Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

* Le café de Graphisme *

n°297639
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-05-2003 à 09:26:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
helloooow  :hello:  
 
allez ma p'tite semaine de congé débute, s'il ne fallait pas bosser sur le travail de fin d'année de la copine je sauterais de joie.
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 09:26:42  profilanswer
 

n°297641
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-05-2003 à 09:27:49  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

dent de sabre et le crapaud sont morts dans le premier non?
ça m'a semblé bizarre aussi car dans les comics ils meurent rarement vraiment :) mais au final c'est mieux pour le film,ces deux boulets clochaient a coté de Mystique et Magneto,le couple "malfaisant" le plus classe du monde.


 
si je me souviens dans un episode ya l'indien qui meurt tragiquement en essayant d'empecher un super mauvais de s'echapper avec un avion de chasse...(ça fait si longtemps...)
 
ya t'il Phoenix ?? (cete si magnifique rousse qu'on ne trouve pas il me semble dans le 1er episode)

n°297642
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-05-2003 à 09:28:12  profilanswer
 

j'ai pas dit bonjour :)  :hello:

n°297643
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 06-05-2003 à 09:29:09  profilanswer
 

[:ohello]

n°297644
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-05-2003 à 09:30:06  profilanswer
 

ben pourquoi tu es tout rouge Fast??

n°297645
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 06-05-2003 à 09:31:02  profilanswer
 

Je m'essouffle à arriver au bureau si tôt  :o

n°297647
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-05-2003 à 09:33:03  profilanswer
 

aaah oui c'est des choses comme ça, courir toujours courir :)  :D

n°297650
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-05-2003 à 09:58:30  profilanswer
 

:hello: Tout le monde  :hello:  
 
Fenston : et je parie que comme moi tu as joui lors de la scène d'évasion...ah la vache, je frémis rien qu'à y repenser :love:
 
Je suis comme toi pour Cyclope, et je trouve qu'il n'en a pas encore mangé assez...j'ai dit du mal du jeu d'acteur, mais finalement je me dis qu'il a totalement compris l'essence du personnage [:ddr555]
 
Et une pensée émue pour Diablo et Mystique, noyés sous des tonnes de maquillage pendant tout le tournage  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°297657
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-05-2003 à 10:25:49  profilanswer
 

:hello: les zamis


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°297663
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-05-2003 à 11:03:07  profilanswer
 

:hello:  :hello:  les gens :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 11:03:07  profilanswer
 

n°297665
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-05-2003 à 11:07:17  profilanswer
 

Enzan a écrit :

:hello: Tout le monde  :hello:  
 
Fenston : et je parie que comme moi tu as joui lors de la scène d'évasion...ah la vache, je frémis rien qu'à y repenser :love:
 
Je suis comme toi pour Cyclope, et je trouve qu'il n'en a pas encore mangé assez...j'ai dit du mal du jeu d'acteur, mais finalement je me dis qu'il a totalement compris l'essence du personnage [:ddr555]
 
Et une pensée émue pour Diablo et Mystique, noyés sous des tonnes de maquillage pendant tout le tournage  :sweat:  


 
 :hello:  
Jouir n'est pas le mot exact ! c'est vraiment trop faible par rapport a ce que j'ai ressentit en voyant ce magneto tout faire peter avec une classe et un flegme sans pareil ! ahurissant !  
Pour ce qui est de cyclope, c'est que l'acteur est un des meilleurs acteurs jamais vu !  :ouch:  seul keanu reeves aurait pu faire mieux dans la categorie beau-gosse-sourire-ultra-brite-inexpressif-qui-se-prends-des-lattes dans la gueule :D
enfin, j'ose a peine imaginer les acteurs qui jouent mystic et diablo qui devaient surement se lever a 5H du mat alors que cerval, grey ou magneto arrivaient bien plus tard et ne devaient enfiler qu'une simple tenue :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°297666
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 06-05-2003 à 11:12:01  profilanswer
 

scousez-moi mais, est-ce que ça vous embêterait de parler d'X-Men 2 en MP paske j'aimerais bien le voir et garder un minimum de surprise :D
Miciiiii :)


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°297667
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-05-2003 à 11:13:09  profilanswer
 

Citation :

Jouir n'est pas le mot exact ! c'est vraiment trop faible par rapport a ce que j'ai ressentit en voyant ce magneto tout faire peter avec une classe et un flegme sans pareil ! ahurissant !


Ce regard superbement cadré...merde, il faut absolument que j'y retourne [:sisicaivrai]
 

Citation :

Pour ce qui est de cyclope, c'est que l'acteur est un des meilleurs acteurs jamais vu !  :ouch:  seul keanu reeves aurait pu faire mieux dans la categorie beau-gosse-sourire-ultra-brite-inexpressif-qui-se-prends-des-lattes dans la gueule :D


Tu OSES dire du mal de Keanu Reeves ? Eh bien laisse-moi te dire que...que...que tu as bien raison ! [:ddr555]
 
Bientôt Matrix 2, il va encore nous éblouir [:huit]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°297668
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 06-05-2003 à 11:13:41  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Jouir n'est pas le mot exact ! c'est vraiment trop faible par rapport a ce que j'ai ressentit en voyant ce magneto tout faire peter avec une classe et un flegme sans pareil ! ahurissant !


 
Ouais enfin ce n'est QUE X-Men 2 hein, je suis pas sûr que le film va rentrer direct dans les annales du cinéma :heink:

n°297671
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-05-2003 à 11:24:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Citation :

Jouir n'est pas le mot exact ! c'est vraiment trop faible par rapport a ce que j'ai ressentit en voyant ce magneto tout faire peter avec une classe et un flegme sans pareil ! ahurissant !


Ce regard superbement cadré...merde, il faut absolument que j'y retourne [:sisicaivrai]
 
+1 ! faut trop que je revois ca sans les connards qui m'ont derangé pendant tout le film juste a coté de moi  :fou:
 

Citation :

Pour ce qui est de cyclope, c'est que l'acteur est un des meilleurs acteurs jamais vu !  :ouch:  seul keanu reeves aurait pu faire mieux dans la categorie beau-gosse-sourire-ultra-brite-inexpressif-qui-se-prends-des-lattes dans la gueule :D


Tu OSES dire du mal de Keanu Reeves ? Eh bien laisse-moi te dire que...que...que tu as bien raison ! [:ddr555]
 
vi vivement qu'il sorte pour qu'on puisse se defouler sur lui [:boidleau]  
 
 
Bientôt Matrix 2, il va encore nous éblouir [:huit]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°297672
kakakikolo​ku
Posté le 06-05-2003 à 11:25:35  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Ouais enfin ce n'est QUE X-Men 2 hein, je suis pas sûr que le film va rentrer direct dans les annales du cinéma :heink:  


 
clairement pas  :)

n°297673
aozora
Posté le 06-05-2003 à 11:30:22  profilanswer
 

oui comme le dis frezz ça serais po mal de po trop en dire  
mais si vous souhaitez continuez pour ceux ki ne sont po encore au courant il ya un nouvelle feature : la balise "spoiler" qui rend les ecrits transparents se qui permettra a ceux ki l'ont po vue de ne po lire si vous parlez de l'histoire :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°297674
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-05-2003 à 11:34:51  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Ouais enfin ce n'est QUE X-Men 2 hein, je suis pas sûr que le film va rentrer direct dans les annales du cinéma :heink:  


 
 :heink:  
non justement ce n'est pas QUE xmen2
si tu penses que xmen a moins de portée qu'un film d'auteur sous pretexte qu'il y a de l'action ou que ce sont de supers heros, alors tu as tort !  
a l'heure actuele, dans une amérique raciste et une france submergée par l'extreme droite, arriver a faire eprouver a tout le monde de la sympathie pour des mutants est quand meme un tour de force
de plus, arriver a traiter des sujets tel que le rejet des minorité, le racisme ou autre probleme de societe actuel avec autant de franchise sans etre pedant, il faut le faire, je connais peu de films d'auteurs qui arrivent a un tel resultat avec un tel succes !  
alors je suis d'accord, xmen c avant tout du divertissement ! mais croire que les xmen sont juste des types avec des griffes est une grave ereur !  
Et c'est certain, xmenII ne sera pas rangé a coté de 2001 !  
mais dois je rappeller que les romans de science fiction ont a peu pres autant de statut que du papier toilette alors que les sujets traités sont beaucoup plus profonds, inventifs, ingenieux et nouveaux que dans la plupart de romans connus et reconnus...
Il ne faut pas oublier que pendant que rousseau nous fait chier avec un peigne cassé, isaak asimov se questionne sur qu'est ce que l'homme... pourtant rousseau est un classique et on nous le fait bouffer de force a l'ecole et pas asimov...
 
je m'egare mais finalement c pareil !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°297675
cooltwan
Posté le 06-05-2003 à 11:35:41  profilanswer
 

Spoiler :

TAISTEUH

n°297676
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-05-2003 à 11:36:13  profilanswer
 

aozora a écrit :

oui comme le dis frezz ça serais po mal de po trop en dire  
mais si vous souhaitez continuez pour ceux ki ne sont po encore au courant il ya un nouvelle feature : la balise "spoiler" qui rend les ecrits transparents se qui permettra a ceux ki l'ont po vue de ne po lire si vous parlez de l'histoire :)  


 
vi mais en meme temps on a rien dit :D  
on va quand meme se moderer un peu plus :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°297678
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-05-2003 à 11:37:30  profilanswer
 

aozora a écrit :

oui comme le dis frezz ça serais po mal de po trop en dire  
mais si vous souhaitez continuez pour ceux ki ne sont po encore au courant il ya un nouvelle feature : la balise "spoiler" qui rend les ecrits transparents se qui permettra a ceux ki l'ont po vue de ne po lire si vous parlez de l'histoire :)  


 
Ne vous inquiétez pas, on n'a pas dit grand-chose...voire même rien du tout :D
 
Ceci étant dit, je donnerais cher pour avoir un de leurs uniformes...bonjour le travail niveau costumes [:wam]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°297681
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-05-2003 à 11:43:44  profilanswer
 

aozora a écrit :

oui comme le dis frezz ça serais po mal de po trop en dire  
mais si vous souhaitez continuez pour ceux ki ne sont po encore au courant il ya un nouvelle feature : la balise "spoiler" qui rend les ecrits transparents se qui permettra a ceux ki l'ont po vue de ne po lire si vous parlez de l'histoire :)  


 
C'est marrant cette balise spoiler [:xx_xx]


Message édité par Darth21 le 06-05-2003 à 11:44:08

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°297683
kakakikolo​ku
Posté le 06-05-2003 à 11:44:35  profilanswer
 

Spoiler :

squil faut pas lire parfois  :sleep:


 
l'est marrante cette balise  :D
 
Edit : grilled  :fou:  


Message édité par kakakikoloku le 06-05-2003 à 11:45:34
n°297684
aozora
Posté le 06-05-2003 à 11:44:40  profilanswer
 

darth21 a écrit :


 
C'est marrant cette balise spoiler [:xx_xx]
 


 
moué....:/


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°297685
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-05-2003 à 11:45:23  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
moué....:/


 
je parle du principe de la balise en lui-même


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°297686
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-05-2003 à 11:46:09  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Ceci étant dit, je donnerais cher pour avoir un de leurs uniformes...bonjour le travail niveau costumes [:wam]


 
t'aurais peut etre préféré une tenue en spontex jaune ?
 
 
 
:D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°297687
aozora
Posté le 06-05-2003 à 11:46:38  profilanswer
 

darth21 a écrit :


 
je parle du principe de la balise en lui-même


 
 :jap:  
 
bon bah je crois que je vais aller voir xmen 2 cet aprems  :D  
j'ai des voisins qui joue du marteau piqueur depuis hier et on s'entend meme plus parler :/


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°297689
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-05-2003 à 11:47:17  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
moué....:/


 
tu n'as pas l'air satisfaite de cette balise ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°297690
aozora
Posté le 06-05-2003 à 11:49:47  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
tu n'as pas l'air satisfaite de cette balise ?


 
je trouve ça plutot gadjet comme feature mais bon spa grave  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°297693
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-05-2003 à 11:54:57  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
je trouve ça plutot gadjet comme feature mais bon spa grave  :D  


 
dans la section graphisme, c clair que ca sert a rien ! mais dans la section jeux video par exemple, elle a plus que ca place ( c'est d'ailleur pour cela que meganne l'a réclamée a corps et a cris :D )
va voir le topic Zelda créé par meganne, tu comprendras mieux :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°297694
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 06-05-2003 à 11:58:26  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 :heink:  
non justement ce n'est pas QUE xmen2


 
Bah si [:spamafote]
 

Fenston a écrit :


si tu penses que xmen a moins de portée qu'un film d'auteur sous pretexte qu'il y a de l'action ou que ce sont de supers heros, alors tu as tort !  


 
J'ai pas dit ça, il me semble juste que parler d'extase quasi-orgasmique en parlant de ce film me paraît un poil disproportionné. C't'un (bon) film de comics mais pas beaucoup plus...
 

Fenston a écrit :


a l'heure actuele, dans une amérique raciste et une france submergée par l'extreme droite,


 
J'vois pas le rapport et je trouve ton assertion un peu exagérée m'enfin...
 

Fenston a écrit :


arriver a faire eprouver a tout le monde de la sympathie pour des mutants est quand meme un tour de force
de plus, arriver a traiter des sujets tel que le rejet des minorité, le racisme ou autre probleme de societe actuel avec autant de franchise sans etre pedant, il faut le faire, je connais peu de films d'auteurs qui arrivent a un tel resultat avec un tel succes !  


 
D'une part je pense que cette fine analyse dépasse sans doute un peu l'intention originelle des (du ?) scénariste(s). D'autre part je doute fortement que la majorité des gens sortant du film se disent : "Oh mon dieu, quel magnifique plaidoyer antiraciste", mais plutôt "Ptain trop bon le film d'action et les SFX chantmé !".
 

Fenston a écrit :


alors je suis d'accord, xmen c avant tout du divertissement ! mais croire que les xmen sont juste des types avec des griffes est une grave ereur !  


 
Et Taxi 3 un super clip de la Sécurité Routière :o  
Sérieusement, Xmen 2 c'est un film de genre, sur l'univers des comics, et il se revendique en tant que tel ni plus ni moins.
 

Fenston a écrit :


Et c'est certain, xmenII ne sera pas rangé a coté de 2001 !  
mais dois je rappeller que les romans de science fiction ont a peu pres autant de statut que du papier toilette alors que les sujets traités sont beaucoup plus profonds, inventifs, ingenieux et nouveaux que dans la plupart de romans connus et reconnus...
Il ne faut pas oublier que pendant que rousseau nous fait chier avec un peigne cassé, isaak asimov se questionne sur qu'est ce que l'homme... pourtant rousseau est un classique et on nous le fait bouffer de force a l'ecole et pas asimov...


 
Faut pas pousser, certes la SF est un genre toujours considéré par certains comme marginal mais bon on fait suffisamment de foin autour pour que des grands noms en ressortent (Philip K. Dick, Herbert et consors).
 

Fenston a écrit :


je m'egare mais finalement c pareil !  


 
Je suis d'accord avec le début de ta phrase  :)

n°297695
aozora
Posté le 06-05-2003 à 12:04:45  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
dans la section graphisme, c clair que ca sert a rien ! mais dans la section jeux video par exemple, elle a plus que ca place ( c'est d'ailleur pour cela que meganne l'a réclamée a corps et a cris :D )
va voir le topic Zelda créé par meganne, tu comprendras mieux :)


 
je ne pensais po a gadjet pour graphisme seulement
mais bon passons  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°297696
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-05-2003 à 12:17:46  profilanswer
 

guten tag :D

n°297702
justelebla​nc
Posté le 06-05-2003 à 12:55:56  profilanswer
 

Lucille a écrit :


 
 
Eh oui sinon pour vous tous ça doit paraître évident ces histoires de pages sur internet mais moi je n'ai jamais appris à faire ce genre de choses, ce n'est pas mon boulot  :D  


un peu "+1" pour moi en fait  :)

n°297720
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 06-05-2003 à 13:46:32  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


un peu "+1" pour moi en fait  :)  


 
+2  
... euh... ça fait trois ?  [:crokychips]


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°297721
justelebla​nc
Posté le 06-05-2003 à 13:48:12  profilanswer
 

Freezz a écrit :


 
+2  
... euh... ça fait trois ?  [:crokychips]  


ben attends on va demander aux progueux une chtite aide, parce que là [:xx_xx]

n°297732
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 06-05-2003 à 14:08:17  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


un peu "+1" pour moi en fait  :)  


-1 :D
 
:hello: les zamis


Message édité par fedeic le 06-05-2003 à 14:14:21
n°297734
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 06-05-2003 à 14:12:08  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


ben attends on va demander aux progueux une chtite aide, parce que là [:xx_xx]


 
ouais, paske tu dis "un peu +1"
Tu entends quoi par un peu ? Un tiers, un demi ?


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°297735
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 06-05-2003 à 14:12:24  profilanswer
 
n°297741
The Real P​hoenix
Posté le 06-05-2003 à 14:37:20  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
si je me souviens dans un episode ya l'indien qui meurt tragiquement en essayant d'empecher un super mauvais de s'echapper avec un avion de chasse...(ça fait si longtemps...)
 
ya t'il Phoenix ?? (cete si magnifique rousse qu'on ne trouve pas il me semble dans le 1er episode)


 
Oui, je l' :love: : dommage qu'elle n'utilise pas ses pouvoirs a fond. Et surout dommage qu'elle soit avec "cyclope-sourir-ultra-bright".


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°297742
The Real P​hoenix
Posté le 06-05-2003 à 14:37:44  profilanswer
 

au fait:  [:the real phoenix]


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
devis graphisme + devellopement....* Le café de Graphisme *
Mac, le graphisme et le montage vidéo ???* Le café de Graphisme *
* Le café de Graphisme *du café (pour changer) [MaX5] (+cuillère inside)
* Le café de Graphisme * 
Plus de sujets relatifs à : * Le café de Graphisme *


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR