Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

le Who's Who du forum graphism [HS]

n°71435
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 29-06-2002 à 14:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu le bordel, ya maintenant une topo en première page  [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 14:46:39  profilanswer

n°71503
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-06-2002 à 21:11:09  profilanswer

durandal2 a écrit a écrit :

ce bizzare mais depuis le temps que je peste contre pinzo je ne connaissait meme pas son age alors les remarque sur le fait que ca frustre de se faire moderer par un mome....

Pinzo... :eek2: ...ça c le comble! [:southpark1]

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°71513
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-06-2002 à 21:56:17  profilanswer

Allez j'y vas, je trouve petit de causer comme ça de quelqu'un qu'est pas là et puis ces reflexions sur l'age d'untel ou unetelle me font chier (et je reste poli) : qu'est ce que ça peut foutre l'age ??? (c'est des trucs de vieux qu'ont pas compris grand chose)
je viens d'un forum (ou la moyenne d'age est plutot 35\70ans) que les modos ont laissé pourrir un moment à cause de quelques-uns, j'en ai eu marre et quand j'ai débarqué ici j'etais assez DEG (je connais HFR depuis longtemps mais je ne me suis inscrit que quand, par hasard, j'ai vu l'ambiance sur graphisme)j'ai trouvé des gens sympas, funs et qui aident volontiers (ce qui fait au moins 2 qualités) et des modos compétents et stricts, et j'apprecie (2 qualités de plus)...leur age je m'en fous... royal et puis si ce forum existe grace à Pinzo et bien ici je l'en remercie.
La justesse de choix de leurs boss serait-elle à mettre en cause??(indirectement vous les traitez de cons, si je ne m'abuse???)et seriez vous capables de foutre autre chose que la raya à leur place???
Ce que je trouve ici me conviens tres bien et les pas contents qui ouvrent la bouche devant les absents me font...mais je me répète

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°71536
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-06-2002 à 22:38:11  profilanswer

deg-tcd a écrit a écrit :

Allez j'y vas, je trouve petit de causer comme ça de quelqu'un qu'est pas là et puis ces reflexions sur l'age d'untel ou unetelle me font chier (et je reste poli) : qu'est ce que ça peut foutre l'age ??? (c'est des trucs de vieux qu'ont pas compris grand chose)
je viens d'un forum (ou la moyenne d'age est plutot 35\70ans) que les modos ont laissé pourrir un moment à cause de quelques-uns, j'en ai eu marre et quand j'ai débarqué ici j'etais assez DEG (je connais HFR depuis longtemps mais je ne me suis inscrit que quand, par hasard, j'ai vu l'ambiance sur graphisme)j'ai trouvé des gens sympas, funs et qui aident volontiers (ce qui fait au moins 2 qualités) et des modos compétents et stricts, et j'apprecie (2 qualités de plus)...leur age je m'en fous... royal et puis si ce forum existe grace à Pinzo et bien ici je l'en remercie.
La justesse de choix de leurs boss serait-elle à mettre en cause??(indirectement vous les traitez de cons, si je ne m'abuse???)et seriez vous capables de foutre autre chose que la raya à leur place???
Ce que je trouve ici me conviens tres bien et les pas contents qui ouvrent la bouche devant les absents me font...mais je me répète

moi je l'ouvre quand il est l'a aussi!...mais dans ce cas je me fait TT! [:southpark1]  
puis toute façon Pinzo lira surement ce Topic, si vraiment on autrait pas voulut qu'il en sache un mot on aurait pas mit ça dans un topic!...on est pas con à ce point quand même! [:southpark1]

---------------
n°71540
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 29-06-2002 à 22:43:49  profilanswer

webdwarf a écrit a écrit :

moi je l'ouvre quand il est l'a aussi!...mais dans ce cas je me fait TT! [:southpark1]  
puis toute façon Pinzo lira surement ce Topic, si vraiment on autrait pas voulut qu'il en sache un mot on aurait pas mit ça dans un topic!...on est pas con à ce point quand même! [:southpark1]  

ah ouais super....mais c'est plutot l'idée de charger quelqu'un qui n'est pas là pour se défendre qui est un peut limite....mais peut être qu'on a pas les mêmes valeurs

n°71551
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-06-2002 à 22:50:52  profilanswer

oh la la! mon dieu mais c insuportable! pauvre petit choux!

---------------
n°71552
feyd
M'enfin... !
Posté le 29-06-2002 à 22:51:09  profilanswer

:sweat:

---------------
I am the who when you call who's there
n°71557
parappa
taliblanc
Posté le 29-06-2002 à 22:53:52  profilanswer

Toujours cette bonne ambiance, c'est merveilleux. Continuez...

n°71573
Suri
Darksurious
Posté le 29-06-2002 à 23:27:21  profilanswer

ouais webdwraf, porte tes nerfs ailleurs.. on sait deja que c pas la super ambiance entre toi et pinzo donc arrete de remuer le couteau tout le tps...

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°71581
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-06-2002 à 23:57:55  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

ouais webdwraf, porte tes nerfs ailleurs.. on sait deja que c pas la super ambiance entre toi et pinzo donc arrete de remuer le couteau tout le tps...

c pas moi qui est commencé! [:southpark1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 23:57:55  profilanswer

n°71582
Ded_2K
Quality Stuff ;)
Posté le 29-06-2002 à 23:58:06  profilanswer

Bonjour/Bonsoir mesdames et messieurs, Aurevoir!  :D  
 :lol:  
Bon, moi je m'appelle N'tchi  (c mon mini nom je ne devoile pas ma vrai identité sur internet c dangereux  :lol:  )
J'ai 16 ans et j'habite a Montreal au Canada depuis voila 9ans, avant j'habitais en france a Metz( pendant 5ans ) et a Paris mais jai fini par deménager au Canada  :D.
Je suis d'origine africaine, en faite je suis Mal/sse  :D , mon pere est Malien et ma Russe.
J'adore le graphisme et j'en fais depuis 10 mois surtout de la 3D. (3ds max et cinema 4D)
Salut  :hello:

n°71584
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 29-06-2002 à 23:59:40  profilanswer

nik166 "space cowboy" entre 16 et 43ans celibataire :D

http://nick166.free.Fr/nik166rayban.gif

j'aime la country (enfin la zique quoi :D ) , ma bagnole (rodeo4 de '76 en attente de transmission sinpar 4x4 et bloc d'alpine:D ), la pizza au fromage,les mustangs d'avant 69, ma lava-lamp, mon PC, mes consoles,l'argent, le pouvoir.. heuuuuu je m'égare :D  

j'aime pas sortir en boite ou au resto, boire, fumer, realplayer, le CD de de felicien du loft ,le poisson,le heavy metal industriel, les cons dans toutes leurs variations ..  etc,etc,etc... (dites moi stop sinon le remplis le topic avec ma liste :D )

Message édité par nik166 le 30-06-2002 à 00:02:49

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°71620
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-06-2002 à 01:45:12  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

nik166 "space cowboy" entre 16 et 43ans celibataire :D

http://nick166.free.Fr/nik166rayban.gif

j'aime la country (enfin la zique quoi :D ) , ma bagnole (rodeo4 de '76 en attente de transmission sinpar 4x4 et bloc d'alpine:D ), la pizza au fromage,les mustangs d'avant 69, ma lava-lamp, mon PC, mes consoles,l'argent, le pouvoir.. heuuuuu je m'égare :D  

j'aime pas sortir en boite ou au resto, boire, fumer, realplayer, le CD de de felicien du loft ,le poisson,le heavy metal industriel, les cons dans toutes leurs variations ..  etc,etc,etc... (dites moi stop sinon le remplis le topic avec ma liste :D )

oki coool

ben tu m'as l'air aussi fou ke moi ,toi! c tres tres tres bien!

cool    :hello:  :sol:

n°71621
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-06-2002 à 01:46:29  profilanswer

y a que des fous ici! ceux qui disent "non" ne savent pas qu'ils le sont! :ange:

---------------
n°71635
jwar
Posté le 30-06-2002 à 10:46:52  profilanswer

Jacques 31 ans(ca passe vite)  
taille :1m88    poids: bcp trop 115 Kg
pas de copine (elle ma laché y'a 3 semaine)  
interet : tout ce qui concerne l'image , la sf , fantasy , mes PCs ,resto vin rouge et bierre etc ....
le graphisme , je suis tombé dedans tout petit je dessinais deja a 6 ans comme tout les gamins de cette age , mais j'ai jamais arrété , commencé a faire des  BD a l'age de 15 ans , puis me rendant comte que je percerais jamais dans ce domaine j'ai laissé tomber pour me decouvrir une nouvelle passion : la 3D
donc apres plusieur reconvertion : technicien genie thermique , faigniasse , informaticien , chomeur , je vais tenter le marché de la 3D , pour ca va falloir que je coupe je tronc qui me pousse dans la paume de la main

tient j'ai trouvé cette de photo de moi

http://www.ifrance.com/jwar/pic_jwar.jpg

Message édité par jwar le 30-06-2002 à 10:55:31
n°71679
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 30-06-2002 à 13:03:23  profilanswer

whyjuan a écrit a écrit :

oki coool

ben tu m'as l'air aussi fou ke moi ,toi! c tres tres tres bien!

cool    :hello:  :sol:  

NAAAAAAAAAAN JE SUIS PAS FOUUUUU NAAAAN J'Y RETOURNERAI PAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cry: :cry:

---------------
n°71680
jwar
Posté le 30-06-2002 à 13:07:36  profilanswer

la_nouille a écrit a écrit :

je remarque qu il y a enormement de faignasse en 3d

je sais pas pour les autres , mais moi ca ma toujours deservi , mais quand je bosse sur un projet je me retire les doigt du ... enfin je me bouge

n°71710
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-06-2002 à 16:10:37  profilanswer

la_nouille a écrit a écrit :

je remarque qu il y a enormement de faignasse en 3d

:jap:

n°71741
kryscool
Posté le 30-06-2002 à 19:34:45  profilanswer

voila mois je suis noueau (commencer 3Ds max ya 3 jours :)
19 ans vien de passer mon bac STL
sinon j'aime beaucoup la musique (métal)
le ciné
le basket
lire des bouquin de SF/fantasy
et je commence a adorer le graphisme 3D et dors de moin en moin :)

n°71940
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 01-07-2002 à 00:18:22  profilanswer

tiens faudra actualiser le premier post là ;)

---------------
n°71953
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 01-07-2002 à 00:26:42  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

tiens faudra actualiser le premier post là ;)

fais moi una topo et je le mets a jour  :D

n°71963
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 01-07-2002 à 00:32:29  profilanswer

ben page 8:
deg-tcd
Ded_2K
nik166
jwar
kryscool

spabiencompliqué :D

---------------
n°71972
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 01-07-2002 à 00:39:50  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ben page 8:
deg-tcd
Ded_2K
nik166
jwar
kryscool

spabiencompliqué :D  

updated  :)

n°76282
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 11-07-2002 à 18:00:11  profilanswer

Martin 22 ans  
Je suis en Ecole d'ingenieur (Mines de Douai)
et ca me fais tellement chier que je passe mon temps sur max,FX Premiere Photoshop ...

J'adore les jeux Video, le Cinema et le BLUES (je joue de la gratte en fait). pour moi il y a le Blues et les Pink Floyd, avec ca on survit.

Je suis sur le forum en diletante pasque j'ai pas toujours de connection sous la main ... La par exemple je suis en Stage en Belgique jusqu'a Septembre sur Max  :lol:  

ah oui, autre chose, je deteste les moutons  ;)

n°76287
Suri
Darksurious
Posté le 11-07-2002 à 18:17:01  profilanswer

ah ben ils sont beaux les ingenieurs de demain :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76296
The Real P​hoenix
Posté le 11-07-2002 à 18:43:04  profilanswer

Hop je pose ma pierre à l'édifice

Yannick de mon prénom, j'ai 22ans, 1.68m pour 50kg (un nain donc). J'haibte LE MANS.

Je suis pour l'instant en seconde année de BTS: informatique de gestion, filliaire bouche-trou où je suis plus pour toucher ma bourse et obtenir un niveau BAC+2.

Passionné depuis par le dessin et les ordinateurs/consoles depuis gamin, j'ai toujours voulu faire un metier dans cette branche.

Je suis un infrographiste sans talent, qui dessine mal et modélise sous 3DS MAX comme un pied, et qui cherche en vain à se faire accetper dans divers écoles, d'où je me fait régulièrement jetter, et où je pourrais enfin obtenir la qualifcation et le "diplôme" qui me ferai devenir "officielement" infographiste.

Actuellement secretaire de l'association XLM: informatique et Jeux en réseaux, dont je suis le webmaster par interim, ainsi que du site Les LanOmanies, je passe mes week-end entre les lan et les JDR.

Passionné par la Jap'anim, je carresse l'espoir impossible de dessiner aussi bien que mes modeles dans le genre, à savoir Sadamoto (chara design pour Shinseki Evangelion) et Katsura (auteur VidéoGirl Aï et DNA²). Je suis en ce moment (et depuis un bout de temps) sous le charme de LoveHina.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°76309
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 11-07-2002 à 19:24:54  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit a écrit :

Hop je pose ma pierre à l'édifice

Yannick de mon prénom, j'ai 22ans, 1.68m pour 50kg (un nain donc). J'haibte LE MANS.

Je suis pour l'instant en seconde année de BTS: informatique de gestion, filliaire bouche-trou où je suis plus pour toucher ma bourse et obtenir un niveau BAC+2.

Passionné depuis par le dessin et les ordinateurs/consoles depuis gamin, j'ai toujours voulu faire un metier dans cette branche.

Je suis un infrographiste sans talent, qui dessine mal et modélise sous 3DS MAX comme un pied, et qui cherche en vain à se faire accetper dans divers écoles, d'où je me fait régulièrement jetter, et où je pourrais enfin obtenir la qualifcation et le "diplôme" qui me ferai devenir "officielement" infographiste.

Actuellement secretaire de l'association XLM: informatique et Jeux en réseaux, dont je suis le webmaster par interim, ainsi que du site Les LanOmanies, je passe mes week-end entre les lan et les JDR.

Passionné par la Jap'anim, je carresse l'espoir impossible de dessiner aussi bien que mes modeles dans le genre, à savoir Sadamoto (chara design pour Shinseki Evangelion) et Katsura (auteur VidéoGirl Aï et DNA²). Je suis en ce moment (et depuis un bout de temps) sous le charme de LoveHina.

Copain :)

n°76311
parappa
taliblanc
Posté le 11-07-2002 à 19:26:32  profilanswer

JohnSmith a écrit a écrit :

J'adore les jeux Video, le Cinema et le BLUES (je joue de la gratte en fait). pour moi il y a le Blues et les Pink Floyd, avec ca on survit.

:jap:

n°76532
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 07:59:33  profilanswer

Mouarf, j'ai loupé ca :D

Donc je suis adrien, 20 ans, 1m85 pour 110Kg et des braouettes (oué, je sais [:marc] ), célibataire.

J'ai jampais eu trop gand chose a faire avec le graphisme sauf qu'un jour un certain said mù'a parachuté modo sur cette sectoion pour déconner... et m'a jamais enlevé... 'fin voila quoi.

J'aime :
-Les BO de films/animes
-la programmation
-bidouiller dans un ordi
-Faire du tir a l'arc / du roller a 2h du mat' dans lille
-quand ca amrche et que ca fait 2 heures que je cherche comment ca marche / pourquoi ca marchais pas :p

J'aime pas :
-Les nombrilistes
-Les gars nageant dans le bonheur se plaignant
-les beaufs (je supporte pas :/ )
-les films américains ( [:vomi] )

Mon petit plaisir :
Ecouter mon baladeur dans le métro, fermer les yeux, et essayer de me faire rever, mais de diriger mon reve dans le sens que je veux : ca amrche nickel, tu fais ce que tu veux :love:

Et coup de bol, je me réveille tjs avant de descendre ( c'est fun, tu dors qu'a moitié en fait).

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°76543
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-07-2002 à 09:54:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Mouarf, j'ai loupé ca :D

Donc je suis adrien, 20 ans, 1m85 pour 110Kg et des braouettes (oué, je sais [:marc] ), célibataire.

J'ai jampais eu trop gand chose a faire avec le graphisme sauf qu'un jour un certain said mù'a parachuté modo sur cette sectoion pour déconner... et m'a jamais enlevé... 'fin voila quoi.

J'aime :
-Les BO de films/animes
-la programmation
-bidouiller dans un ordi
-Faire du tir a l'arc / du roller a 2h du mat' dans lille
-quand ca amrche et que ca fait 2 heures que je cherche comment ca marche / pourquoi ca marchais pas :p

J'aime pas :
-Les nombrilistes
-Les gars nageant dans le bonheur se plaignant
-les beaufs (je supporte pas :/ )
-les films américains ( [:vomi] )

Mon petit plaisir :
Ecouter mon baladeur dans le métro, fermer les yeux, et essayer de me faire rever, mais de diriger mon reve dans le sens que je veux : ca amrche nickel, tu fais ce que tu veux :love:

Et coup de bol, je me réveille tjs avant de descendre ( c'est fun, tu dors qu'a moitié en fait).

minus :)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°76544
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2002 à 09:56:17  profilanswer

plus ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°76545
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-07-2002 à 10:00:17  profilanswer

3 cm et 5 kgs

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°76658
alpseb
Posté le 12-07-2002 à 14:07:29  profilanswer

bahh.....
quand on me regarde on voit ca: http://arm.gobelins.fr/users/sdesarmaux/photos/alp.jpg le plus souvent..

j'aime
- raler
- la photo
- manger
- lingo... ca me fait bien tripper !
- les sports de glisse
- slalomer a fond entre les gens sur les champs elysées en roller

j'aime pas
- les intros en flash qui servent a rien
- les sites en flashs qui auraient put etre en DHTML
- les sites en flash a la con ou il n'y  a aucun contenu et que du graphisme a la con qui bouge de partout et ou on comprends rien la navigation...
- Netscape.... vraiement;... ca j'aime pas !!!
- les appareils photos APS !!
- les concombres  [:vomi]  
- marcher... ca rame trop !! je préfere le roler
- les films américain a 99% du temps !!  :gun:  
- les hipocrites
- les bourges a la con qui snobes les autres
- les frimeurs, les mikey
et pour finir
-les voitures tuning !!! de DETESTE CA !!! j'ai jamais rien vu d'aussi ridicule !!

n°76665
Suri
Darksurious
Posté le 12-07-2002 à 14:15:56  profilanswer

mais c koi un mickey?

moi un ptit mickey c une ptite icone ou un ptit smiley... mais la...
alors skoi?

n°76694
alpseb
Posté le 12-07-2002 à 15:32:27  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

mais c koi un mickey?

moi un ptit mickey c une ptite icone ou un ptit smiley... mais la...
alors skoi?

un mikey c'est un d'jeuns qui se la joue !! avec sa chemise ouverte... bien souvent est un putain d'incapable et je sais rien faire ni se prendre en main !!!

j'aime bien les smiley par contre  :D

n°76695
Suri
Darksurious
Posté le 12-07-2002 à 15:34:28  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

un mikey c'est un d'jeuns qui se la joue !! avec sa chemise ouverte... bien souvent est un putain d'incapable et je sais rien faire ni se prendre en main !!!

ah ok :D
j'appelle ca un boukak moi :D

n°76698
lorelaii
Posté le 12-07-2002 à 15:41:43  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

ouép, et le Mickey se promène souvent avec un téléphone portable a la main... et il dit "on s'appelle okay ?" :lol:

n°77053
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2002 à 09:58:02  profilanswer

bon je récupére ma célebre photo de moi même engloutissant un magnum vanille et je vous rejoint

---------------
n°77363
chupachupz
Posté le 13-07-2002 à 23:33:20  profilanswer

bon allez je m'incruste !  

25 ans
Je vis sur la Côte d'Azur (personne n'est parfait)
Je sors d'un IUT Serecom (que je ne conseillerais pas a mon pire ennemi) pour lequel j'ai repris mes études après 5 pitites années de travail.
Je ne me qualifierais de rien de très pompeux, j'aime juste dessiner, et par extension l'infographie. ( :whistle: )Je cherche du taf dans ce domaine( :whistle:)...l'espoir fait vivre

J'aime

mes parents (banal)
mon cheri (pas le truc à la cerise...l'autre)
mes chats et les autres
la charcuterie et le fromage  :pt1cable:  
le silence et la solitude (de parfois à souvent)
Les beaux bouquins pleins de nimages sur le design, l'illustration, et les courants graphiques (<<--idée cadeau à peine cachée)
Les émissions sur la médecine, la génétique et plein de trucs bizarres avec des boyaux qui trainent (ok, j'arrête)
Les Beatles, Led Zepellin, Pink Floyd, Jeff Bucley, Rolling Stones, et pas mal d'autres groupes des années 60-70.

J'aime vraiment pas

Les nazillons et les militaires (oui même sac pour les 2)

Les pêtasses...

les abats...(immonde)
Les maniaques du ménage
Les bruits de bouche
Johnny Halliday, Lara Fabian, Liane Foly, Celine Dion (à moins d'être vraiment bourrée, d'avoir avalée 5 tubes d'antidépresseurs, et d'avoir été lobotomisée...alors là, oui je dis pas, je supporterais peut-être [:twixy] )
...

Je supporte difficilement

Les enfants qui crient, pleurent, posent des questions ttes les 2 mins (oui je sais je suis ignoble...mea culpa)
Les vieux...souvent
Les chiens...souvent aussi

Bref voila c'est moi  

http://sebacos.free.fr/HFR/chupafauteuil.jpg

ma maison à Pffville

http://sebacos.free.fr/HFR/a2_chupa.gif

Message édité par chupachupz le 05-02-2003 à 02:27:39
n°77364
feyd
M'enfin... !
Posté le 13-07-2002 à 23:35:34  profilanswer

Serecom powered ©  [:galatee]

---------------
I am the who when you call who's there
n°77365
chupachupz
Posté le 13-07-2002 à 23:37:42  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

Serecom powered ©  [:galatee]  

ueuuuuhhh t'as pas du faire le même que le mien  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum[WIP Collectif] Le musée automobile du forum
aide pour un forumOh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum?
transparence des icones du forumprob transmition d'image dans le forum
Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr !Recherche forum sur MAYA
y'a t-il un problème de modération sur ce forum ?Quel nom pour le concours de création graphique du forum ?
Plus de sujets relatifs à : le Who's Who du forum graphism [HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)