Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  tracés photoshop/sélection inversée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tracés photoshop/sélection inversée

n°1085672
cat2couv
Posté le 08-11-2009 à 17:01:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, quand je fais un tracé dans photoshop pour isoler une partie de l'image et la mettre en masque. Ce n'est pas la partie que je veux isoler qui est prise en compte mais tout le reste. Par exemple, quand je l'importe dans InDesign, j'ai une image avec un trou au milieu...
Comment faire pour régler ce problème ?
Merci à l'avance de votre aide,
Catherine

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 17:01:22  profilanswer
 

n°1085674
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 08-11-2009 à 18:07:39  profilanswer
 

Peut être que tu es en mode plume "soustraire de la zone de tracé". Un genre de pathfinder. A voir.


---------------
Studio CréeAll
n°1085848
cat2couv
Posté le 09-11-2009 à 23:48:43  profilanswer
 

Je n'ai aucune idée de ce que peut bien être le mode plume "soustraire de la zone de tracé" mais ça m'a mis sur la piste. En tâtonnant un peu, j'ai simplement réinitialisé l'outil plume et tout est redevenu normal. Alors merci et bonne soirée.

n°1087211
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 20-11-2009 à 16:16:57  profilanswer
 

Sur Photoshop, à chaque outil sélectionné correspond sa barre d'option :) La barre horizontale sous les menus.


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  tracés photoshop/sélection inversée

 

Sujets relatifs
jpg MAC/PC et photoshopphotoshop 64 et xp 64
Probleme de Selectoin avec Photoshop CS3.Besoin d'aide avec les "shapes" de photoshop!
[RESOLU] Photoshop: comment tracer un cercle à partir du centre?A4 de photoshop... Pas vraiment du A4 ?
[photoshop] masquer une ombre portée [résolu]photoshop, imprimer une photo sur deux feuilles A4
Création de site et Photoshop/Illustratortutorail photoshop CS
Plus de sujets relatifs à : tracés photoshop/sélection inversée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR