Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

Prob de clavier avec Toshop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°800091
gaspalet
Posté le 25-03-2006 à 18:26:22  profilanswer

Salut à Tous !
Je suis sur Photoshop CS2, et, quelques fois, ma langue de clavier se change en  Anglais, ce qui est parfois très gênant. Pour y remédier je dois changer la langue du clavier avec le bouton près de l'horloge. Chose bizzare, si Photoshop se met en anglais, les autres logiciels sont toujours en francais : c'est donc bien un prob de Toshop !
Quelqu'un pourrait-il m'aider  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 18:26:22  profilanswer

n°800108
fluty
totalement disjonctée
Posté le 25-03-2006 à 18:48:58  profilanswer

J'ai eu le même problème avec le logiciel maya, la seule solution que j'ai trouvé pour y remedier est de supprimer le clavier anglais et de ne laisser que le français  [:99390837]

---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°800109
Skopos
Posté le 25-03-2006 à 18:51:17  profilanswer

je crois que c'est la combi ctrl+alt+maj (ou ptet juste alt+maj) qui provoque ça.

n°800112
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 25-03-2006 à 19:10:34  profilanswer

Ouaip, c'est un raccourci Windows, Photoshop n'y est pour rien...

n°800155
fluty
totalement disjonctée
Posté le 25-03-2006 à 20:55:30  profilanswer

Skopos a écrit :

je crois que c'est la combi ctrl+alt+maj (ou ptet juste alt+maj) qui provoque ça.

NeD_ a écrit :

Ouaip, c'est un raccourci Windows, Photoshop n'y est pour rien...

Un raccourci windows... j'aurais du y penser  [:theorie de nico] Suis pas très fute fute moi !!
Enfin de toute façon le problème est facile à régler, suffit de désactiver le clavier anglais ou les raccourcis windows.

n°800178
gaspalet
Posté le 25-03-2006 à 22:28:24  profilanswer

Cooool ! J'ai trouvé!! Merci bcp  :bounce:

n°800204
massamu
Posté le 25-03-2006 à 23:35:42  profilanswer

la premiere que ca m'a fait ca, j'etais :heink: mais quand j'ai compris j'ai suprimer la langue anglaise du clavier pareil ;)

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°800285
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 26-03-2006 à 05:23:47  profilanswer

lol vous vous cassez la tête avec un faux prob, soit vous changez ça une fois que le soft à été lancé et sous win, vous remettez la bonne langue ou alors...
vous corrigez ça dans le soft :(

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

Sujets relatifs
besin d'aide pour affiche toshopcomment REfaire une image de BD style GTA ave toshop
[Prob] Dreamweaver et image colléesest ce que on px proteger un script ou un droplet sous toshop?
[Toshop] Remplir un tracé "plume" avec un dégradé, possible ?vos meilleurs plans pour telecharger des brushes pour toshop
Raccourci clavier changement de police (Illustrator)les accents ne s'affichent plus sous toshop cs !!!
Effet noir&blanc avec une touche de couleur sur toshop ?MAYA: prob motion blur
Plus de sujets relatifs à : Prob de clavier avec Toshop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)