|
Auteur | Sujet : Pour les expert ,ou les tres bon sur Photoshop z'avez combien de Ram ? |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 23:42:08 |
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | L'est sympa ce sondage
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 12-09-2002 à 00:36:22 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ou comment pourrir un topic pourri... |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 00:38:36 |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Absynth | 512 mo .... mais 128 suffisent largement |
Obanon |
Message édité par Obanon le 12-09-2002 à 03:04:28 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
frenzy thank god I'm..... |
|
FrCo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 09:38:20
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2002 à 11:16:56 |
pras | Bon je suis pas pro, de loin, mais pfff... j'ai 64 mo de ram, je travaille des fois sur des psd de 20 mo plus d'une centaine de calques partout, ça va très bien --------------- Bun babylon down ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ben moua j'utilise toshop mais pour redimensionner/recadrer/ajuster couleur densité etc ... des images (scan de dias + toshop) avec 256 mo (mon portable)
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
pras | Par contre moi là c'est pas de la ram qui me manque, c'est de l'espace disque "Scratch disk are full" je sais pas koi Je peux pas enregistrer mon image --------------- Bun babylon down ! |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 14:12:05
|
feyd M'enfin... ! |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
parappa taliblanc |
|
dolan Made in madinina | Moi qui pensais qu'il fallait avoir un ventre plein |
parappa taliblanc | Dolan > T'as enlevé ton image associée ? |
dolan Made in madinina |
|
dolan Made in madinina |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
FrCo |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est confort un 21" --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Freezz Avatar © J. Etienne | Bon, le débat, peu intéressant, tourne en rond --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
FrCo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pour etre tranquille ,faut 4*512 sur kx7r --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Suri Darksurious | ptet nioubi mode on)
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
bozbomb | allez je vé apporter ma pierre a ce topic qui ne sert pas a grand chose
|
FRandon Citation personnelle associée | je suis un expert assez réputé sur ce forum --------------- Cdlt, |
Professor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
word/photoshop | [?] creation bordure Photos automatique avec photoshop... (resolu) |
WIP : mise en couleur Photoshop | aide photoshop needed |
[PHOTOSHOP]Effet coupure de presse | Photoshop Elements 2: Qu'en pensez vous ? |
Urgent Photoshop et script | [Photoshop, ImageReady] Découper une image / créer une interface |
faire un rendu "cuir" sous photoshop | [Tutoriel] Photoshop - script, traitement par lot, automatisation |
Plus de sujets relatifs à : Pour les expert ,ou les tres bon sur Photoshop z'avez combien de Ram ? |