Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Cherche un modeleur 3D pour la création d'un Jeu gratuit.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un modeleur 3D pour la création d'un Jeu gratuit.

n°680651
satirik
Posté le 12-07-2005 à 01:44:55  profilanswer
 

Ca ne sera donc pas rémunéré, ce n'est ni une offre d'emploi ni rien c'est une coopération ou tout le monde occupe le même rang.car le jeu sera gratuit (enfin a par si ca prend des propotions trop importantes mais bon ca risque pas d'arriver)
 
Le coder du jeu est un de mes amis il est pas trop doué pour la communication (enfin il l'est encore moins que moi disons, puis lui il parle pas il code  :D ), dans l'histoire je vais juste participer à la création des principes du jeu et à la base de donnée.
 
Le jeu donc :
 
Environnement :  Naruto (le manga/anime), c'est pas destiné donc a faire quelque chose d'officiel car il ne dispose bien evidemment pas des droits.
 
Type de jeu : rpg multijoueur (on va pas dire mmorpg mais c'est dans l'idée)
 
Avancement : il code depuis assez lgtps en C++ le moteur du jeu (il passe d'un projet à un autre mais celui ci semble l'interesser vraiment) il a donc deja fait une base (on peut se deplacer dans un monde attaquer des créatures) il a fait un soft pour animer des modèles et pour integrer directement dans le jeu. Il a fait un editeur de map assez complet avec gestions (d'une sorte) d'action script. Il code vite et beaucoup donc ca avance assez vite (c'est pas le genre a coder 1fois par an et il est en vacance jusqu'a debut septembre).
 
On recherche : un modeleur capable de faire beaucoup (pas juste 2 puis c'est fini) de modeles (textures comprises si possible) pas forcement exceptionnelement bien reussi mais faut que ca ressemble un minimum au thème choisie (faudrait quelqu'un de motivé qui travaille assez vite enfin ca serait mieu mais on est pas si exigent que je peux le laisser paraitre), de les animers et (en option ;)) de faire les maps du jeu.
 
Le but de cette recherche étant d'apporter a ce projet des graphismes plus soignés que des modeles récupere sur le net sans aucun rapport et de laisser le codeur coder (la il fait tout lui même) pour que ca avance plus vite.
 
Voila ,si ya plusieurs volontaire c'est pas de refus, et bien sur il sera pas la juste pour fournir les modeles et se taire il participera a tout (principes du jeu etc)
 
Si vous êtes interessez postez une image de ce que vous êtes capable de faire et (normalement a par si vous etes exceptionnelement mauvais ;)) on vous enverra une premiere version pour vous montrer ce qu'il en est.
 
http://0.t.free.fr/apercu.jpg
 
http://0.t.free.fr/apercu2.jpg


Message édité par satirik le 12-07-2005 à 02:33:20

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 01:44:55  profilanswer
 

n°680664
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 12-07-2005 à 01:49:27  profilanswer
 

J'aimerai savoir ton âge et ensuite je vais te dire que ton topic va vite être fermé  
 
Merci au revoir  :hello:


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°680667
satirik
Posté le 12-07-2005 à 01:51:33  profilanswer
 

TKG a écrit :

J'aimerai savoir ton âge et ensuite je vais te dire que ton topic va vite être fermé  
 
Merci au revoir  :hello:


 
j'ai lu les règles et je n'ai rien trouvé a redire à propos de mon topic, quel est le problème ?


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°680671
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 12-07-2005 à 01:52:54  profilanswer
 

Bah on a eu beaucoup de projet de ce genre, je crois que tout les topics ont été fermé, mais j'me trompe peut être :/


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°680680
satirik
Posté le 12-07-2005 à 01:57:53  profilanswer
 

ben je voie pas ce qu'il y a de mal, en plus c'est pas un debut de projet deja a l'abandon
 
si c'est cette regle "2 - Pas de demande de travail tout fait", je pense qu'elle est la pour eviter ceux qui prennent ce forum pour un endroit ou on obtient tout gratuitement. Et dans ce cas, je peux vous dire qu'il y a des lignes et des lignes et des lignes de codes et evidemment des heures de travails deja passé sur ce projet donc c'est vraiment pas une demande qui provient d'un feignant. De plus beaucoup d'entre vous faites des modeles pour votres plaisir, pourquoi ne pas les faire pour un projet plus ambitieu en plus ?


Message édité par satirik le 12-07-2005 à 01:59:36

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°680688
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 12-07-2005 à 02:01:49  profilanswer
 

Bon j'vais plus rien te dire et attendre l'arrivée d'un modéro, lui te dira mieu que moi  ;)


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°680700
satirik
Posté le 12-07-2005 à 02:07:05  profilanswer
 

je peux presenter ca d'une facon differente, ca serait un WIP en 2 parties : Programmation / Graphisme, ou tout le monde pourait donner son avis ... pour pas que ce post reste une demande puis plus rien, que tout le monde puisse suivre le developpement.


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°680738
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 12-07-2005 à 02:40:54  profilanswer
 

:hello:  
j'trouve ce projet sympa :p :jap:  et j'vous souhaites bonne chance pour le réaliser, j'au pas le niveau pour vous aider mais je vais suivre votre topic avec attention  :)


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°680900
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 12:36:01  answer
 

je trouva sa tres interessant si sa abouti qql par !!!!!!
moi je peut pas participer car comme dit mon camarade au dessus j'ai pas le niveau pour mais il faut les envoyer ou les modele ; en quelle format ???? Avez vous un site ????  :hello:

n°680943
satirik
Posté le 12-07-2005 à 14:44:57  profilanswer
 

sans modeleur on peut pas vraiment trop avancer, puis on a pas encore bien posé les bases du jeu (ca sera fait quand le schéma de la BD sera pret)
 
ensuite pour les modeles on verra comment les envoyer quand quelqu'un acceptera de nous aider :) c'est loin d'etre le plus gros problème hein :)


Message édité par satirik le 12-07-2005 à 14:48:03

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 14:44:57  profilanswer
 

n°680944
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 14:49:00  answer
 

moi je veut bien essayerr je suis pas mooky mais bon je peut faire des objet basique jutilise blender voila a vous de me dire mainteant et puis sa mentrainera !

n°680973
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 12-07-2005 à 15:44:08  profilanswer
 

je pense que ce topic est tout a fait a sa place, c'est plus un trvai lcollectif qu'une demande d'emploi, par contre tu ferai mieu de chercher plusieur modeleur ;)


Message édité par mini zun le 12-07-2005 à 15:45:47
n°680984
satirik
Posté le 12-07-2005 à 16:01:04  profilanswer
 

ben deja 1 ca serait mieu que aucun apres forcement plusieurs ca serait encore mieu :)


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°680990
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 12-07-2005 à 16:04:41  profilanswer
 

je te doit des excuse Satirik  :jap:  
 
Sinon j'trouve pas mal le commencement  ;)


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°680996
satirik
Posté le 12-07-2005 à 16:07:45  profilanswer
 

TKG a écrit :

je te doit des excuse Satirik  :jap:  
 
Sinon j'trouve pas mal le commencement  ;)


 
merci :) mais j'ai rien fait moi ;) je vais essayer de faire un MCD complet deja.
 
sinon des qu'un graphiste se presente (et que ca se confirme) je fais un topic WIP.


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Cherche un modeleur 3D pour la création d'un Jeu gratuit.

 

Sujets relatifs
despérément cherche un logiciel qui lie les formats suivantcherche animateur 3D pour petits projets
Concours de création graphique[flash mx]création d'un site complet/idée conception? [fermé]
Cherche modeleur 3DSMax pour collaboration Jeux videoCréation d'un avatar
Pb de création de Pochette Cd sous PhotoshopRenseignement pour création d'un logo !!
Plus de sujets relatifs à : Cherche un modeleur 3D pour la création d'un Jeu gratuit.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR