Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

je propose les service gratuit de ma logothéque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°691677
meandre
Posté le 06-08-2005 à 21:18:15  profilanswer

SPAM

la logotheque.pluginup vient de faire peau neuve. Après 1 an de vie et près de 10 000 logotypes ce site tourne à merveille. Nous sommes toujours à la recherche de logo au format Illustrator vectoriel .ai ou .eps. Une section logos arabe vient d'ouvrir donc si vous êtes en possession de logos arabe ou autre, n'hésité pas à les envoyer au webmaster et si vous êtes créateur de logos vous pouvez les upload vous même et mettre dans la partie description vos coordonées çà vous fera une pub gratos ! Sachez que ce site est free download et très visité par le personnel du metier de la chaîne graphique, imprimerie, graphiste, webmaster. styliste etc... il y a aussi de petits utilitaires à découvrir,

je recherche aussi des créateur ou passionné de typo pour une section typo free download en échange de lien ou pub du créateur car logo et typo se marie souvent tre bien
alors à bientôt sur mon site SPAM :bounce:

Message édité par meandre le 06-08-2005 à 22:45:15
mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 21:18:15  profilanswer

n°691686
Skopos
Posté le 06-08-2005 à 21:27:28  profilanswer

encore un topic DTC (dans ta charte) pour XTC :D

n°691723
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 06-08-2005 à 22:44:55  profilanswer

Adieu :hello:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

Sujets relatifs
Plans autocad : visualiseur gratuitCherche un modeleur 3D pour la création d'un Jeu gratuit.
connaissez vous un sit qui propose des Bordures pour Photos, ...?telecharger frontpage gratuit
brazil rio gratuitScript payant ou gratuit pour tourner la page en flash
Image Ready ? gratuit ? Avec quel pack se vend il ?Proprietaires de tablette graphique -> Petit service INSIDE
Equivalent Fireworks gratuit 
Plus de sujets relatifs à : je propose les service gratuit de ma logothéque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR