Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

Besoin d'infos sur traceurs/plotters et papier thermoformable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1123264
teraps
Posté le 12-02-2011 à 11:11:45  profilanswer

Bonjour tout le monde , voila le monde de la sérigraphie est vraiment tout tout nouveau pour moi , j'offcie dans le mon de l'érographie  et j'aurais besoinde vos lumieres!

Voila je recherche tous types de renseignements concernant une imprimante numérique qui pourrait imprimer sur un papier thermoformable (le plus fin possible, toute en pouvant garder une opacité du dessin admissible).

J'ai budget limité ne me parlez pas de machine a 80 000 Euros....

-Je recherche donc un traceur numérique capable d'imprimer sur un format A3 (Plus grand ne me serait aucunement utile..)il faudrait aussi qu'il puisse imprimer  sur du papier thermoformable....

-Je recherche aussi  des informations sur ce papier thermoformable( je n'ai rien trouvé du tout sur le net) comment pourrais-je le coller sur la surface ou je voudrais l'appliquer ? Posséde t'il une face collante ?
Dois-je appliquer une colle avant de le placer ?Ou puis-je en trouver ?

Je vous remercis d'avance!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 11:11:45  profilanswer

n°1123269
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 12-02-2011 à 13:39:07  profilanswer

Imprimante NUMERIQUE ≠ SERIGRAPHIE :/

n°1123271
teraps
Posté le 12-02-2011 à 13:58:51  profilanswer

Tiens regardes:
http://www.youtube.com/watch?v=F3I [...] re=related
A 0.45sec
Quelle est donc cette machine ?
Il imprime bien sur un papier thermoformable...

n°1123272
Eifersucht​91
Posté le 12-02-2011 à 14:19:02  profilanswer

teraps a écrit :

Tiens regardes:
http://www.youtube.com/watch?v=F3I [...] re=related
A 0.45sec

Y a marquer Color Camm Pro dessus  [:cosmoschtroumpf]

n°1123279
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 12-02-2011 à 18:15:05  profilanswer

teraps a écrit :

Ça ressemble a un plotter avec des encres ecosolvant et il imprime sur un vinyl auto-adhesif thermoformable genre Avery a "memoire de forme" ou similaire.
Ce type de vinyl permettrait de recouvrir une boule de billard sans faire de plis !! (les poseurs qui arrivent a faire ca sont de vrais artistes dans leur metier !)

n°1123284
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 12-02-2011 à 21:27:48  profilanswer

Contrariness a écrit :

Ça ressemble a un plotter avec des encres ecosolvant et il imprime sur un vinyl auto-adhesif thermoformable genre Avery a "memoire de forme" ou similaire.
Ce type de vinyl permettrait de recouvrir une boule de billard sans faire de plis !! (les poseurs qui arrivent a faire ca sont de vrais artistes dans leur metier !)

+1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

Sujets relatifs
besoin d'aide pour rhino 4Besoin d'aide pour le choix d'une machine à plastifier
[Nostal] Gribouillages et besoin de critiques [7/01/11]Besoin d'avis sur mon site!
technique de dessin animé, besoin d'aide : )Grand besoin d'aide
Comment faire cet effet ?Besoin d'un site internet
Besoin d'aide pour rendu visite virtuelle 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'infos sur traceurs/plotters et papier thermoformable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR