|
Auteur | Sujet : [Polices] Les Moyens de les identifier |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 22:59:32 |
jojo-68 | Encore navré :s le post pour recherche de police est où car je ne l'ai pas trouvé |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Ca ressemble a la "Serpentine", ou un de ses derives
|
jojo-68 | MERCI c'est bien celle-ci encore merci j'adore tellement cette écriture |
Skopos | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Skopos
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 16:22:20 |
Skopos | up |
mmeboulay | Bonjour à tous,
|
Skopos | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Skopos
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Pour le topic locké par Darth, je pense que la police en question est de l'Avant-Garde ou de la Futura Message édité par Harrybeau1 le 16-09-2011 à 09:58:59 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
kloe1204 | Bonjour à tous,
|
kloe1204 | J'te remercie beaucoup, en effet il y a plein de sources. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 13-12-2011 à 13:41:10 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas la queue d'une. --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Merci quand même Bear ! Message édité par Harrybeau1 le 13-03-2012 à 18:01:35 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
prisma2 | |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ouiii j'avais vu.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Hello, amis graphistes.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 16-03-2012 à 21:53:16 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | ...Et sur la jaquette d'un DVD de Scooby-Doo.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Tu as tenté un "what the font" ?
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 00:06:24 Pareil, je l'avais... Avant mon DD crash
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Une fois n'est pas coutume j'ai le nom de la police que je cherche : Festus !
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | J'y ai bien pensé…
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 10-04-2012 à 22:45:14 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
apathetic |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Non lol ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | En general, je rajoute les accents pris sur d'autre polices proches (ou en utilisant les appostrophes de la police ell-meme) et refait une typo complete, via d'antediluvien soft de fabrication de fontes. C'est un peu de taff mais si on doit beaucoup l'utiliser, c'est un reel gain de temps. --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Refaire une fonte en totalite c'est trop complique.. faut se taper a faire la table d'approche entre chaque caractere... ou alors employer celle d'une fonte qui y ressemble, mais y'aura toujours qq chose a retoucher.. On a achete TypeTool a l'epoque de W95 ou W98, je ne sais plus... mais ca fonctionne encore parfaitement sous XP et meme si ca ne gere pas les Opentype, ca marche encore tres bien pour les TT !!... et pour faire ce genre de chose c'est largement suffisant. Message édité par Contrariness le 11-04-2012 à 10:25:29 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Super sympa Contrariness !
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Si il n'y a que quelques mots (panneaux), ils seront vectorisés de toute manière dans Illustrator.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Photoshop] Remplacement de polices | Quel logiciel pour la gestion des polices ? |
probleme polices xpress 6 | pb d'impression des polices du type BRK sur indesign |
polices adobe dossier "windows" ou dossier "requis" ? | Polices gestion automatique par formes? |
polices unicode ds illus CS | le meilleur gestionnaire de polices ?? |
Polices aliasée dans Flash [résolu] | polices web multi-Plateformes/OS/Browsers |
Plus de sujets relatifs à : [Polices] Les Moyens de les identifier |