Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

le Who's Who du forum graphism [HS]

n°70935
lorelaii
Posté le 28-06-2002 à 00:48:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deg-tcd a écrit a écrit :

ben c'est pas trop grave Archimed, à part trouver une jolie formule qui "tue sa race" et la resortir a chaque fois pour rappeler le savoir vivre à certain(e)s je vois pas, sinon tu vas t'épuiser ... et ya mieux à faire.
et puis Frenzy je sors de moins en moins mais quand j'ai envie de m'éclater je vais dans des endroits où on s'eclate...vraiment...j'aime pas les boites, et ai en horreur les plans à touristes du genre Bastoche ou St germain, même pour boire un verre peinard vaut mieux ménilmontant ou le 11eme.'à mon gout.
je connais aussi un squat de fin du monde dans le 13 où les gens organisent des concerts Hard-Core & Punks avec des guests du monde entier...et ces personnes aussi savent s'éclater (pourtant dans la rue, pour la plupart des gens c'est des parias....exemple comme ça, en passant)
 
et puis j'aime pas non plus les réflections genre "les yo zyva" c'est pas sensé etre terriblement pejoratif envers les mômes des cités?? du moins dans ce que tu exprime W3cmachin ?? en gros tu pourrais pas essayer de faire fonctionner ton cerveau?? juste essayer de faire attention?? faut bien commencer un jour et par quelqu'un...allez hop! (comment se faire des amis en trois mots...par deg :D )




 
erf...
moi j'allais au pop in quand j'étais célibataire [:lorelaii]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 00:48:20  profilanswer
 

n°70937
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-06-2002 à 00:54:07  profilanswer
 

désolé c'était pour l'exemple, tu vois c'est facile...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°70938
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-06-2002 à 00:54:19  profilanswer
 

archimed a écrit a écrit :

 
 
Je sais pas mais j'ai quand même du mal.
Quand tu dis je cite "c'est pas du up de PD" pour moi ça veux dire toujours la même chose.
Pour toi c'est peur être pas méchant mais pour moi ça veux dire ce que ça veux dire.
En fait je crois que Freezz à raison même si ça fait toujours mal à celui qui se sent visé.
Et je suis d'accord sur le fait que les modo devrai un peu mieux surveiller les propos des certain (surtout dans blabla) mais si c'es beaucoup de boulot.
 
Enfin c'étais juste mon coup de gueule du jour. Parfois on prend sur soi et un jour on n'en peux plus.
 
Et pour JLB le vois pas le rapport avec le smiley la.




 
bah en general les gays les homos, les lesbiennes, et les pédés (tout depend comment on les appelle :D) ben ils savent que c une expression courrante, on avait un pote homo a une epoque, il beuglait avec nous en coeur "... parce qu'on est pas des PD"il s'en foutait royalement, je crois que la majorité des homo sont comme ca, et ca m'etonnerai que cette majorité ait un esprit aussi coincé que tu semble le croire

n°70942
archimed
Posté le 28-06-2002 à 01:17:53  profilanswer
 

Lis tout les post d'abord. Je me suis mieux expliqué en page 5
 
Je m'exprime mal ou personne comprend ce que je dis.
Les gay ont retourné l'insulte PD pour le rendre affectif.
Ca tout le monde est d'accord.  
 
Mais quand je lit "ça c'est pas du up de pd" il y a rien d'affectif.
Avec d'autre mot comment tu "traduirai" cette expression.
 
Désolé d'en remettre encore une couche je ne veux pas passer pour le chieur de service.


Message édité par archimed le 28-06-2002 à 01:19:35
n°70944
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-06-2002 à 01:19:28  profilanswer
 

archimed a écrit a écrit :

Lis tout les post d'abord. Je me suis mieux expliqué en page 5
 
Je m'exprime mal ou personne comprend ce que je dis.
Les gay ont retourné l'insulte PD pour le rendre affectif.
Ca tout le monde est d'accord.  
 
Mais quand je lit "ça c'est pas du up de pd" il y a rien d'affectif.
Avec d'autre mot comment tu "traduirai" cette expression.




 
c pas du Up d'hetero! :D


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°70956
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-06-2002 à 01:57:46  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
c pas du Up d'hetero! :D  




 
y'avais un gars dans ma classe, y'a deux ans, y'avais un gars qui etait homo, comme je pouvais pas le traiter de PD, je le traitai d'hetéro :D

n°70975
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-06-2002 à 08:55:06  profilanswer
 

archimed a écrit a écrit :

Je sais bien qu'on est pas dans blabla mais  
 
Meganne, deg-tcd >  :jap:  
 
Ca fait plaisir de savoir que je suis pas seul a penser ça.  
Qu'on me resorte 1 milliard de fois qu'entre gay on s'appel PD ça je le sais, l'insulte a été transformé en quelque chose d'affectif de positif.
 
Par contre qu'on me sorte l'histoire du second degré je suis desolé mais c'est trop facile.
quand j'entend "ca c'est pas du up de pd " (désolé mais ça m'avais marqué) ou "nero ce gros pd" (le tomik n'est même pas rester 1 minute) je ne pense pas que la pd soit affectif.
 
Alors faudrai arreter un peu. Dans ces expressions pd c'est toujours quelque chose de negatif.
 
Et pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi ça me tiens tant à coeur comme W3C compliant c'est que quand on est gay c'est un combat de tout les jours entre les regard et les insultes.
C'est dejà vraiment difficile de s'assumer alors si c'est pour que l'on vous rabaisse partout un peu plus faut pas s'étonner qu'il y a des tonnes de gay qui se foutent en l'air tout les jours.
 
Désolé de paraître super militant mais c'est même pas le cas.  
 



désolé d'enfoncer le clou mais je suis bien d'accord avec toi : même quand on le prend au 2nd degré on colporte une vision dévalorisante des homos. Ça conforte les casseurs de PD dans leur idée qu'ils sont dans leur plein droit.  
 
PS : je suis pas homo  :D


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°70985
archimed
Posté le 28-06-2002 à 10:28:54  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

désolé d'enfoncer le clou mais je suis bien d'accord avec toi : même quand on le prend au 2nd degré on colporte une vision dévalorisante des homos. Ça conforte les casseurs de PD dans leur idée qu'ils sont dans leur plein droit.  
 
PS : je suis pas homo  :D




 
Personne n'est parfait  ;)

n°70986
aozora
Posté le 28-06-2002 à 10:42:51  profilanswer
 

hello
 
j'avais 2 petites kestions ...
je viens de temps en temps sur graphisme et j'avais cru comprend que c t un forum ou on n'acceptait po les HS , hors les 2 premier topics ke l'ont voit en tete sont celui ci et ... blabla graphisme... c un petit peu paradoxale non?
 
pareil pour le respect avec les histoires de smileys...c un forum de libre echanges entre grapheux ou bien est ce une dictature?
 
 [:jeanjean85]


Message édité par aozora le 28-06-2002 à 10:44:05

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°70990
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-06-2002 à 10:54:59  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

hello
 
j'avais 2 petites kestions ...
je viens de temps en temps sur graphisme et j'avais cru comprend que c t un forum ou on n'acceptait po les HS , hors les 2 premier topics ke l'ont voit en tete sont celui ci et ... blabla graphisme... c un petit peu paradoxale non?
 
pareil pour le respect avec les histoires de smileys...c un forum de libre echanges entre grapheux ou bien est ce une dictature?
 
 [:jeanjean85]




 
si c'était une dictature on t'aurai coupé les couilles pour avoir répondu HS dans ce topic :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 10:54:59  profilanswer
 

n°70991
Dav Vador
Posté le 28-06-2002 à 10:55:24  profilanswer
 

Hello,
Je suis pas mal absent depuis kks mois, mais je me présente kan maime:
David, 22 ans,
futur étudiant en DESS image (j'espère),
il parait que je suis faignant  :sol:  
 
J'adore :
dormir, rêver,
les étoiles,
partir en vacance à l'improviste,
la fête,
la boisson à consommer avec modération...,
sécher les cours,
les Jeux Vidéos (Bastong, course, Nomad Soul, Another World... sa rique d'être long...)
la programmation graphique,
l'infographie en général,
les points de suspension...  :lol:  
J'adorerais piloter un avion, sauter en parachute ou a l'élastique...,
 
Je déteste :
les maths,
les légumes verts (sauf les fayots)
les clopes
l'intolérance
et plein d'otre choz ke G la flem de citer...


Message édité par Dav Vador le 28-06-2002 à 10:56:10
n°70997
aozora
Posté le 28-06-2002 à 11:16:22  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
si c'était une dictature on t'aurai coupé les couilles pour avoir répondu HS dans ce topic :sarcastic:  




 
bah t'aurai du mal a me les couper .... j'en ai po !!!  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°70998
Suri
Darksurious
Posté le 28-06-2002 à 11:24:10  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

hello  
 
j'avais 2 petites kestions ...  
je viens de temps en temps sur graphisme et j'avais cru comprend que c t un forum ou on n'acceptait po les HS , hors les 2 premier topics ke l'ont voit en tete sont celui ci et ... blabla graphisme... c un petit peu paradoxale non?  
 
pareil pour le respect avec les histoires de smileys...c un forum de libre echanges entre grapheux ou bien est ce une dictature?  
 
 [:jeanjean85]




 
blabla@graphisme c le topic officiel ou on peut parler de tout... mais ca n'empeche pas de faire 2 3 topics par ci par la en HS... je pense que ce topic a tout a fait sa place ds graphisme meme si il devie un peu la...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°71008
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-06-2002 à 12:16:02  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
bah t'aurai du mal a me les couper .... j'en ai po !!!  :lol:  :lol:  :lol:  




 
 [:frenzy]

n°71009
aozora
Posté le 28-06-2002 à 12:17:47  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
 [:frenzy]  




 
 :D  ta un bo dentier


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°71010
aozora
Posté le 28-06-2002 à 12:20:40  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
 
blabla@graphisme c le topic officiel ou on peut parler de tout... mais ca n'empeche pas de faire 2 3 topics par ci par la en HS... je pense que ce topic a tout a fait sa place ds graphisme meme si il devie un peu la...  




 
yes je comprends  ;) ( le smiley borgne est de retour )


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°71012
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-06-2002 à 12:36:55  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

hello
 
j'avais 2 petites kestions ...
je viens de temps en temps sur graphisme et j'avais cru comprend que c t un forum ou on n'acceptait po les HS , hors les 2 premier topics ke l'ont voit en tete sont celui ci et ... blabla graphisme... c un petit peu paradoxale non?
 
pareil pour le respect avec les histoires de smileys...c un forum de libre echanges entre grapheux ou bien est ce une dictature?
 
 [:jeanjean85]



Quand pinzo n'est pas là on peut respirer un peu ça change  :)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°71016
Suri
Darksurious
Posté le 28-06-2002 à 12:41:29  profilanswer
 

vous inquietez pas, il va revenir mettre de l'ordre ds tout ca :D le topic va perdre 4 pages d'un coup :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°71021
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-06-2002 à 13:09:26  profilanswer
 

Dav Vador a écrit a écrit :

Hello,
Je suis pas mal absent depuis kks mois, mais je me présente kan maime:
David, 22 ans,
futur étudiant en DESS image (j'espère),
il parait que je suis faignant  :sol:  
 
J'adore :
dormir, rêver,
les étoiles,
partir en vacance à l'improviste,
la fête,
la boisson à consommer avec modération...,
sécher les cours,
les Jeux Vidéos (Bastong, course, Nomad Soul, Another World... sa rique d'être long...)
la programmation graphique,
l'infographie en général,
les points de suspension...  :lol:  
J'adorerais piloter un avion, sauter en parachute ou a l'élastique...,
 
Je déteste :
les maths,
les légumes verts (sauf les fayots)
les clopes
l'intolérance
et plein d'otre choz ke G la flem de citer...




 
copaiiin !! :pt1cable:


---------------
I am the who when you call who's there
n°71036
aozora
Posté le 28-06-2002 à 13:57:22  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

vous inquietez pas, il va revenir mettre de l'ordre ds tout ca :D le topic va perdre 4 pages d'un coup :D




 
pkoi il est passé ou?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°71037
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-06-2002 à 13:58:32  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
pkoi il est passé ou?
 




 
wacances au pays je crois

n°71040
aozora
Posté le 28-06-2002 à 14:01:27  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
wacances au pays je crois




 
oki doki  :D  
 
alors apres ça va chier


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°71046
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-06-2002 à 14:07:43  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

vous inquietez pas, il va revenir mettre de l'ordre ds tout ca :D le topic va perdre 4 pages d'un coup :D



c clair  :lol: il doit entrer dans un état proche de l'orgasme quand il delete un tomic  :lol:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°71052
Suri
Darksurious
Posté le 28-06-2002 à 14:12:39  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

c clair  :lol: il doit entrer dans un état proche de l'orgasme quand il delete un tomic  :lol:  




:lol: allez y molo qd meme :) il est pas si terrible :)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°71066
aozora
Posté le 28-06-2002 à 14:32:14  profilanswer
 

heu pkoi ke vous le garder comme modo si il vous fé chier?  :??:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°71070
Suri
Darksurious
Posté le 28-06-2002 à 14:44:09  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

heu pkoi ke vous le garder comme modo si il vous fé chier?  :??:  




c pas nous qui decidons :D
 
:non: il fait tres bien son boulot toutes facons


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°71071
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-06-2002 à 14:45:27  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
:lol: allez y molo qd meme :) il est pas si terrible :)



et puis il est pas encore majeur, je veux pas avoir affaire à ses parents moa  :ange:  
 
:D


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°71074
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-06-2002 à 14:47:30  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

heu pkoi ke vous le garder comme modo si il vous fé chier?  :??:  



Hfr n'est pas exactement fondé sur des principes démocratiques si tu me suis ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°71076
aozora
Posté le 28-06-2002 à 14:54:34  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Hfr n'est pas exactement fondé sur des principes démocratiques si tu me suis ;)  




 
ah bon je croyais... me semblait avoir vue vite fait en passant un vote concernant justeleblanc alors je pensais que c t les forumeurs ki decidait ki avait les kalités pour occuper cette fonction  ;)  
 
je ne suis po assidu de tout les forums HFR mais je trouve comme ça que ici c assez repressif contrairement aux autres, voila c juste mon impression hein  [:toxin]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°71080
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-06-2002 à 15:04:20  profilanswer
 

quel lèche bonbon ce suri  [:nofret]  
 
aozora> disons que pinzo est celui qui a lancé l'idée d'un forum graphism et c'est celui qui est partie en croisade pour qu'il ouvre. Il s'est tout de même bcp calmé depuis quelque temps....et même dans les autres forum les postes HS ne sont pas tellement toléré...ya blabla pour ça

n°71081
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-06-2002 à 15:04:24  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
ah bon je croyais... me semblait avoir vue vite fait en passant un vote concernant justeleblanc alors je pensais que c t les forumeurs ki decidait ki avait les kalités pour occuper cette fonction  ;)  
 
je ne suis po assidu de tout les forums HFR mais je trouve comme ça que ici c assez repressif contrairement aux autres, voila c juste mon impression hein  [:toxin]  



Ben justement c'est l'exception qui confirme la règle :/ Dans ce même tomic les 2/3 des mecs étaient plutôt en faveur du départ de pinzo mais apparemment c'est plus facile de nommer un modo que d'en jeter un qui s'accroche à son "fauteuil" :D


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°71082
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-06-2002 à 15:05:43  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

quel lèche bonbon ce suri  [:nofret]  
 
aozora> disons que pinzo est celui qui a lancé l'idée d'un forum graphism et c'est celui qui est partie en croisade pour qu'il ouvre. Il s'est tout de même bcp calmé depuis quelque temps....et même dans les autres forum les postes HS ne sont pas tellement toléré...ya blabla pour ça
 



Bah on pourrait en discuter mais tu as raison ce n'est pas le lieu pour ça  :jap:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°71088
Suri
Darksurious
Posté le 28-06-2002 à 15:23:18  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

quel lèche bonbon ce suri  [:nofret]  
 
aozora> disons que pinzo est celui qui a lancé l'idée d'un forum graphism et c'est celui qui est partie en croisade pour qu'il ouvre. Il s'est tout de même bcp calmé depuis quelque temps....et même dans les autres forum les postes HS ne sont pas tellement toléré...ya blabla pour ça  




 
non mais :o :D
je constate c tout...
 
pour l'idee de graphisme@HFR, rendns a cesar ce qui appartient a cesar: il me semble que c feyd qui q lqnce l'idee....


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°71093
tleng
tidragon toumignon
Posté le 28-06-2002 à 15:28:02  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
ah bon je croyais... me semblait avoir vue vite fait en passant un vote concernant justeleblanc alors je pensais que c t les forumeurs ki decidait ki avait les kalités pour occuper cette fonction  ;)  
 
je ne suis po assidu de tout les forums HFR mais je trouve comme ça que ici c assez repressif contrairement aux autres, voila c juste mon impression hein  [:toxin]  




 
Tant qu'on reste correct, pas de problème... :ange:  
 
C'est vrai que moi j'ai pas eu cette impression: je me suis jamais fait modéré ( :sol: )et je n'ai assisté à aucune modération "abusive"...

n°71097
justelebla​nc
Posté le 28-06-2002 à 15:34:19  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
c pas nous qui decidons :D
 
:non: il fait tres bien son boulot toutes facons




rhoo lui..
 
il a essayé de m'envoyer chez les TT !!
il a modéré un topic alors que je lui avait demandé de ne pas y toucher et qu'il avait dit oui !!!
il est impulsif et caractériel !!!
 
on peut dire qu'il fait de chouettes sites c'est certain, mais bon modo... :sarcastic:  
 
 
c'est pô bieng de failloter Suri, ou au moins attends qu'il soit là  :lol:


Message édité par justeleblanc le 28-06-2002 à 15:34:55
n°71098
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-06-2002 à 15:37:47  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

quel lèche bonbon ce suri  [:nofret]  
 
aozora> disons que pinzo est celui qui a lancé l'idée d'un forum graphism et c'est celui qui est partie en croisade pour qu'il ouvre. Il s'est tout de même bcp calmé depuis quelque temps....et même dans les autres forum les postes HS ne sont pas tellement toléré...ya blabla pour ça
 




 
perdu :D
 
c'était moi :p  :ange:


Message édité par feyd le 28-06-2002 à 15:38:03

---------------
I am the who when you call who's there
n°71101
justelebla​nc
Posté le 28-06-2002 à 15:40:49  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

 
 
perdu :D
 
c'était moi :p  :ange:  




je confirme, j'ai tout vu, c'est lui le coupable  :o  
 
 
 :D

n°71102
aozora
Posté le 28-06-2002 à 15:41:25  profilanswer
 

oki je comprend un peu mieux comment ça marche, malgré tout je trouve que des fois c un peu trop repressif. je pense que sur les autres forums , les modo sont beaucoup moins présents en apparences et ne viennent po de te dire " ah attention a ce que tu dis" et ne se mele po de tout meme quand ça n'a po besoins de moderation.
 
je pense qu'on a po tous le meme avis au niveau de la modération d'un forum (c'est surement la que ça coince), perso je trouve ça lourd k'un modo mette son grain de sel dans tout et rien , juste parce qu'il est modo.  ;)  
 
je ne me suis jamais fait modéré non plus, on est quand meme sensé etre plus ou moins adulte ( meme si ça se voit po  :lol: )
 
voilou


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°71103
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-06-2002 à 15:46:18  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
je confirme, j'ai tout vu, c'est lui le coupable  :o  
 :D  




 
désolé  :sweat:  
 
j'ai agi inconsciemment  [:ruisseau de larmes]


---------------
I am the who when you call who's there
n°71104
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-06-2002 à 15:46:49  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
il est impulsif et caractériel !!!



Tu m'enlèves les mots de la bouche :lol:  


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°71105
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-06-2002 à 15:47:09  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Tu m'enlèves les mots de la bouche :lol:  
 




 
 [:twixy]


---------------
I am the who when you call who's there
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum[WIP Collectif] Le musée automobile du forum
aide pour un forumOh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum?
transparence des icones du forumprob transmition d'image dans le forum
Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr !Recherche forum sur MAYA
y'a t-il un problème de modération sur ce forum ?Quel nom pour le concours de création graphique du forum ?
Plus de sujets relatifs à : le Who's Who du forum graphism [HS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR