Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Ma nouvelle oeuvre... Merci photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma nouvelle oeuvre... Merci photoshop

n°470625
khalifa
Posté le 25-05-2004 à 01:33:50  profilanswer
 

http://home.tiscali.ch/khalifa/1/1.jpg
 
Qu'en pensez vous ? Je veux bien transferer ca sur tshirt mais la taille de l'image je pense que ca va etre dégeu :/ J'arrive pas a trouver la meme image en plus grand (Von Dutch), genre en wallpaper. Bref si vous savez comment je peut remedier à ca, ca serait cool !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 01:33:50  profilanswer
 

n°470630
snafu99
B4rb4rie
Posté le 25-05-2004 à 01:50:27  profilanswer
 

Agrandi ton image, mais pas trop comme mm
Filtre>renforcement>accentuation>demerde toi
Une solution parmis tant d'autre...
Sinon, n'oubli pas l'effet miroir si tu veux intégrer l'image à ton T shirt.

n°470633
khalifa
Posté le 25-05-2004 à 02:18:56  profilanswer
 

Niveau reajustage de la taille c bon, mais maintenant si je veux changer complétement la couleur je dois faire comment ?

n°470634
khalifa
Posté le 25-05-2004 à 02:43:17  profilanswer
 

Ce qui serait trop cool, c'est de faire un effet neige de télé, tu vois ce que je veux dire ? Et d'integrer l'écriture dans une télé oldstyle et de mettre tt ca sur tshirt... Non ?

n°471533
tholdan
Posté le 26-05-2004 à 20:00:44  profilanswer
 

Pour changer la couleur faut faire CTRL+L et si tu veut incruster ton ecriture dans la neige genre télé tu selectionne le layer avec les lettres  ou tu prend la baguette magique tu fait edit->copy , tu creer une nouvelle image sans fermer l autre , tu fait un nouveau calque , tu met un noise en mono et tu recreer un nouveau calque , tu colle les lettres que t a copier dans le nouveau calque , tu selecttionne le contenu du nouveau calque , tu revient dans le calque ou y a le noise et tu fait edit->clear , y aura une partie blanche ou y aura les lettres, tu peut éventuellement supprimer le calque ou t'a coller les lettres :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Ma nouvelle oeuvre... Merci photoshop

 

Sujets relatifs
[photoshop] création pdf[photoshop] comment faire du lierre ?
prob photoshop a illustrator[Photoshop]Comment appliquer des petites rayures(bandes) sur une image
Problème de couleur entre painter et photoshopComment faire un contour dégradé blanc sous Photoshop?
[photoshop] galerie Web photoj'ai fait un oeil avec photoshop vous en pensez quoi
[photoshop] texture blanc et noir "laqué"bouton photoshop
Plus de sujets relatifs à : Ma nouvelle oeuvre... Merci photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR