| |||||
| Auteur | Sujet : * Le café de Graphisme * |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 09:53:23 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | c'est vert |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 16-05-2003 à 10:22:07 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 10:40:10 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 16-05-2003 à 10:50:04 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Enzan Bougresse sur canapé... | Quand je dis "fumisterie", c'est au niveau réalisation; retrouver les mêmes navets dans le même ordre aux mêmes endroits, c'est inadmissible ! "Nostalgie" ne veut pas dire "recompiler du vieux code sur une nouvelle console" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
justeleblanc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 16-05-2003 à 11:35:11 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ouais enfin mon post il était juste à la suite de 2 des siens quand même. J'ai pas fait de quote parce qu'ils étaient *un peu* longs. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.raretopia.com/features/ [...] enroll.jpg
parappa taliblanc |
Fenston ★ Tartuffe |
parappa taliblanc | Non non je ne continue pas, de toute façon 'y a pas de débat. Ce que je t'ai dit n'a pas vocation de changer ta façon de dire ce que tu penses, et c'est dommage puisque tu semble avoir une vraie culture du jv. Ton dernier post est quand même plus "correct" que les précédents.
Fenston ★ Tartuffe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi aussi double tonton |
romjet la recherche ca me connait | Pour en revenir à Doom3, essayez la beta qui etait sur le net y a plus de 6 mois déja. Ca permet de voir un apercu autre qu'une vidéo déja.
|
samuelp |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bon, j'ai pas tout lu mais je voulais juste dire pourquoi j'ai été scotché par la vidéo de Halo2 (après je me tais, parce que c'est pas le bon forum pour cette discussion).
|
Fenston ★ Tartuffe |
uriel blood pt.2 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Kikoo mes loulou!!!! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le café de Graphisme * | devis graphisme + devellopement.... |
| * Le café de Graphisme * | Mac, le graphisme et le montage vidéo ??? |
| * Le café de Graphisme * | * Le café de Graphisme * |
| Plus de sujets relatifs à : * Le café de Graphisme * | |