Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

le Who's Who du forum graphism [HS]

n°70573
aozora
Posté le 27-06-2002 à 11:45:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Freezz a écrit a écrit :

 
 
JLB parlait du maintien du respect des autres. Ce smiley n'aide pas trop à aller dans ce sens.




 
je m'en doute mais bon le smiley fait quand meme partie de la liste principale...
ya pire niveau irespect je trouve  ;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 11:45:34  profilanswer
 

n°70630
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-06-2002 à 13:27:25  profilanswer
 

MOA LE TRUK KI M'INSUPORT C LES DJEUNZ KI EKRIV DJEUNZ JUSTE POOR FAIRE DJEUNZ O POINT KE CA EN DEVIENT ILLISIB ET POOR MOA CA OSSI C UNE FORME 2 MANK 2 RESPECT. MAIS LES MODOS ILS EN ONT RIEN A CIRER. :(

n°70644
Suri
Darksurious
Posté le 27-06-2002 à 14:16:43  profilanswer
 

c vrai que c chiant mais ca a rien a voir ca...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°70651
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 27-06-2002 à 14:30:19  profilanswer
 

c'est fou que les topics un peu long finissent toujours en fight...l'histoire du "paidai" de blabla a déjà été débattu plusieurs fois sur blabla justment. Et ce poste n'est pas là pour juger ce que les gens racontent, et encore moins sur des conneries pareils.
Homophobe parce qu'on utilise le terme paidai??? et puis quoi encore....c'est vrai que ça peut être mal interprété, et d'ailleur c'est un terme que je ne n'utilise pas dutout sur le forum....par contre je fréquente bcp d'homo et je ne me gène pas de les traiter de PD de base lorsqu'ilks le méritent et ils ne se vexe pas pour autant hein...et puis ils ne se gènent pas non plus entr eux......bref tout ça c'est du HS de ce poste qui est déjà HS   :sarcastic:

n°70653
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 27-06-2002 à 14:32:25  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

c'est fou que les topics un peu long finissent toujours en fight...l'histoire du "paidai" de blabla a déjà été débattu plusieurs fois sur blabla justment. Et ce poste n'est pas là pour juger ce que les gens racontent, et encore moins sur des conneries pareils.
Homophobe parce qu'on utilise le terme paidai??? et puis quoi encore....c'est vrai que ça peut être mal interprété, et d'ailleur c'est un terme que je ne n'utilise pas dutout sur le forum....par contre je fréquente bcp d'homo et je ne me gène pas de les traiter de PD de base lorsqu'ilks le méritent et ils ne se vexe pas pour autant hein...et puis ils ne se gènent pas non plus entr eux......bref tout ça c'est du HS de ce poste qui est déjà HS   :sarcastic:  




 :jap: moi j'aime pas les yeux, enlève ton image perso  :D


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°70655
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 27-06-2002 à 14:33:12  profilanswer
 

W3C compliant a écrit a écrit :

Dieu que je n'aime pas ce smiley :  :sarcastic:  




 
moi c'est celui là  ;) que je déteste

n°70665
aozora
Posté le 27-06-2002 à 14:49:49  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
moi c'est celui là  ;) que je déteste




 
bah c juste un smiley ka perdu un oeil apres avoir dis paidai, ou avoir fait ça : :fuck:  ou ça :  :sarcastic:  
 
c le smiley borgne  


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°70666
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 27-06-2002 à 14:56:52  profilanswer
 

Bon bah moi c'est JD, 19 ans, chomeur.
 
J'aime l'infographie, le roller et tout un tas de truc.
 
Mais l'important, c'est que je suis un bel éphèbe aux boucles brunes, et je ne comprend toujours pas comment je peux rester célibataire.
 
Voila

n°70689
tleng
tidragon toumignon
Posté le 27-06-2002 à 16:37:05  profilanswer
 

dolan a écrit a écrit :

 :cry:  Pk ... tu m'aimes alors...
C'est pas ma faute si j'ai testé un peu le jackysme  :D  




 
Disons que personnellement ça me fait marrer de voir un crétin avec sa voiture rabaissée ( à laquelle il a rajouté des ailerons, des jantes alu, un volant sport...) et avec les basses tellement fortes qu'il n'a pas besoin de klaxon: on l'entend arriver à 1Km

n°70690
SadbutSad
Posté le 27-06-2002 à 16:43:38  profilanswer
 

tleng a écrit a écrit :

 
 
Disons que personnellement ça me fait marrer de voir un crétin avec sa voiture rabaissée ( à laquelle il a rajouté des ailerons, des jantes alu, un volant sport...) et avec les basses tellement fortes qu'il n'a pas besoin de klaxon: on l'entend arriver à 1Km




 
pas loin de chez moi, il y a un guignol (un jeune conducteur !) avec une fiat jaune et vert pomme qui traine par terre !  :D  
 
en plus chuis pas sûr mais je crois que c'est un diesel (au bruit !)  :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 16:43:38  profilanswer
 

n°70691
lorelaii
Posté le 27-06-2002 à 16:46:31  profilanswer
 

SadbutSad a écrit a écrit :

 
 
pas loin de chez moi, il y a un guignol (un jeune conducteur !) avec une fiat jaune et vert pomme qui traine par terre !  :D  
 
en plus chuis pas sûr mais je crois que c'est un diesel (au bruit !)  :D  




 
Saaaaaaaaad !
viens dans le topic Blabla g trouvé du boulot :D

n°70694
SadbutSad
Posté le 27-06-2002 à 16:48:00  profilanswer
 

lorelaii a écrit a écrit :

 
 
Saaaaaaaaad !
viens dans le topic Blabla g trouvé du boulot :D




 
'as trouvé du boulot ?  :)  
 
j'arriiiiive...

n°70697
tleng
tidragon toumignon
Posté le 27-06-2002 à 16:48:52  profilanswer
 

W3C compliant a écrit a écrit :

Moi même, pour déconner (on a un voisin con qui faisait un peu "prof de gym paidai" comme dans la série "Le miel et les abeilles" ), j'en ai déjà parlé à ma mère comme "l'ot pédé du bout de la rue", seul problème elle discutait avec une amie dont le fils est homo :/ Gros moment de honte, j'avais envie de me cacher plus bas que terre [:sisicaivrai] (enfin bon j'étais pas censé être au courant, ouf!)




 
Tiens...J'ai déjà entendu cette histoire...T'aurais pas posté sur "les moments les plus embarrassants de votre vie" par hazard?

n°70698
Ze Postman
yenamarre
Posté le 27-06-2002 à 16:49:14  profilanswer
 

Sans Titre a écrit a écrit :

 
Bah pourquoi, qu'est ce qu'ils t'ont fait ces gens là ?! :heink:  
 
Je prévois de me faire des dreads un de ces jours (ce que tu appelles une serpillère), alors un peu de respect :D Et puis ils sont très bien ces gens d'abbord :o (sérieux)
 
Nan explique au moins pourquoi tu ne les aimes pas, parce que si c'est juste pour leur look.. :sweat:




 
 
primo je ne parle pas des dreads mais des espèces de pull ki ressemblent plus à des serpillères ka autre chose. En deux, ça me frait marrer cette movance beatnik, c comme qd le film les doors est sorti, ya tout le monde ki c mis à écouter ça et à fumer des joints alors ke ct pas du tout leur genre. Je pense aussi, en parlant des gars et filles ki se la tapent baba, à ceux ki rentraient seconde F12 qd gt au lycée. Qd ils resortaient en terminale, yavai eu une grosse transformation de style. C ça ki me fait marrer, le genre chui u artiste ou chui un mec cool alors je fume des pets, souffle ds un didjeridoo ou tape sur un djembe, sous prétexte ke soit disant ça fait bien.


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°70700
Ze Postman
yenamarre
Posté le 27-06-2002 à 16:51:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

 
 
encore un surfer  :sol: quoique body board ce limite..., hep Postman on peut etre 3 cet ete!!!! [:spykem@n]  




 
 
arf ouai vu mais va falloir vous motiver mm l'hiver les filles paske l'été c pas ça qd mm  :D


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°70701
lorelaii
Posté le 27-06-2002 à 16:51:51  profilanswer
 

Ze Postman a écrit a écrit :

 
 
 
primo je ne parle pas des dreads mais des espèces de pull ki ressemblent plus à des serpillères ka autre chose. En deux, ça me frait marrer cette movance beatnik, c comme qd le film les doors est sorti, ya tout le monde ki c mis à écouter ça et à fumer des joints alors ke ct pas du tout leur genre. Je pense aussi, en parlant des gars et filles ki se la tapent baba, à ceux ki rentraient seconde F12 qd gt au lycée. Qd ils resortaient en terminale, yavai eu une grosse transformation de style. C ça ki me fait marrer, le genre chui u artiste ou chui un mec cool alors je fume des pets, souffle ds un didjeridoo ou tape sur un djembe, sous prétexte ke soit disant ça fait bien.




 
et quand il passent par les beaux-arts ils ressortent avec des poils au menton et des pulls en laine à rayure... :lol: (véridique!)

n°70703
Ze Postman
yenamarre
Posté le 27-06-2002 à 16:55:07  profilanswer
 

lorelaii a écrit a écrit :

 
 
et quand il passent par les beaux-arts ils ressortent avec des poils au menton et des pulls en laine à rayure... :lol: (véridique!)




 
 
ouai c bien vrai mais pas tous. mais c vrai qd mm hahahahahahahahahahha  :lol:  :lol:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°70706
lorelaii
Posté le 27-06-2002 à 16:58:27  profilanswer
 

Ze Postman a écrit a écrit :

 
 
 
ouai c bien vrai mais pas tous. mais c vrai qd mm hahahahahahahahahahha  :lol:  :lol:  




 
disons que la valeur sur dans les études d'art c'est le pull orange pour les garçons, et les résilles blanches/rouges pour les filles...  :lol:

n°70707
tleng
tidragon toumignon
Posté le 27-06-2002 à 17:00:06  profilanswer
 

Ze Postman a écrit a écrit :

 
 
 
primo je ne parle pas des dreads mais des espèces de pull ki ressemblent plus à des serpillères ka autre chose. En deux, ça me frait marrer cette movance beatnik, c comme qd le film les doors est sorti, ya tout le monde ki c mis à écouter ça et à fumer des joints alors ke ct pas du tout leur genre. Je pense aussi, en parlant des gars et filles ki se la tapent baba, à ceux ki rentraient seconde F12 qd gt au lycée. Qd ils resortaient en terminale, yavai eu une grosse transformation de style. C ça ki me fait marrer, le genre chui u artiste ou chui un mec cool alors je fume des pets, souffle ds un didjeridoo ou tape sur un djembe, sous prétexte ke soit disant ça fait bien.




 
Enfin bon, (je sais bien que ce n'est pas ce que tu as dit, mais je précise au cas où ) tous ceux qui jouent du didj ou du djembe ne sont pas des rastamen :o ... Par exemple, je joue du didj parce que la sonorité du truc me fait marrer, et que en fait on peut faire des trucs de dingue avec( certains CD m'ont mis sur le cul)
 
Voilà voilà; je le redit: je suis au courant que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais mon poste evitera peut-être une prise de bec avec certains qui auraient mal compris  :ange:

n°70764
T3xLa
Posté le 27-06-2002 à 18:55:03  profilanswer
 

Bijour à toos,
Bin je suis tout nouveau sur ce forum alors j'en profite pour me presenter  :)  :
 
Romain, 17 ans, habitant dans le [93]..
 
Z'aime :
 
- La Zizik, tous ce qui touche le rock ( hard y compris ), le reggea ( surtout français ), et un chti peu de Jungle
- le dessin 2D ( sur papier ) et depuis quelque temps je me met à la 3eme dimension..  
- et bien sur les PaiCai.
 
bon sinon pour les photos bha j'ai pas mieux que ca pour l'instant  :D , la je suis tout en bas, tout à droite..
 
http://membres.lycos.fr/moiccharlene/dossier/%5bd%5d%20tofs/classe1.jpg
 
voili voila   :hello:

n°70792
--greg--
Posté le 27-06-2002 à 20:16:25  profilanswer
 

T3xLa a écrit a écrit :

 
http://membres.lycos.fr/moiccharle [...] lasse1.jpg
 
voili voila   :hello:  




 
pq y'a qqun en mosaique? :(
 
bon.
bonjour les gens, on se connait pas
.je squatte...
bon je sors.

n°70800
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-06-2002 à 20:31:01  profilanswer
 

archimed a écrit a écrit :

 
 
On est obligé de te croire la  :sarcastic:  
Si tu veux je peux te retrouver un tomik ou tu montre que c'est tout le contraire.
C'est comme Greg aussi.
 
Je suis desolé mais quand je vois quelqu'un qui post un tomik avec comme titre "Nero ce gros PD" ou faire des reply dans d'autre tomik du genre "ça c'est pas du up de PD" j'ai du mal à me dire qu'il n'aime pas les homophobe alors qu'il en est presqu'un lui même.
 
Vous pouvez même pas immaginer comme ça peux être blaissant, pour moi ça
vaut la même chose que "ça c'est pas du up de bougnoule".
 




 
 :jap:

n°70814
justelebla​nc
Posté le 27-06-2002 à 20:41:55  profilanswer
 

W3C compliant a écrit a écrit :

Putain (oops tention j'ai dit un gros mot, insulte vis à vis d'un corps de métier) ça devient pire que Familles de France ici (attention à la diffamation envers cette association)
 
 [:mlc]  




casses-toi...

n°70816
Suri
Darksurious
Posté le 27-06-2002 à 20:43:40  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
casses-toi...




 
et ho du calme :heink:  :(


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°70818
justelebla​nc
Posté le 27-06-2002 à 20:45:33  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
 
et ho du calme :heink:  :(  




ah oui bien sur j'avais oublié le  :D

n°70821
Suri
Darksurious
Posté le 27-06-2002 à 20:48:50  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
ah oui bien sur j'avais oublié le  :D  




bon jme casse alors... ca suffit pour ce soir  :( :o


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°70824
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-06-2002 à 20:55:47  profilanswer
 

lorelaii a écrit a écrit :

 
 
disons que la valeur sur dans les études d'art c'est le pull orange pour les garçons, et les résilles blanches/rouges pour les filles...  :lol:



qu'est ce que ça peut foutre ?  :??: zont pas le droit de s'habiller comme ça leur chante ?  :heink:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°70827
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-06-2002 à 21:13:39  profilanswer
 

dites on est sur blabla??
non???? essscusez moi j'mai trompé....j'vais retourner me tricoter un pull(deja que je cultive le poil)... et jouer du didj et de la cithare indienne moi et m'rouler des tonges et méfu des Cortes avec mes potes du Keller ou boire un coup au Dépot...bonne soirée
 
Ps et en rentrant j'irais taguer "bourgeois le peuple auras ta peau" sur la mairie du 19eme (ah non!! c'est une mairie de gauche(dixit ma cop)...ah bon?? ah merde ben j'le ferais pas.... :lol: )


Message édité par deg-tcd le 27-06-2002 à 21:17:13

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°70830
lorelaii
Posté le 27-06-2002 à 21:18:28  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

qu'est ce que ça peut foutre ?  :??: zont pas le droit de s'habiller comme ça leur chante ?  :heink:  




 
erf nan je m'en fiche des pulls orange, ça me choque pas. Mais bon y a des looks école d'art on peut pas le nier. Quand y rentre tu trouve ça super cool et quand t'en sort tu te rend compte que c'est un uniforme comme un autre...  
pull orange est à l'école d'art ce que le costard est à l'école de commerce. spacigrave ;)

n°70831
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-06-2002 à 21:20:29  profilanswer
 

en fait je suis tout à fait d'accord avec Archimed (100% en gros)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°70837
T3xLa
Posté le 27-06-2002 à 21:41:51  profilanswer
 

--greg-- a écrit a écrit :

 
 
pq y'a qqun en mosaique? :(
 




 
Ah ca il faut demander a Mister Propre..  :ange:  :D

n°70855
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 27-06-2002 à 22:11:24  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

dites on est sur blabla??
non???? essscusez moi j'mai trompé....j'vais retourner me tricoter un pull(deja que je cultive le poil)... et jouer du didj et de la cithare indienne moi et m'rouler des tonges et méfu des Cortes avec mes potes du Keller ou boire un coup au Dépot...bonne soirée
 
Ps et en rentrant j'irais taguer "bourgeois le peuple auras ta peau" sur la mairie du 19eme (ah non!! c'est une mairie de gauche(dixit ma cop)...ah bon?? ah merde ben j'le ferais pas.... :lol: )




 
tu traines au dépot(ds le 1er)  :heink:
 
au passage; c'est quoi ce topic de merde?


Message édité par frenzy le 27-06-2002 à 22:17:46
n°70871
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-06-2002 à 22:32:53  profilanswer
 

'lut j'aime bien cet endroit mais j'y vais pas assez souvent, mais je descend pas trop, c'est pas mon truc... :D , la zique est bonne en general et je m'y suis battu à la biere et ça..., (ma cop prefere le transfert à cote d'opera)
(sinon c'est vrai qu'on est pas sur bla, à l'origine c'est plutot sympa comme idée...)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°70876
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 27-06-2002 à 22:39:22  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

'lut j'aime bien cet endroit mais j'y vais pas assez souvent, mais je descend pas trop, c'est pas mon truc... :D , la zique est bonne en general et je m'y suis battu à la biere et ça..., (ma cop prefere le transfert à cote d'opera)
(sinon c'est vrai qu'on est pas sur bla, à l'origine c'est plutot sympa comme idée...)




 
vous aimez bien les endroits plutot "orientés" avec ta cops   [:nofret]

n°70881
lorelaii
Posté le 27-06-2002 à 22:44:44  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
vous aimez bien les endroits plutot "orientés" avec ta cops   [:nofret]  




 
chuis completement larguée depuis que je met plus le nez dehors... (depuis 4 ans ?) :D

n°70900
archimed
Posté le 27-06-2002 à 23:15:48  profilanswer
 

Je sais bien qu'on est pas dans blabla mais  
 
Meganne, deg-tcd >  :jap:  
 
Ca fait plaisir de savoir que je suis pas seul a penser ça.  
Qu'on me resorte 1 milliard de fois qu'entre gay on s'appel PD ça je le sais, l'insulte a été transformé en quelque chose d'affectif de positif.
 
Par contre qu'on me sorte l'histoire du second degré je suis desolé mais c'est trop facile.
quand j'entend "ca c'est pas du up de pd " (désolé mais ça m'avais marqué) ou "nero ce gros pd" (le tomik n'est même pas rester 1 minute) je ne pense pas que la pd soit affectif.
 
Alors faudrai arreter un peu. Dans ces expressions pd c'est toujours quelque chose de negatif.
 
Et pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi ça me tiens tant à coeur comme W3C compliant c'est que quand on est gay c'est un combat de tout les jours entre les regard et les insultes.
C'est dejà vraiment difficile de s'assumer alors si c'est pour que l'on vous rabaisse partout un peu plus faut pas s'étonner qu'il y a des tonnes de gay qui se foutent en l'air tout les jours.
 
Désolé de paraître super militant mais c'est même pas le cas.  

n°70904
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 27-06-2002 à 23:27:38  profilanswer
 

Archimed> je crois que tout le monde a compris ton point de vu. Et pour les autres, beh ya pas grd chose a faire, apart l'ignorance.  
 
Et comme je l'ai dis plus haut, j'ai déjà protesté plusieurs fois sur blabla a propos de cette expression et ça n'a strictement rien changé (enfin je ne pensais pas changer grand chose d'ailleur :D). Je pense qu'il ya d'autre lieux pour se battre contre les expression de tous les jours qui banalisent sur le ton de la plaisanterie le racisme, l'homophobie etc....

n°70913
archimed
Posté le 27-06-2002 à 23:41:56  profilanswer
 

J'arrête de vous expliquez je sens que je vais m'énerver.
 
Vous ne comprenez vraiment rien du tout et de tout façon vous ne pouvez pas.
Vous comparez avec quelque chose qui n'a rien à voir.

n°70927
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-06-2002 à 00:30:35  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit a écrit :

Lagoon, 16 ans 1/2, Saint-Etienne
 
J'aime :  
- le foot
- les JV
- mon ordi ;)
- Counter Strike
- les FF
- le graphisme (malheureusement chuis franchement newbie :()
- les bouquins (me suis lancée dans ceux de philo pr l'an prochain jsens ke ça va plus me plaire que le fr :)).
- la physique
- La planche à voile :), la danse, l'escrime, le trampoline
 
Je déteste :
- les hypocrites
- les menteurs
- les clopes (pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :p)
 
 :hello:  




 :love:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°70933
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-06-2002 à 00:44:09  profilanswer
 

ben c'est pas trop grave Archimed, à part trouver une jolie formule qui "tue sa race" et la resortir a chaque fois pour rappeler le savoir vivre à certain(e)s je vois pas, sinon tu vas t'épuiser ... et ya mieux à faire.
et puis Frenzy je sors de moins en moins mais quand j'ai envie de m'éclater je vais dans des endroits où on s'eclate...vraiment...j'aime pas les boites, et ai en horreur les plans à touristes du genre Bastoche ou St germain, même pour boire un verre peinard vaut mieux ménilmontant ou le 11eme.'à mon gout.
je connais aussi un squat de fin du monde dans le 13 où les gens organisent des concerts Hard-Core & Punks avec des guests du monde entier...et ces personnes aussi savent s'éclater (pourtant dans la rue, pour la plupart des gens c'est des parias....exemple comme ça, en passant)
 
et puis j'aime pas non plus les réflections genre "les yo zyva" c'est pas sensé etre terriblement pejoratif envers les mômes des cités?? du moins dans ce que tu exprime W3cmachin ?? en gros tu pourrais pas essayer de faire fonctionner ton cerveau?? juste essayer de faire attention?? faut bien commencer un jour et par quelqu'un...allez hop! (comment se faire des amis en trois mots...par deg :D )


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°70935
lorelaii
Posté le 28-06-2002 à 00:48:20  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

ben c'est pas trop grave Archimed, à part trouver une jolie formule qui "tue sa race" et la resortir a chaque fois pour rappeler le savoir vivre à certain(e)s je vois pas, sinon tu vas t'épuiser ... et ya mieux à faire.
et puis Frenzy je sors de moins en moins mais quand j'ai envie de m'éclater je vais dans des endroits où on s'eclate...vraiment...j'aime pas les boites, et ai en horreur les plans à touristes du genre Bastoche ou St germain, même pour boire un verre peinard vaut mieux ménilmontant ou le 11eme.'à mon gout.
je connais aussi un squat de fin du monde dans le 13 où les gens organisent des concerts Hard-Core & Punks avec des guests du monde entier...et ces personnes aussi savent s'éclater (pourtant dans la rue, pour la plupart des gens c'est des parias....exemple comme ça, en passant)
 
et puis j'aime pas non plus les réflections genre "les yo zyva" c'est pas sensé etre terriblement pejoratif envers les mômes des cités?? du moins dans ce que tu exprime W3cmachin ?? en gros tu pourrais pas essayer de faire fonctionner ton cerveau?? juste essayer de faire attention?? faut bien commencer un jour et par quelqu'un...allez hop! (comment se faire des amis en trois mots...par deg :D )




 
erf...
moi j'allais au pop in quand j'étais célibataire [:lorelaii]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum[WIP Collectif] Le musée automobile du forum
aide pour un forumOh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum?
transparence des icones du forumprob transmition d'image dans le forum
Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr !Recherche forum sur MAYA
y'a t-il un problème de modération sur ce forum ?Quel nom pour le concours de création graphique du forum ?
Plus de sujets relatifs à : le Who's Who du forum graphism [HS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR