Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

* Le café de Graphisme *

n°303682
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 15-05-2003 à 22:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1^^

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 22:50:17  profilanswer

n°303683
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 15-05-2003 à 22:50:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Il est en première page du topic "chats" sur Discu...je le prendrais bien en photo, mais ma mère a piqué mon appareil  :cry:  

Time for me to buy an APN, I guess :/

yep!

n°303684
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 22:51:14  profilanswer

Vala :

http://enzan.free.fr/chats/tamago.jpg

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°303686
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 15-05-2003 à 22:52:28  profilanswer

il s'appelle tamagoshi?

n°303687
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 22:54:27  profilanswer

fedeic a écrit :

il s'appelle tamagoshi?

A la base c'est l'idée directrice (il miaule sans arrêt pour réclamer des trucs, comme un tamagochi), puis je l'ai baptisé Tamago-Tamago...si un jour je le montre en expo, je prendrai moins la honte :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°303691
The Real P​hoenix
Posté le 15-05-2003 à 22:59:09  profilanswer

"tamago" comme dans "love hina" ou juste comme "oeuf" ?

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°303692
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 15-05-2003 à 23:00:12  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

"tamago" comme dans "love hina" ou juste comme "oeuf" ?

tamagochi sa veut dire oeuf de tortue si jme trompe pas!!

n°303693
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 23:02:52  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

Tu te trompes, ça veut dire "petit oeuf" ou "oeuf mignon" (pour simplfier). Tamago-Tamago, je l'ai créé en me disant que ça voulait sûrement dire "noeunoeuf" (les japonais aiment bien doubler les mots comme ça) :D

---------------
n°303694
The Real P​hoenix
Posté le 15-05-2003 à 23:03:35  profilanswer

Tamago veux dire "oeuf".
tortue c'est "kamé".

---------------
n°303695
The Real P​hoenix
Posté le 15-05-2003 à 23:04:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu te trompes, ça veut dire "petit oeuf" ou "oeuf mignon" (pour simplfier). Tamago-Tamago, je l'ai créé en me disant que ça voulait sûrement dire "noeunoeuf" (les japonais aiment bien doubler les mots comme ça) :D

Comme un wan-wan? [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 23:04:26  profilanswer

n°303698
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 15-05-2003 à 23:05:45  profilanswer

Tamago veux dire "oeuf".
tortue c'est "kamé".

kaméha méha ??????????

n°303700
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 15-05-2003 à 23:06:24  profilanswer

Enzan a écrit :

autant pour moi!!
mais pk tamago dans love hina alors?! [:zine]  
m'en souviens plus!!!

Message édité par drizzt_do_urden le 15-05-2003 à 23:07:38
n°303701
The Real P​hoenix
Posté le 15-05-2003 à 23:06:31  profilanswer

fedeic a écrit :

kaméha méha ??????????

qui veut dire si mes souvenirs sont bons:

"L'attaque spirituel de la tortue"

Enzan?[:meganne]

---------------
n°303703
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 15-05-2003 à 23:09:13  profilanswer

ce qui serait d'autant plus logique puisque c'est tortue génial qui lui apprend(encore une fois si jme tropme pas !!c loin tout sa!!)

n°303704
The Real P​hoenix
Posté le 15-05-2003 à 23:09:21  profilanswer

autant pour moi!!
mais pk tamago dans love hina alors?!

pasque "onsen tamago" est une varété d'oeuf dur cuit sur des vapeurs des volcans dans la régions des sources chaudes (notes une source chaude se dit "onsen" )

"onsen tamago" --> "tamago" --> "tama".

Tama veux dire aussi "globe", "joyaux", "rare"
l'expression "Tama-tama!" signifie aussi "c'est de la chance!"

Message édité par The Real Phoenix le 15-05-2003 à 23:10:13

---------------
n°303709
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 15-05-2003 à 23:12:25  profilanswer

pasque "onsen tamago" est une varété d'oeuf dur cuit sur des vapeurs des volcans dans la régions des sources chaudes (notes une source chaude se dit "onsen" )

"onsen tamago" --> "tamago" --> "tama".

Tama veux dire aussi "globe", "joyaux", "rare"
l'expression "Tama-tama!" signifie aussi "c'est de la chance!"

arigato trp sensei :jap:

n°303713
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 23:15:18  answer

waouw ..... vous êtes restez dedans à ce que j'vois  :D  

Dorothée vous a marqué à ce point là  :pt1cable:  

n°303717
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 23:16:35  profilanswer

Bizarrement, l'attaque s'écrit quasi intégralement en hiragana (かめはめ波;), le kanji signifiant "vague". Donc est-ce une répétition allégée de "kamekame" ou pas, je l'ignore...en tout cas, je pense effectivement que le "kame" du début signifie tortue :D

---------------
n°303721
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 15-05-2003 à 23:18:46  profilanswer

vulpine a écrit :

waouw ..... vous êtes restez dedans à ce que j'vois  :D  

Dorothée vous a marqué à ce point là  :pt1cable:  

moi ça ne fait que deux ans que je m'y suis remis et j'ai deja 178 tomes de manga, 53 dvd et cassettes, artbookset autres goodies!!!ils m'aiment chez konci et cie!!!!!!^^

n°303766
uriel
blood pt.2
Posté le 15-05-2003 à 23:59:18  profilanswer

moi qui est toujours cru que ça voulait dire quelquechose comme 'KAYA dans ta gueule', me suis jamais dit que ça pouvait dire quelque chose  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°303821
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-05-2003 à 01:59:57  profilanswer

moi ça ne fait que deux ans que je m'y suis remis et j'ai deja 178 tomes de manga, 53 dvd et cassettes, artbookset autres goodies!!!ils m'aiment chez konci et cie!!!!!!^^

moi j'ai qu'une seule BD: l'encyclopédie anarchique du monde de troy :D
par contre, j'ai plus de jeux que tu n'as de mangas :p

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°303824
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-05-2003 à 02:08:50  profilanswer

euh bah halo2 suite de halo donc sans interet!!doom 3 sur pc alors bon ben voila!!
rogue 3 a un mode multi et un mode solo divise en deux scenar (shoot dans l'espace avec wedge et shoot sur terre avec luke) et est assez magnifique!!donc un des must have a venir!!
mario kart est different de la version 64
FF CC est plus actions  
starfox 2 le dvp vient juste de commencer!! et c nintendo alors jminkiete pas(vu kil commence deja a etre critique et vu komen zelda a ete critike alors qe c une merveille)
par contre les deux zelda c clair que bon c pas glop
maisles mario party, golf, tennis sont parmi les jeux les plus funs a plusieurs!!

et ta pas parler de metroid ki a le merite detre original contrairement a halo!!
pour mgs sachant que le jeu est considere comme culte jme fais pas de souci!!

halo2 a beau etre une suite, il sera jouable xbox live et la video m'a déchiré la gueule !!! ca suffit amplement a me le faire attendre :D ( apparement, fedeic a eu aussi du mal a contenir sa machoir :D )

Doom 3 est sur PC et Xbox, pour quelqu'un qui s'occupe d'un site de jeu, ca la fout mal de pas savoir ca :p
d'ailleur la video présentée etait la video xbox...

rogue 3, multi ou pas, reste un simple shoot sans interet ! on a un vaisseau, dans une petite map de rien du tout, et tu dois butter les autres vaisseaux sans reflechir ! youpi... j'aime bien les shoots, mais quand ils s'appelent ikaruga ou radiant...

FF, ils peut etre plus actions, ou plus tout ce qu'ils veulent... franchement, ca ne fera meme pas naitre un debut d'erection chez moi, contrairement a fable qui me fait peter le slip au moindre debut de pensée...

starfox2 : soit on parle du shoot de namco, et alors la, ca n'a pas vraiment d'interet, soit c une suite du starfox premier du nom ( infame bouse soit dit en passant ), et alors comme on a rien vu, ca sert a rien de l'attendre...

mario golf et consors, franchement, t'en as pas marre de jouer a des jeux pour attardés mentaux ! ok, c bien marrant, mais franchement, etre pris comme un con comme ca ( bouh le vilain mechant bowser ), ca m'amuse pas plus que ca... et pis on fait pas une console sur ce genre de jeux ! on achete le jeu quand on a la console, mais on achete pas la console pour avoir le jeu... ( enfin moi je m'en fous, j'ai une game cube... )

quand a metroid, je vois pas ce que tu lui trouve d'inovant ! je le trouve meme regressif...
et dans le style doom like, on fait difficilement plus ennuyeux ( mis a part turok )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°303825
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-05-2003 à 02:15:52  profilanswer

ouais ben franchement le bruit de goret est apprecie car la moyenne des notes est de 9.7/10 environ!!quant a l'ambiance de zelda gc et de zelda snes elle nont rien a voir!!

reponse groupée enzan et drizzt...

je suis d'accord avec enzan, le nouveau zelda n'apporte rien, y'a rien de nouveau, il est court et il est niais !  

le cri de petit puceau qu'il pousse a chaque pas est insuportable, et on a l'impression de diriger un mongolien ( pour faire un don a link, faites le 3637 )

et si tu te fie aux notes des magasines, alors t'as pas finis ! a ce moment la the bouncer a eu 98% et shenmue2 s'est fait taulé partout ( cherchez l'ereur )...
si tu te fie aux ventes, sache que barbie equestre s'est vendu plus que starcraft et que jet set radio futur sur xbox s'est vendu a 7000 exemplaires le premier jours ! d'ailleur le jeu le plus vendu sur dreamcast au japon est... un simulateur d'aquarium... genial  :heink:  

enfin, si tu trouves que l'episode de la snes et celui de la game cube sont differents, tu ferais mieux de rebrancher ta snes car WW est celui qui s'en rapproche le plus...

derniere chose: enzan je te ferais un compte rendu DEMAIN de matrix2, en mp histoire de pas faire chier tout le monde ici :D

---------------
n°303826
parappa
taliblanc
Posté le 16-05-2003 à 02:24:03  profilanswer

'tain je regrette pas d'être passé. Et je comprends l'horreur que doit être la modération d'un forum de jv si tous les gens sont comme toi, Fenston. C'est terrifiant d'avoir aussi peu de recul. Vraiment terrifiant.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°303827
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-05-2003 à 02:28:10  profilanswer

parappa a écrit :

'tain je regrette pas d'être passé. Et je comprends l'horreur que doit être la modération d'un forum de jv si tous les gens sont comme toi, Fenston. C'est terrifiant d'avoir aussi peu de recul. Vraiment terrifiant.  

qu'entends tu par aussi peu de recul ?
et figure toi que je suis dans les moins pire sur le forum jv :D

---------------
n°303829
parappa
taliblanc
Posté le 16-05-2003 à 02:32:09  profilanswer

Fenston a écrit :

qu'entends tu par aussi peu de recul ?
et figure toi que je suis dans les moins pire sur le forum jv :D

Commencer par dire "je n'aime pas parce que" plutôt que "c'est trop nul !". Ça fait déjà une éneauuuuuuuuuuuuurme différence et c'est si peu de choses.  

Le reste c'est vraiment trop long, et je dois me lever tôt, donc ça attendra. :D

---------------
n°303830
uriel
blood pt.2
Posté le 16-05-2003 à 02:32:11  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi ce qui me terrifie, c'est qu'on puisse vouer un culte, une passion, faire une mode à partir de trucs aussi vains et inconsistants qu'un film d'action ou un jeu vidéo [:mlc]

bah, ça ou autre chose, je vois pas trop la difference...
entre la musique, le ciné, ou les jeux video  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°303831
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-05-2003 à 02:33:20  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi ce qui me terrifie, c'est qu'on puisse vouer un culte, une passion, faire une mode à partir de trucs aussi vains et inconsistants qu'un film d'action ou un jeu vidéo [:mlc]

en quoi est ce different que de vouer un culte a un musicien ou un dessinateur ?

EDIT: grilled !!!  :D

Message édité par Fenston le 16-05-2003 à 02:40:27

---------------
n°303832
parappa
taliblanc
Posté le 16-05-2003 à 02:34:08  profilanswer

Fenston a écrit :

en quoi est ce different que de vouer un culte a un musicien ou un dessinateur ?

Mais pourquoi ces 2 exemples ? :D

---------------
n°303834
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-05-2003 à 02:39:27  profilanswer

parappa a écrit :

Commencer par dire "je n'aime pas parce que" plutôt que "c'est trop nul !". Ça fait déjà une éneauuuuuuuuuuuuurme différence et c'est si peu de choses.  

Le reste c'est vraiment trop long, et je dois me lever tôt, donc ça attendra. :D

pareil ! j'attendais ta reponse pour aller me coucher :)
quand j'aime pas je dis que j'aime pas, quand je trouve ca nul, je le dis aussi !  il y a une nuance !  
exemple: FF j'aime pas, et je l'ai dis ! au contraire, je trouve que mario golf est naze ( j'explique pourquoi ) et j'ai emis mon jugement... je ne fous le flingue sur la tempe de persone moa ! s'il a envie d'y jouer, et qu'il s'eclate dessus ben tant mieux ! ca voudra dire qu'il n'aura pas depensé 400balles dans un jeu qui l'aura decu ! mais j'ai tout de meme le droit aussi de me sentir " pris pour un con " en jouant a un jeu ou les dialogues sont du style " le vilain bowser a devaliser la banque ! heureux le super gentil mario est la pour lui montrer qui est le chef de la ville ", le tout avec des musique dignes d'un henri des ayant pris une murge ( aucune attaque personelle enver henri des hein !! ), et des graphismes dignes d'un gosse de 4ans jouant avec ses crayola...
apres, je ne suis pas fermé, car j'ai beau avoir l'impression d'etre pris pour un con, j'y joue quand meme a ce jeu :D

---------------
n°303836
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 16-05-2003 à 02:43:20  profilanswer

Fenston a écrit :

d'ailleur le jeu le plus vendu sur dreamcast au japon est... un simulateur d'aquarium... genial  :heink:  

[:huit]  

n°303838
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-05-2003 à 02:46:14  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben disons qu'à la base c plutôt un truc commercial... je dis pas que c mal, moi j'aime bien les simulateurs de vol, m'enfin bon ça me viendrait pas à l'esprit d'apprendre une langue étrangère ou collectionner des maquettes d'avion pour autant [:spamafote] Y a tellement de choses "autres" et "mille fois merveilleuses" à découvrir [:screetch]  

joue a des jeux comme ikaruga ou comme rez et trouve moi ou est le coté commercial de ces jeux ! j'aimerais bien savoir !  
pour rez par exemple, ce jeu a un concept totalement hybride, offre des graphismes en fil de fer, et sort au moment ou la console meurt ! vachement commercial a une heure ou les jeux sont jugés avant tout sur le nombre de polygones qu'ils affichent !  

pareil pour le cinema, trouve moi le coté commercial de bad taste ou de 2001 ( deux films totalement opposés ) j'aimerais bien savoir !  
dans l'un on a deux lignes de scenarios et 28littres de sangs par alien explosé, dans l'autre on a des concepts tellements philosophiques que ca endormirait meme platon ! ( et oui je voue un culte a jackson et kubric :D )

le jeu video, ou le cinema, c'est comme tout ! y'a les cotés commerciaux, et le reste !  

enfin si tu trouves qu'il y a d'autres experiences plus interessantes, ben grand bien te fasse ! perso, je trouve que le jeu video est un moyen d'expression et de creativité extraordinaire et y jouer et le moyen sans cesse renouvelé de decouvrir de nouveaux concepts pas si cons que ca !  
apres c clair que je fais pas que ca de mes journées ! ( et ce, meme si l'on prends en compte le fait que je bosse dans ce domaine :D )

---------------
n°303840
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 16-05-2003 à 02:59:43  profilanswer

moi ce que j'aime bien avec Fenston c'est qu'il y va à fond.
ça m'amuse (sans moquerie) et puis même si ça peut paraitre agressif y'a toujours un p'tit (ou un gros) argument qui va avec (qu'on soit d'accord ou pas).
Je "connaitrais" pas Fenston, ça me gonflerais peut-être, mais là j'aime bien :)

n°303854
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 08:04:21  answer

http://membres.lycos.fr/vulpine/bounjour.gif

n°303855
justelebla​nc
Posté le 16-05-2003 à 08:05:11  profilanswer

:jap:  :)  :hello:

n°303857
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-05-2003 à 08:35:26  profilanswer

n°303858
Suri
Darksurious
Posté le 16-05-2003 à 09:06:26  profilanswer

jsuis re-tonton [:youpi] [:youpi] [:youpi]  
(bon longue journée :( )

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°303859
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 09:08:03  answer

Suri => tu as été voir Matrix hier soir ?

n°303861
justelebla​nc
Posté le 16-05-2003 à 09:14:03  profilanswer

Suri a écrit :

jsuis re-tonton [:youpi] [:youpi] [:youpi]  
(bon longue journée :( )

ouas cool ! deuxième ? troisième ?

moi j'en ai...heu...2-4-6 !! 6 neveux et nièces  :)

n°303875
Suri
Darksurious
Posté le 16-05-2003 à 09:33:17  profilanswer

vulpine a écrit :

Suri => tu as été voir Matrix hier soir ?

nan t fou :D
jvais attendre une ou deux semaines!

jlb> 2e! :)

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°303881
justelebla​nc
Posté le 16-05-2003 à 09:53:23  profilanswer

c'est quoi déjà cette police ? http://forum.hardware.fr/logos/hardwarefr.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
* Le café de Graphisme *devis graphisme + devellopement....
* Le café de Graphisme *Mac, le graphisme et le montage vidéo ???
* Le café de Graphisme ** Le café de Graphisme *
Plus de sujets relatifs à : * Le café de Graphisme *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)