du premier coup aujourd'hui) à mettre les cibles images correctement. Voici les questions (des choses qui me "turlupine" :D ) pour toi Walloo :
Tu as utilisé quoi dans dreamweaver pour faire ce que tu as fais?
Et est ce normal qu'il y a un décalage vers la fin comme ceci :
http://www.ifrance.com/pass-montagnes/code-HTML.jpg
(en local avec internet explorer pourtant tout redevient au bon emplaçement)
Merci de m'éclairer  :hello:

---------------
n°572116
Walloo
Posté le 23-11-2004 à 20:20:55  profilanswer

Heuuuu,
Je ne l'ai pas fait avec dreamweaver mais avec un éditeur HTML non wysiwyg (à la miminne quoi).
Il est possible que ce soit un problème d'interprétation de ton soft, tu n'as pas ajouté de retour à la ligne au niveau du second titre?? c'est lui qui est trop bas...

M'enfin je t'ai bien précisé que c'est un exemple ... j'ai fait ça rapidement pour illustrer mon exemple, il serait peut-être préférable de revoir la structure des divs pour éviter ces désagréments (ainsi que ceux créés par un titre trop long, par exemple)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 20:20:55  profilanswer

n°572139
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 23-11-2004 à 20:31:55  profilanswer

Walloo a écrit :

Heuuuu,
Je ne l'ai pas fait avec dreamweaver mais avec un éditeur HTML non wysiwyg (à la miminne quoi).
Il est possible que ce soit un problème d'interprétation de ton soft, tu n'as pas ajouté de retour à la ligne au niveau du second titre?? c'est lui qui est trop bas...

M'enfin je t'ai bien précisé que c'est un exemple ... j'ai fait ça rapidement pour illustrer mon exemple, il serait peut-être préférable de revoir la structure des divs pour éviter ces désagréments (ainsi que ceux créés par un titre trop long, par exemple)

Tu crois que les divs que tu utilises sont les mêmes que les balises divs de dreamweaver?? Il est peut-être possible de faire le même résultat dans un tableau sur dreamweaver peut être.
En tout cas merci de ta patience extraordinaire!! J'espère que la finalisation de mon site te plaira!! Et merci pour ces infos pratiques!  :jap:  :jap:  :hello:

Message édité par MisteR WarE le 23-11-2004 à 20:35:56

---------------
n°572151
Walloo
Posté le 23-11-2004 à 20:38:06  profilanswer

Les balises div se comportent comme on leur dit de se comporter dans la feuille de style CSS ...
Mon bout de code passe correctement avec tous les navigateurs auxquels j'ai accès, et il est valide W3C

ça se trouve c'est pas grand chose à modifier pour que ça passe sous DreamWeaver aussi, mais je n'ai pas ce soft à disposition, désolé.
Joue sur les paramètres de la feuille de style ;)

[EDIT] C'est bien la première fois qu'on me félicite pour ma patience :lol:  :sol:  :hello:

Message édité par Walloo le 23-11-2004 à 20:39:36
n°572174
Walloo
Posté le 23-11-2004 à 21:00:24  profilanswer

Vu la taille du blanc je pense que c'est la marge du H3 qui pose pb, je ne l'avais pas remarqué...

Essais ça:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

<html>
<head>
  <meta content="text/html; charset=us-ascii" http-equiv=
  "content-type">
<style type="text/css">

body { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
 }
.menu { background-image: url(top.png);
width: 174px;
background-repeat: no-repeat;
}
.menu h3 {text-align: center;
color: white;
padding-top: 17px;
padding-bottom: 20px;
margin: 0px;
}
.menu ul { background-image: url(center.png);
padding: 10px 15px 0px 20px;
margin: 0px;
background-repeat: repeat-y;
list-style-type: none;
}
.bottom { background-image: url(bottom.png);
background-repeat: no-repeat;
height: 28px;
}

</style>

<title>Menu</title>
</head>

<body>
  <div class="menu">
    <h3>Menu Principal</h3>

<ul>
      <li>Prochainement des infos sur des randonn&eacute;es dans
      les Alpes. Faites part de vos souhaits particuliers.</li>

<li>Formulaire de souhait(s)</li>
    </ul>

<div class="bottom"></div>
  </div>

<div class="menu">
    <h3>Galeries photos</h3>

<ul>
      <li>Galeries Alpes</li>

<li>Galeries basses montagnes</li>

<li>Galeries villes</li>
    </ul>

<div class="bottom"></div>
  </div>
</body>
</html>

[EDIT] Oubli d'un padding pour compenser le "margin: 0px;" sur le titre h3

Message édité par Walloo le 23-11-2004 à 21:47:57
n°572220
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 23-11-2004 à 22:10:06  profilanswer

Bien joué Walloo,
le problême est résolu! Je vais utiliser ta méthode pour aggrandir mes menus au fur et à mesure de l'aggrandissement de mon site. Merci encore pour cette méthode!! C'est mieux qu'une image figée!! (lol :D )
Bonne soirée!!

---------------
n°572232
Walloo
Posté le 23-11-2004 à 22:39:17  profilanswer

Ok, bonne nouvelle ;)

n°572362
tony3332b
Posté le 24-11-2004 à 09:04:45  profilanswer

MisteR WarE, Jai posé une autre question dans cette page, ca serai sympa si tu pouvais jetter un coup d'oeil  ;)     http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6200-1.htm

Message édité par tony3332b le 24-11-2004 à 09:11:01
n°572799
tony3332b
Posté le 25-11-2004 à 09:05:40  profilanswer

MisteR WarE a écrit :

Alors si tu es abonné à Wanadoo et que tu as (ou tu vas) transferrer ton site sur "les pages perso" de Wanadoo, tu trouveras le code HTML dans la page "tableau de bord" > "outils" (sur le site de Wanadoo).

Sinon, sur Dreamweaver MX 2004, tu vas pouvoir aller dans "insertion" > "formulaire" puis pleins d'options apparaîtra pour construire ton formulaire. Je te laisse "bidouiller" un peu vu que l'interface est graphique est simple à comprendre. Puis si tu as d'autres questions n'hésite pas. ;)  

en faisant la version sous dreamweaver, comment ca se presente?
Les gens remplice leur formulaire et au le recois sous kel forme?

n°573005
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 25-11-2004 à 16:48:23  profilanswer

tony3332b a écrit :

en faisant la version sous dreamweaver, comment ca se presente?
Les gens remplice leur formulaire et au le recois sous kel forme?

On reçois les réponses sous forme de mail qui indique tous les renseignement de ceux qui ont rempli le formulaire.
1 mail reçut = 1 personne qui a rempli le formulaire (la ou toute ses réponses sont donnée).
Pour construire un formulaire sous dream, je n'ai jamais essayé mais ça a pas l'air trés compliqué. Il faut partir de "insertion > formulaire".
Si j'ai le temps je me le ferai ce soir.

PS : si tu mets un message le matin, saches que je ne pourrai malheureusement que te répondre le soir (en semaine)

---------------
n°573396
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 25-11-2004 à 23:53:55  profilanswer

Bonsoir,
Voilà j'ai un petit souci avec mon formulaire : j'en ai construit un sous dreamweaver, mais le gros problême c'est que je ne vois pas comment acheminer les réponses des personnes qui rempliront se formulaire. Si quelqu'un peut m'aider ça serai génial.

---------------
n°574280
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 27-11-2004 à 18:23:32  profilanswer

Maintenant mon formulaire marche, mais j'ai un soucis pour le reroutage :
En fait pour tout vous dire j'ai piqué les scripts du formulaire que propose wanadoo(boite à outil de wanadoo) et je l'ai arrangé à ma façon. Mais quand je met la redirection URL appliqué sur le bouton "envoyer" pour revenir à une autre page de mon site, le formulaire ne fonctionne plus à nouveau.

question : que dois je faire, à partir du formulaire de wanadoo, pour atteindre une URL aprés l'envoie de la réponse du formulaire????

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par MisteR WarE le 27-11-2004 à 18:24:16

---------------
n°575535
tony3332b
Posté le 29-11-2004 à 14:16:39  profilanswer

J'arrive pas moi non plus.

n°577288
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 01-12-2004 à 18:01:02  profilanswer

tony3332b a écrit :

J'arrive pas moi non plus.

Je suis arrivé mais... :heink:  
il y a des actions en javascript que wanadoo ne veut pas prendre en charge. Donc j'ai utilisé leur formulé, j'ai importé les codes sous Dreamweaver, puis j'ai modifié le design  :whistle:  
C'est la seule soluce que j'ai trouvé. Mais ça marche  :D

---------------
n°577974
tony3332b
Posté le 02-12-2004 à 14:27:15  profilanswer

MisteR WarE a écrit :

Je suis arrivé mais... :heink:  
il y a des actions en javascript que wanadoo ne veut pas prendre en charge. Donc j'ai utilisé leur formulé, j'ai importé les codes sous Dreamweaver, puis j'ai modifié le design  :whistle:  
C'est la seule soluce que j'ai trouvé. Mais ça marche  :D

Sur quelle page récupère tu c codes?
donne moi le lien stp  :jap:

n°578093
chrysalide
Posté le 02-12-2004 à 16:33:06  profilanswer

je viens de voir le site en question et il comporte un petit bug je pense facile a resoudre.
Sous Opera:
Dans le menu les choix randos et contact sont decalés vers le bas.
en gros le menu et pas droit

si tu utilise un tableau pour la mise en page, je pense que tu devrais utiliser la variable valign="top" pour que tout soit aligné.

Message édité par chrysalide le 02-12-2004 à 16:37:21

---------------
www.chrysalide-marketing.fr (((Transformez votre activité)))
n°578162
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 02-12-2004 à 18:43:10  profilanswer

chrysalide a écrit :

je viens de voir le site en question et il comporte un petit bug je pense facile a resoudre.
Sous Opera:
Dans le menu les choix randos et contact sont decalés vers le bas.
en gros le menu et pas droit

si tu utilise un tableau pour la mise en page, je pense que tu devrais utiliser la variable valign="top" pour que tout soit aligné.

De toute facon je pense mettre des rollovers à partir de Dreamwaever, plus à partir de flash. De plus un nouveau design va arriver pour mon site : avec l'utilisation de l'outil tableau.
Merci pour l'info
 :hello:  :hello:

---------------
n°578168
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 02-12-2004 à 19:03:30  profilanswer

tony3332b a écrit :

Sur quelle page récupère tu c codes?
donne moi le lien stp  :jap:

Je ne peux pas te donner le lien car il faut entrer ton login et mot de passe pour accéder à ton tableau de bord et avoir ce service.
Donc en résumé, si tu es sur wanadoo, tu vas sur "page perso" puis tu vas dans ton tableau de bord (gestion de ton site) puis dans la boite à outil tu trouveras tous les services que wanadoo peut t'offrir, dont le formulaire. Ensuite, en entrant dans la catégorie formulaire, tu vas voir afficher un code HTML. Tu fais "copier > coller" le code et tu le colles dans une page vierge HTML dans Dream.
Puis à toi de jouer pour tes modifs.

---------------
n°578240
chrysalide
Posté le 02-12-2004 à 21:09:12  profilanswer

MisteR WarE a écrit :

De toute facon je pense mettre des rollovers à partir de Dreamwaever, plus à partir de flash. De plus un nouveau design va arriver pour mon site : avec l'utilisation de l'outil tableau.
Merci pour l'info

l'outil tableau ! ?!!!? :sarcastic:  
je pense très honnetement qu'il serait sage que tu potasses un peu quelques lignes de manuels du genre "html pour les nuls", etc...avant d'utiliser une boite a outils commme dreamwaver.

Dreamwaver c'est bien mais il ne remplace pas des bases solides de dev.
Très souvent, il est même necessaire de reprendre ton code car dreamwaver fait des conneries dans le code.

et puis c'est pas interressant de monter un truc sans comprendre comment ca marche !  

Alors pour faire un tableau commance par <table> <tr> <td> </td> </tr> </table> et regarde comment ca marche !

---------------
www.chrysalide-marketing.fr (((Transformez votre activité)))
n°578342
dani_nouve​l_star
azerty ou qwerty?
Posté le 02-12-2004 à 22:52:12  profilanswer

je pense que tu pourrais utiliser les méthodes de découpages de dessin "slicing" qui te permettent de découper ton design en un ou plusieurs tableaux. A l'aide des logiciels : paint shop pro ou photoshop) tu peux non seulement découper des dessins en tableau mais tu as aussi la possibilité d'exporter en format HTML.

n°578400
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 02-12-2004 à 23:46:52  profilanswer

chrysalide a écrit :

l'outil tableau ! ?!!!? :sarcastic:  
je pense très honnetement qu'il serait sage que tu potasses un peu quelques lignes de manuels du genre "html pour les nuls", etc...avant d'utiliser une boite a outils commme dreamwaver.

Dreamwaver c'est bien mais il ne remplace pas des bases solides de dev.
Très souvent, il est même necessaire de reprendre ton code car dreamwaver fait des conneries dans le code.

et puis c'est pas interressant de monter un truc sans comprendre comment ca marche !  

Alors pour faire un tableau commance par <table> <tr> <td> </td> </tr> </table> et regarde comment ca marche !

dani_nouvel_star a écrit :

je pense que tu pourrais utiliser les méthodes de découpages de dessin "slicing" qui te permettent de découper ton design en un ou plusieurs tableaux. A l'aide des logiciels : paint shop pro ou photoshop) tu peux non seulement découper des dessins en tableau mais tu as aussi la possibilité d'exporter en format HTML.

J'ai une question importante :
Comment tu fais pour ecrire du texte sur une image (frame) qui se trouve dans un tableau sans utiliser les calques??
Merci d'avance pour la réponse.

Message édité par MisteR WarE le 02-12-2004 à 23:48:20

---------------
n°578441
dani_nouve​l_star
azerty ou qwerty?
Posté le 03-12-2004 à 00:12:04  profilanswer

c'est tout simple, tu met l'image en fond (background).  
<table>  
<tr>  
<td background="CheminDeTonImage.png">  
texte
</td>  
</tr>  
</table>

n°578744
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 03-12-2004 à 11:12:59  profilanswer

Excellent l'avancée du site sinon les liens en bleu sur le fond marron pas le mieux pour lire :)

n°579720
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 05-12-2004 à 13:56:04  profilanswer

Madrileno a écrit :

Excellent l'avancée du site sinon les liens en bleu sur le fond marron pas le mieux pour lire :)

Normalement le site doit être encore modifié mais je cherche un moyen de mettre du texte et des liens sur les images que contient mon tableau... Sans utiliser les calques.
Hum... > je n'arrive pas à utiliser les balises  
<td background="CheminDel'Image.png"> :??:  
Donc je fais des tests pour l'instant.

---------------
n°581116
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 07-12-2004 à 18:52:53  profilanswer

Je n'arrive vraiment pas à mettre du texte ou des hypertextes sur les cellules (remplis d'une image) de mon tableau sans passer par des calques.  :(  
C'est peut être le "Béabas" de dreamweaver mais je bloque dessus. Quelqu'un peut il me conseiller??

---------------
n°581148
satirik
Posté le 07-12-2004 à 19:25:16  profilanswer

je sais pas si on te l'a dit mais ... ton intro en flahs c'est laid, apres je m'attendais a un site de newbie ... mais (meme si c'est pas super bien finalisé) ca rend assez bien (on sent que ya eu du travail derriere) sauf pour le titre en arc de cercle on dirait du word art ... spa tres bo

moi je verrais le titre legerement derriere les montages mais en bloc arial bien lisible avec juste le bas derriere les montages ... enfin c'est une idee parmis tant d'autre hein

n°581219
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 07-12-2004 à 20:42:18  profilanswer

Satirik a écrit :

je sais pas si on te l'a dit mais ... ton intro en flahs c'est laid, apres je m'attendais a un site de newbie ... mais (meme si c'est pas super bien finalisé) ca rend assez bien (on sent que ya eu du travail derriere) sauf pour le titre en arc de cercle on dirait du word art ... spa tres bo

moi je verrais le titre legerement derriere les montages mais en bloc arial bien lisible avec juste le bas derriere les montages ... enfin c'est une idee parmis tant d'autre hein

Mon nouveau menu est arrivé :
http://perso.wanadoo.fr/alpina-tourisme/essai.html
Tu en penses quoi? :sweat:
Pour l'instant il n'y a rien dessus car je ne sais pas comment on met du texte ou des boutons ou des liens dessus (sans utilisation de calque) :??:  

Message édité par MisteR WarE le 07-12-2004 à 20:44:07

---------------
n°581348
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 07-12-2004 à 23:37:55  profilanswer

It's OK!!!
J'ai trouvé pour les Div!!
C'est bien mieu de travailler avec les codes HTML pour optimiser son site : le travail est plus propre et passe dans beaucoup de navigateur!!
Il ne me reste plus qu'à travailler dessus...
Il est vrai qu'en utilisant les calques de dreamweaver, il y a toujours des problêmes de compatibilité avec les autres navigateurs que I.E.
En attendant, vous pourrez critiquer mon nouveau graphisme de menu qui sera certainement la définitive :http://perso.wanadoo.fr/alpina-tourisme/essai.html
Il est clair que la prochaine page de menu sera clair et je vous le promet, sans calque! :lol:  

Message édité par MisteR WarE le 07-12-2004 à 23:42:36

---------------
n°581693
satirik
Posté le 08-12-2004 à 16:28:39  profilanswer

alors le nouveau arriere plan .... c'est pas coherent du tout avec le reste ca fait assez moderne alors que le reste est en bois ... beurk, ensuite le titre oui mais tu supprime tous les effets de flou la j'ai eu l'impression de perdre 8/10 a chaque oeuil

n°581733
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 08-12-2004 à 17:03:40  profilanswer

Satirik a écrit :

alors le nouveau arriere plan .... c'est pas coherent du tout avec le reste ca fait assez moderne alors que le reste est en bois ... beurk, ensuite le titre oui mais tu supprime tous les effets de flou la j'ai eu l'impression de perdre 8/10 a chaque oeuil

Beurk pour le bois, beurk pour le moderne, ou beurk à cause du mélange car ce n'est pas compatible entre les deux ?? :??:  
Pour le fou du titre, je vais y remedier...  ;)  

Message édité par MisteR WarE le 08-12-2004 à 17:04:21

---------------
n°581774
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 08-12-2004 à 17:39:32  profilanswer

La première chose que voit le visiteur dans l'appréciation d'un site, c'est le design. En effet, le design doit s'appliquer sur les critères suivant :

• Propreté et beauté du design
  • Cohérance avec le thème abordé (sur mon site c'est la montagne)

• Règle de mise en page HTML
  • Le côté pratique d'utilisation
  • Aussi la compatibilité du site sur autre navigateur que I.E.
  • Enfin les petits plus services pratique.

Si j'ai oublié qq chose n'hésitez pas à m'en informer  :whistle:  

Pour l'instant je suis au premier stade : le contenant. C'est à dire le design qui fera office de "fond" de page qui sera constitué d'une bannière, d'une frame(colonne) et d'une page centrale.
j'aimerai avoir vos critiques sur mon menu http://perso.wanadoo.fr/alpina-tourisme/essai.html qui sera (selon vous) peut être un design définitif.

Merci de vos conseils et soutiens.
Des corrections seront faites au fur et à mesure afin de passer aprés à l'étape suivante : la mise en page complète appliqué au design final.

:hello:  :hello:  :hello:  ;)

Message édité par MisteR WarE le 08-12-2004 à 17:40:52

---------------
n°582137
tony3332b
Posté le 09-12-2004 à 10:23:52  profilanswer

MisteR WarE a écrit :

Je ne peux pas te donner le lien car il faut entrer ton login et mot de passe pour accéder à ton tableau de bord et avoir ce service.
Donc en résumé, si tu es sur wanadoo, tu vas sur "page perso" puis tu vas dans ton tableau de bord (gestion de ton site) puis dans la boite à outil tu trouveras tous les services que wanadoo peut t'offrir, dont le formulaire. Ensuite, en entrant dans la catégorie formulaire, tu vas voir afficher un code HTML. Tu fais "copier > coller" le code et tu le colles dans une page vierge HTML dans Dream.
Puis à toi de jouer pour tes modifs.

Cette methode fonctionne seulement si le site est deja sur le net?
En page test de dreamweaver ca fonctionne pas?.

n°582285
satirik
Posté le 09-12-2004 à 15:17:28  profilanswer

MisteR WarE a écrit :

Beurk pour le bois, beurk pour le moderne, ou beurk à cause du mélange car ce n'est pas compatible entre les deux ?? :??:  
Pour le fou du titre, je vais y remedier...  ;)  

beurk pour le melange bien sur, et tu vas pas refaire tout en fonction de l'arriere plan ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Critique] Site ouéb[WIP] Nouvelle version, help
critique logo[WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6)
Ma nouvelle oeuvre... Merci photoshop[critique] Site web
critique sur objet designL'acceration du rendu (calcul) grace au nouvelle carte NVIDIA progamab
NOUVELLE agence -> SOULMEDIA.ORG[Critique] Conseils sur un webzine .
Plus de sujets relatifs à : [Alpina-Tourisme] => revient avec un nouveau design...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR