|
Auteur | Sujet : le Who's Who du forum graphism [HS] |
---|
feyd M'enfin... ! | Reprise du message précédent :
--------------- I am the who when you call who's there |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:47:09 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:57:08 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
panzemeyer The torture never stops | 对去哦。
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 28-06-2002 à 15:59:08 --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! | bon, je pense qu'il vaut mieux attendre l'intéressé avant de lui jeter des tomberaux de merde sur le dos --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Quelque soit les qualités et les défauts de Pinzo, il y a une chose à prendre en compte : son âge. On ne peut pas lui demander d'agir comme quelqu'un qui a 10 ans de plus. Je ne dis pas ça de manière péjorative, c'est un fait. De même qu'on ne peut demander à un adulte de raisonner comme un ado.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | A mon avis et, pour dissiper tout malentendu et "petite humiliation", si Marc doit en virer un, qu'il vire les deux --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
aozora | oula je voulais po lancer une polemique la.... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
justeleblanc | et moi je dis Feyd et Freezz modos !! |
justeleblanc | fais des frises, tiens c'est drole ça |
Suri Darksurious |
panzemeyer The torture never stops |
T'imagines pas à quel point c'est un sujet sensible ici --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
blues10 | Bon, je poste en fonction du titre, même si ça a dévié dpuis.
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
feyd M'enfin... ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
justeleblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
Eh oui la nerdzitude nous guette tous --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
whyjuan HATE ETERNAL | moi, c Jean
Message édité par whyjuan le 28-06-2002 à 16:43:06 |
archimed |
Message édité par archimed le 28-06-2002 à 16:53:38 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
On a trouvé Docteur Renaud, Mister Renard
Message édité par panzemeyer le 28-06-2002 à 17:02:06 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
whyjuan HATE ETERNAL | --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
frenzy thank god I'm..... |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
frenzy thank god I'm..... | Vu le bordel, ya maintenant une topo en première page |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
aide pour un forum | Oh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum? |
transparence des icones du forum | prob transmition d'image dans le forum |
Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! | Recherche forum sur MAYA |
y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? | Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? |
Plus de sujets relatifs à : le Who's Who du forum graphism [HS] |