Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

brazil rio gratuit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

brazil rio gratuit

n°629092
goestrip
aucun lien
Posté le 27-03-2005 à 23:05:22  profilanswer

bonjour,  
j'utilise 3D max 6 depuis un an environ et je faisais tous mes rendus avec le scanline...or sur le site de brazil ( http://www.splutterfish.com/sf/sf_ [...] ?page=rio) une version gratuit du moteur est téléchargeable, moyenant un petit sondage a remplir, malheureusement, un des champs obligatoire ( region la plus proche) est imopssible a remplir !!  :cry:  
du coup je peut pas DL brazil r/s !!  

qqun a une solution ou pourait m'indiquer comment le trouver ailleur ( je rappelle que pour un usage non commercial comme le mien, il est gratuit  :ange: )  
merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 23:05:22  profilanswer

n°629094
aozora
Posté le 27-03-2005 à 23:20:08  profilanswer

voit ça avec eux dans ce cas.

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

brazil rio gratuit

Sujets relatifs
Script payant ou gratuit pour tourner la page en flashImage Ready ? gratuit ? Avec quel pack se vend il ?
[3dsMax] Brazil+TransparenceEquivalent Fireworks gratuit
[explication] reformulé, comment installer Brazil RS?[Explication] Brazil RS for 3DS studio max 6 & 7
Recherche Webdesigner gratuit (pour le plaisir)logiciel type "painter" mais gratuit.
parametres sample Brazilrendu distribué sur plusieurs PCs avec Max5 & Brazil
Plus de sujets relatifs à : brazil rio gratuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR