Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  impossible d'utiliser le tampon sur photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'utiliser le tampon sur photoshop

n°1085676
marhvel
Posté le 08-11-2009 à 18:24:23  profilanswer
 

Bonjour a tous
Voila, j'ai un gros soucis.
je viens de changer de machine je me suis offert un intel i5-75 , g force gtx 260 896 Mo, disque dur systeme SSD 30Go,4 Go de RAM.
Et malgres plusieurs formatages et reinstallations, CS3 et CS4, il m'est impossbile d'utiliser le tampon photoshop.
Je fais pourtant tout dans les regles, c'est un peu mon metier je suis infographiste.
Donc si qq'un a eu le m^m problème et qu'il en ai sortie ....
j'ai pris la m^m version qu'a boulot et toujours pareil, " impossible d'utiliser le tampon de duplication car la zone à dupliquer n'a pas ete definie ( Alt-clic pour definir un point source) voila ce qu'il me dit tout le temps.
Please help me!!!
 
 
 
marhvel
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 18:24:23  profilanswer
 

n°1087371
lily1234
Posté le 21-11-2009 à 19:56:37  profilanswer
 

Il faut appuyer sur alt et cliquer sur le bouton gauche tout en restant appuyer ^^

n°1087391
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-11-2009 à 00:27:49  profilanswer
 

à mon avis il sait faire ça si infographiste est son métier :D
T'es sur que ta touche alt marche correctement? Quand tu dessines avec un brush normal (donc pas un tampon), ça marche?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  impossible d'utiliser le tampon sur photoshop

 

Sujets relatifs
tracés photoshop/sélection inverséejpg MAC/PC et photoshop
photoshop 64 et xp 64Probleme de Selectoin avec Photoshop CS3.
Besoin d'aide avec les "shapes" de photoshop![RESOLU] Photoshop: comment tracer un cercle à partir du centre?
A4 de photoshop... Pas vraiment du A4 ?[photoshop] masquer une ombre portée [résolu]
photoshop, imprimer une photo sur deux feuilles A4Création de site et Photoshop/Illustrator
Plus de sujets relatifs à : impossible d'utiliser le tampon sur photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR