Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  [logiciel de dessin] pour colorier à la manière de photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[logiciel de dessin] pour colorier à la manière de photoshop

n°1087167
scoyd
Posté le 20-11-2009 à 11:20:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un petit logiciel basique et gratuit de dessin qui me permettrait juste de colorier une image à la manière de photoshop lorsqu'on fait un produit des calques, je m'explique : j'ai un dessin en noir et blanc avec des plages d'ombres, je veux juste pouvoir colorier (en bleu par exemple) le dessin par dessus mais pour autant continuer à voir les lignes noires de base, et que dans les plage en blanc j'ai le bleu de base alors que dans les plages ombrés avoir un bleu plus foncé.
Bien sur c'est un logiciel simple que je recherche, pas besoin de calque et autres super options de photoshop :)
 
Si vous avez une idée de logiciel de ce genre, je suis tout ouïe, merci.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 11:20:27  profilanswer
 

n°1087169
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 20-11-2009 à 11:30:25  profilanswer
 

the gimp ? non ? c'est le photoshop gratuit pour les pauvres  :D


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°1087215
scoyd
Posté le 20-11-2009 à 17:00:41  profilanswer
 

Il fait ce qu'on lui dit :)
Merci liverpowen


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  [logiciel de dessin] pour colorier à la manière de photoshop

 

Sujets relatifs
Photoshop - Logo eps fond transparent[Résolu]Comment obtenir les effets de photoshop sous illustrator ?
Photoshop: séléctionner par différence de couleur.[Résolu] Besoin d'aide pour recréer une image
Meme couleur dans Photoshop et XPress[Photoshop] scripts et corrections au tampon
retouche d'un dessin tribalimpossible d'utiliser le tampon sur photoshop
tracés photoshop/sélection inverséeCherche logiciel pour creation menu de bar
Plus de sujets relatifs à : [logiciel de dessin] pour colorier à la manière de photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR