Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  besoin d'aide pour rhino 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour rhino 4

n°1122602
rejwa
Posté le 29-01-2011 à 16:15:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Etant nouvelle utilisatrice de rhino 4, je suis actuellement en pleine création d'un bracelet, après avoir crée un mailllage je ne sais pas comment faire pour ajouter un élément sur le dessus du bracelet.  
Merci d'avance.http://www.notempire.com/images/uploads/1021bangle.jpg
 
J'ai construit le cercle et je voudrais ajouter la partie sombre avec 4 points lumineux, mais lorsque je veux faire le restangle sombre sur mon bracelet, celui ci se construit à l'intérieur du cercle et non sur la surface plane!!!


Message édité par rejwa le 29-01-2011 à 21:52:35
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 16:15:33  profilanswer
 

n°1122613
ThreeO
Nurbs Padawan
Posté le 29-01-2011 à 18:57:43  profilanswer
 

Bah là avec les éléments que tu donnes ça va être difficile pour qu'on t'aide. Essaye de faire un screenshot ou un rendu rapide de ta pièce, tu nous montre ça et tu nous expliques ce que tu veux faire précisement.


---------------

n°1122936
ThreeO
Nurbs Padawan
Posté le 04-02-2011 à 19:30:03  profilanswer
 

Merde j'avais pas vu que tu avais édité ton message.  
 
Bah pour appliquer ton rectangle sur le dessus du bracelet, il faut que tu dessines un rectangle dans ta vue de dessus ( une courbe, pas une surface) , puis tu le positionnes au niveau du placement sur le bracelet. Commande "Attirer", tu sélectionne ta courbe rectangulaire, puis ton bracelet. Ta courbe a désormais la forme de ton bracelet. Puis tu divises ton bracelet avec la courbe attirée, et tu as ta surface.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  besoin d'aide pour rhino 4

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour le choix d'une machine à plastifier[Nostal] Gribouillages et besoin de critiques [7/01/11]
Besoin d'avis sur mon site!technique de dessin animé, besoin d'aide : )
Grand besoin d'aideComment faire cet effet ?
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour rhino 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR