Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

le Who's Who du forum graphism [HS]

n°71105
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-06-2002 à 15:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

panzemeyer a écrit a écrit :

Tu m'enlèves les mots de la bouche :lol:  

[:twixy]

---------------
I am the who when you call who's there
mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 15:47:09  profilanswer

n°71106
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-06-2002 à 15:48:19  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

[:twixy]  

Très parlant ton smiley  :sarcastic:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°71107
justelebla​nc
Posté le 28-06-2002 à 15:49:45  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

désolé  :sweat:  

j'ai agi inconsciemment  [:ruisseau de larmes]  

TA SANCTION !!!  :o  

...remplacer pinzo eventuellement  :ange:

n°71108
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-06-2002 à 15:50:49  profilanswer

Très parlant ton smiley  :sarcastic:  

autant que celui là  :D  

mais  [:twixy] est bcp plus joli

---------------
n°71109
Suri
Darksurious
Posté le 28-06-2002 à 15:52:28  profilanswer

justeleblanc a écrit a écrit :

rhoo lui..  

il a essayé de m'envoyer chez les TT !!  
il a modéré un topic alors que je lui avait demandé de ne pas y toucher et qu'il avait dit oui !!!  
il est impulsif et caractériel !!!  

on peut dire qu'il fait de chouettes sites c'est certain, mais bon modo... :sarcastic:  

c'est pô bieng de failloter Suri, ou au moins attends qu'il soit là  :lol:

ouais j'aurais du mettre "relativement" ds ma phrase... :D
c vrai que ya parfois des trucs pas cool (surtout recemment tiens.... :ange: ) mais bon... un topic qui n'a pas sa place (warez ou autres) -> poubelle ou forum approprie... des posts edites cas extremes... orga de concours...
la moderation est la... ptet pas toujours souple c vrai mais bon.... d'un cote si t'etais tout seul tu serais oblige de resserer les vis car ca pourrait vite partir en live....
je comprend que ca t'ai pas plus les coups cites ci-dessus neanmoins...
bref... faites la paix et moderez a juste titre.. c tout ce que je demande
si les modos se tappent dessus ca donne pas une super image du forum non plus....

si je veux failloter je dis: "ohh mais jlb il est bo il est gentil, c un dieu! " :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°71111
justelebla​nc
Posté le 28-06-2002 à 15:53:37  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

c vrai que ya parfois des trucs pas cool (surtout recemment tiens.... :ange: ) mais bon... un topic qui n'a pas sa place (warez ou autres) -> poubelle ou forum approprie... des posts edites cas extremes... orga de concours...
la moderation est la... ptet pas toujours souple c vrai mais bon.... d'un cote si t'etais tout seul tu serais oblige de resserer les vis car ca pourrait vite partir en live....
si les modos se tappent dessus ca donne pas une super image du forum non plus....

si je veux failloter je dis: "ohh mais jlb il est bo il est gentil, c un dieu! " :D

oui mais là c'est vrai

n°71112
justelebla​nc
Posté le 28-06-2002 à 15:54:12  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

modo et organisateur des concours sont deux choses complètement différentes

n°71113
Suri
Darksurious
Posté le 28-06-2002 à 15:54:40  profilanswer

oui mais là c'est vrai

si ct vrai j'aurais pas mis de smiley voyons.... :D (<- smiley a interpreter comme on veut)

---------------
n°71115
Freezz
Posté le 28-06-2002 à 15:55:49  profilanswer

c'est plus irc.rendez-vous.be (dans ta signature)  :D

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°71119
justelebla​nc
Posté le 28-06-2002 à 15:57:08  profilanswer

W3C compliant a écrit a écrit :

Je préfère tout de même pinzo que jlb, il est plus apte à la discute...

edites ton post t'as inversé les deux noms  ;)  
spagrave

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 15:57:08  profilanswer

n°71120
Suri
Darksurious
Posté le 28-06-2002 à 15:57:53  profilanswer

W3C compliant a écrit a écrit :

Je préfère tout de même pinzo que jlb, il est plus apte à la discute...

vu comme tu aime pinzo deja... :lol:

---------------
n°71122
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-06-2002 à 15:58:15  profilanswer

对去哦。

n°71123
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-06-2002 à 15:58:17  profilanswer

Depuis que t'es modo, pinzo m'a subrepticement viré de la page contact du site du concours :D
Comme ça y a que les modos qui restent  :ange:  

Enfin, ça ne me fais ni chaud ni froid de toute façon  :o

Message édité par feyd le 28-06-2002 à 15:59:08

---------------
n°71124
justelebla​nc
Posté le 28-06-2002 à 15:59:18  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

Depuis que t'es modo, pinzo m'a subrepticement viré de la page contact du site du concours :D :ange:  
Comme ça y a que les modos qui restent :/

Enfin, ça ne me fais ni chaud ni froid de toute façon :p

vi mais un jour il m'a interdit l'accès à ce site  :lol:  
j'avais les codes je les ai plus  [:yaisse2]  

nan sérieux, ras le bol... :pt1cable:

n°71125
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-06-2002 à 16:00:46  profilanswer

bon, je pense qu'il vaut mieux attendre l'intéressé avant de lui jeter des tomberaux de merde sur le dos :D

---------------
n°71126
justelebla​nc
Posté le 28-06-2002 à 16:02:07  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

bon, je pense qu'il vaut mieux attendre l'intéressé avant de lui jeter des tomberaux de merde sur le dos :D

je ne dit rien là que je ne lui ai dit en PM !!
quoiqu'en PM j'étais plus cru dans les termes utilisés  :D

n°71127
Freezz
Posté le 28-06-2002 à 16:06:45  profilanswer

Quelque soit les qualités et les défauts de Pinzo, il y a une chose à prendre en compte : son âge. On ne peut pas lui demander d'agir comme quelqu'un qui a 10 ans de plus. Je ne dis pas ça de manière péjorative, c'est un fait. De même qu'on ne peut demander à un adulte de raisonner comme un ado.
A mon avis, c'est aussi à Marc de penser qui il nomme au poste de modo.
Quand on a presque la trentaine et quelqu'un de 15 ans son cadet vient vous modérer, je comprends qu'on ait du mal à accepter (c'est mon cas d'ailleurs).
Il n'empêche que Pinzo s'investit dans le forum et que c'est une bonne chose (comme l'a dit Feyd).
Par-contre, il y a un truc qui me fait plaisir, c'est qu'on a à nouveau l'impression d'être sur le topic qui a fait virer Tetedeiench du poste de modo de la room. A l'époque vous étiez tous "on préfère Pinzo à Iench".
Dans tous les cas et quelque soit la personne (Iench comme Pinzo), je suis contre les cabales.

---------------
n°71129
justelebla​nc
Posté le 28-06-2002 à 16:11:29  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

Quelque soit les qualités et les défauts de Pinzo, il y a une chose à prendre en compte : son âge. On ne peut pas lui demander d'agir comme quelqu'un qui a 10 ans de plus. Je ne dis pas ça de manière péjorative, c'est un fait. De même qu'on ne peut demander à un adulte de raisonner comme un ado.
Quand on a presque la trentaine et quelqu'un de 15 ans son cadet vient vous modérer, je comprends qu'on ait du mal à accepter (c'est mon cas d'ailleurs).
Il n'empêche que Pinzo s'investit dans le forum et que c'est une bonne chose (comme l'a dit Feyd).
Par-contre, il y a un truc qui me fait plaisir, c'est qu'on a à nouveau l'impression d'être sur le topic qui a fait virer Tetedeiench du poste de modo de la room. A l'époque vous étiez tous "on préfère Pinzo à Iench".
Dans tous les cas et quelque soit la personne (Iench comme Pinzo), je suis contre les cabales.

c'est un peu ma faute cette cabale ( petite ), mais dans ce cas Marc n'a qu'à me remplacer ! mais bon moi j'ai respecté les règles et pas pinzo, c'est malheureux que ce soit moi qui parte...

m'enfin, profitons de ces quelques jours de calme  :D

n°71130
Freezz
Posté le 28-06-2002 à 16:12:54  profilanswer

A mon avis et, pour dissiper tout malentendu et "petite humiliation", si Marc doit en virer un, qu'il vire les deux ;)

---------------
n°71131
aozora
Posté le 28-06-2002 à 16:13:27  profilanswer

oula je voulais po lancer une polemique la.... :heink:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°71132
justelebla​nc
Posté le 28-06-2002 à 16:13:43  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

A mon avis et, pour dissiper tout malentendu et "petite humiliation", si Marc doit en virer un, qu'il vire les deux ;)

c'est ce que je lui ai proposé d'abord  :)

n°71134
justelebla​nc
Posté le 28-06-2002 à 16:14:18  profilanswer

et moi je dis Feyd et Freezz modos !!

n°71135
justelebla​nc
Posté le 28-06-2002 à 16:14:39  profilanswer

fais des frises, tiens c'est drole ça

n°71137
Suri
Darksurious
Posté le 28-06-2002 à 16:16:38  profilanswer

fais des frises, tiens c'est drole ça

skil est drooooooooooooole :D

---------------
n°71145
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-06-2002 à 16:23:41  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

oula je voulais po lancer une polemique la.... :heink:  

T'imagines pas à quel point c'est un sujet sensible ici  :D Comme tu l'as vu ça peut occuper des topics entiers alors...  :sleep:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°71147
justelebla​nc
Posté le 28-06-2002 à 16:24:08  profilanswer

T'imagines pas à quel point c'est un sujet sensible ici  :D Comme tu l'as vu ça peut occuper des topics entiers alors...  :sleep:  

:lol:

n°71151
aozora
Posté le 28-06-2002 à 16:27:59  profilanswer

oué oué je trouve ça dommage d'ailleurs cette mauvaise ambiance  :(  

me rapelle au debut que je venais ici c t cool  :sarcastic:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°71152
blues10
Posté le 28-06-2002 à 16:28:40  profilanswer

Bon, je poste en fonction du titre, même si ça a dévié dpuis.

Gilles
28 ans
Post-doc Bio à marseille
COncubinage
Une petite fille de 20 mois AnoucK.

Aime:
Kinou, Anouck, mes parents, les membres de mon groupe.
Faire de la musique, sur scène, en studio, en répet, en boeuf...
Le blues, le rock, la pop, le jazz ...
Dessin et retouche foto (mais pas le temps de m'y mettre vraiment)
manger et boire (sans vomir dans les 2 cas)
L'apport de l'info (dans mon boulot et mes loisirs)
la moto

Aimes pas:
Le racisme, la politique, les religions
la TV (je regarde bcp pourtant)
La voiture en ville, les transports en commun à Marseille

http://gilles.ferrat.free.fr/gilles.jpg

Je poste pas souvent, mais traine souvent ici, pour chopper des idées, des conseils, quand j'ai le temps (10 min) pour penser à un projet graphique...

---------------
Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ...
n°71153
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-06-2002 à 16:28:49  profilanswer

faut dire qu'ici n'importe quoi est sujet à dispute :D
les modos, les concours, les homos... on est pas difficile :)

---------------
n°71154
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-06-2002 à 16:29:48  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

ce bizzare mais depuis le temps que je peste contre pinzo je ne connaissait meme pas son age alors les remarque sur le fait que ca frustre de se faire moderer par un mome....

n°71156
justelebla​nc
Posté le 28-06-2002 à 16:29:57  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

kilécon  :lol:

n°71159
Freezz
Posté le 28-06-2002 à 16:33:16  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
n°71160
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-06-2002 à 16:33:31  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

Eh oui la nerdzitude nous guette tous  [:kains] :D

---------------
n°71167
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-06-2002 à 16:41:10  profilanswer

moi, c Jean
26ans

j'aime Marillion et Beethoven et chuii pour la liberté la plus totale dans tous les domaines tant ke ça derange pas autrui!

La moitié du temps je me detruits a coups de medocs, alcool, tabac, hash, (enfin tout ce ke je trouve...) et m'habille en training/basket et n'approche pas une fille  a moins de 1km et skatt le rmi...et me tappe tous les trips ki puissent me faire de l'effet et erre dans les rues avec un sac de bieres en faisant du stop,voir en prenant le train pour arriver n'importe ou...

L'ot moitié du temps, je taff comme un fou, je suis calme et patient, je revise, je lis beaucoup beaucoup, je fais du sport, je ne touche ni a l'alcool ni a aucune drogue, et je controle tout ce ke j'avale, et je me fringue tip top bien, et j'essayes de me motiver pour avoir envie de coucher avec la fille ke je viens de seduire minutieusement durant les 2 dernieres heures de ma journée.

Sinon, ben , les personnes ke je rencontre m'apprecient beaucoup et vite, ou sinon, me detestent et me trouvent sans interet et tres lourd .....ça se passe toujours ainsi....

et sinon, ben mon plus grand defaut c'est d'etre passionné et de n'avoir quasimment aucune limite dans tous ce ke je fais.

Message édité par whyjuan le 28-06-2002 à 16:43:06
n°71173
archimed
Posté le 28-06-2002 à 16:52:52  profilanswer

whyjuan a écrit a écrit :

moi, c Jean
26ans

j'aime Marillion et Beethoven et chuii pour la liberté la plus totale dans tous les domaines tant ke ça derange pas autrui!

La moitié du temps je me detruits a coups de medocs, alcool, tabac, hash, (enfin tout ce ke je trouve...) et m'habille en training/basket et n'approche pas une fille  a moins de 1km et skatt le rmi...et me tappe tous les trips ki puissent me faire de l'effet et erre dans les rues avec un sac de bieres en faisant du stop,voir en prenant le train pour arriver n'importe ou...

L'ot moitié du temps, je taff comme un fou, je suis calme et patient, je revise, je lis beaucoup beaucoup, je fais du sport, je ne touche ni a l'alcool ni a aucune drogue, et je controle tout ce ke j'avale, et je me fringue tip top bien, et j'essayes de me motiver pour avoir envie de coucher avec la fille ke je viens de seduire minutieusement durant les 2 dernieres heures de ma journée.

Sinon, ben , les personnes ke je rencontre m'apprecient beaucoup et vite, ou sinon, me detestent et me trouvent sans interet et tres lourd .....ça se passe toujours ainsi....

et sinon, ben mon plus grand defaut c'est d'etre passionné et de n'avoir quasimment aucune limite dans tous ce ke je fais.

Tu serai pas un peu maniaco-depressif toi  :sweat:

Message édité par archimed le 28-06-2002 à 16:53:38
n°71178
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-06-2002 à 16:58:37  profilanswer

archimed a écrit a écrit :

Tu serai pas un peu maniaco-depressif toi  :sweat:

ben je me suis renseigné, et en fait, ben non!

n°71179
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-06-2002 à 16:59:43  profilanswer

moi, c Jean
26ans

On a trouvé Docteur Renaud, Mister Renard   ;)  :D

Citation :

Docteur Renaud, Mister Renard

Comme y'a eu Gainsbourg et Gainsbarre  
Y'a le Renaud et le Renard,
Le Renaud ne boit que de l'eau
Le Renard carbure au Ricard,
Un côté blanc, un côté noir
Personne n'est tout moche ou tout beau,
Moitié ange et moitié salaud
Et c'est ce que nous allons voir.

Renard est un sacré soiffard  
Renaud est sobre comme un moineau,
Quand Renaud rejoint son plumard  
Renard s'écroule dans l'caniveau
Renaud se méfie des pétards
Et du chichon qui rend idiot
Renard se les roule peinard
Pour s'exploser le ciboulot

Renaud s'efforce, c'est son boulot
D'écrire de jolies histoires
Pour séduire les gens, les marmots
Pour amuser pour émouvoir
A la pointe de son stylo
Le Renard n'a que des gros mots
La parano et le cafard
N'lui inspirent que des idées noires

Renaud souffre de tous les maux
Qui accablent ce monde barbare
Il porte les croix sur son dos
Des injustices les plus notoires
Renard désabusé, se marre
Se contrefout de ce bazar
Le monde peut crever bientôt
Renard s'en réjouirait plutôt

Renaud a choisi la guitare
Et la poésie et les mots
Comme des armes un peu dérisoires
Pour fustiger tous les blaireaux
Renard, c'est son côté anar
Crache sur tous les idéaux
Se moque du tiers comme du quart
Des engagements les plus beaux

Renaud mérite les bravos
Car en amour et c'est sa gloire
Il est tendre comme un agneau
Pour une seule et même histoire
Renard se frotte à toutes les peaux
A que des aventures d'un soir
Avec des canons, des cageots
Renard s'rait-il un brin vicelard ?

C'est à cause du désespoir
Qui tombe à 50 ans bientôt
Que le Renard, tôt ou tard
Prendra le dessus sur Renaud
Aujourd'hui son amour se barre
Son bel amour, sa Domino
Elle quitte le vilain Renard
Mais aimera toujours Renaud

Message édité par panzemeyer le 28-06-2002 à 17:02:06

---------------
n°71203
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-06-2002 à 18:31:29  profilanswer

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°71374
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 29-06-2002 à 04:30:47  profilanswer

aime bien ton image associé

n°71377
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 29-06-2002 à 06:36:58  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

aime bien ton image associé

merci
moi aussi   :lol:  

nope, en fait treve de plaisanterie, le yin et le yang avec le symbole du poisson, arfff, c'est vraiment le sigle ki me represente , et de loin, le mieux!!!!!!

frenzy  :hello:

n°71435
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 29-06-2002 à 14:46:39  profilanswer

Vu le bordel, ya maintenant une topo en première page  [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum[WIP Collectif] Le musée automobile du forum
aide pour un forumOh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum?
transparence des icones du forumprob transmition d'image dans le forum
Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr !Recherche forum sur MAYA
y'a t-il un problème de modération sur ce forum ?Quel nom pour le concours de création graphique du forum ?
Plus de sujets relatifs à : le Who's Who du forum graphism [HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)