Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  connaissez vous un sit qui propose des Bordures pour Photos, ...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaissez vous un sit qui propose des Bordures pour Photos, ...?

n°676304
Ecas_polak
Posté le 05-07-2005 à 17:36:55  profilanswer
 

J'ai crée un logo mais il n'est pas très vivant... je voudrais une bordure animées qui le rend plus joyeux. si vous voulez observez le logo il se trouve sur www.zayefteam.be.tf
m'en voulez pas question graphisme mais bon... je suis tt jeune et comprend presque rien en Informatique. J'apprendrai avec l'age et de l'aide :]
 
Merci d'avance :hello:


---------------
Nicoyep
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 17:36:55  profilanswer
 

n°676377
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 05-07-2005 à 22:03:12  profilanswer
 

change d'hebergeur... j'ai meme pas eu le temps de voir le logo que j'étais assomé de pub !

n°678154
Gilles_Raf
Posté le 08-07-2005 à 06:56:51  profilanswer
 

Ecas_polak a écrit :

J'ai crée un logo mais il n'est pas très vivant... je voudrais une bordure animées qui le rend plus joyeux. si vous voulez observez le logo il se trouve sur www.zayefteam.be.tf
m'en voulez pas question graphisme mais bon... je suis tt jeune et comprend presque rien en Informatique. J'apprendrai avec l'age et de l'aide :]
 
Merci d'avance :hello:


 
Trouver une bordure toute faite qui te convienne aux bonnes dimensions cela risque de ne pas être simple.
Je te conseillerais plutôt de te la créer. Sur cette page tu trouveras pleins de tutoriels  
http://www.pixel2life.com/tutorial [...] oshop/All/
Ils sont pour photoshop, si tu ne possède pas ce logiciel, tu pourras les adapter assez facilement pour le logiciel libre Gimp:
http://www.gimp.org/index.html
 
Bon courage!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  connaissez vous un sit qui propose des Bordures pour Photos, ...?

 

Sujets relatifs
photos en mouvementConnaissez-vous le format Folio ?
Recherche photos boombox années 80faire des griffures, dégradations sur photos ?
[HTML] Bordures sous mozillaprobleme de photos
"Encadrement" de photos pour expoConnaissez-vous Particle Illusion ?
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous un sit qui propose des Bordures pour Photos, ...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR