Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

* Le café de Graphisme *

n°287466
parappa
taliblanc
Posté le 21-04-2003 à 01:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

aozora a écrit :

le rapport avec les entretiens c quand t'en fait et ke c toujours la meme rengaine bah à la fin c fatiguant.

J'ai toujours pas compris le rapport entre le fait qu'il faut se renseigner avant de juger à la va-vite et le fait que je n'ai pas passé suffisamment d'entretiens à ton avis.

aozora a écrit :

pour kelkun ki a vraiment besoins d'un job pour vivre je dis po le contraire mais meme pour le smic les employeurs sont exigants

Ben oui, mais "c'est la crise !". C'est pas moi qui le dis, c'est ce que je lis ici régulièrement. Alors quand c'est la crise, eh ben on fait avec ce qu'on trouve. Quant au niveau requis "même pour le smic", encore une fois il faut se renseigner davantage pour savoir.

aozora a écrit :

mais pour des personnes ki ont toucher beaucoup + avant d'etre au chomage et ki touche le chomage ce genre de truc et po top interessant  

Eh bien qu'elles continuent à se morfondre dans cette inactivité qui doit tant leur plaire. Si c'est pas intéressant financièrement pour elles, qu'elles cherchent autre chose. Quelqu'un pour qui c'est intéressant aura le job, et tout le monde sera content.

aozora a écrit :

si tu prend un emploi peux payer et k'apres tu te retrouve a nouveau au chomage et ke les assedics te recalcule tes indemnités tu aura koi? 60% du smic et la pour vivre ça va etre coton......

Voir remarque ci-dessus : qu'elles cherchent autre chose. 'y a rien d'autre ? Bah oui, mais c'est la crise ma bonne dame...  

Enfin on tourne en rond, mais je vois pas de problème : si c'est intéressant financièrement, on postule, et sinon non. C'est pas bien compliqué. Moi ce que je veux dire (et je le répète une fois encore), c'est qu'avant de raconter n'importe quoi, et même si l'annonce ne paie pas de mine, il vaut mieux se renseigner.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 01:16:20  profilanswer

n°287467
fitterashe​s
Posté le 21-04-2003 à 01:17:19  profilanswer

concernant le boulo, c'est pas avec ce genre d'offre que je vais changer de vie et déménager à paris. Ce genre de boulo ca va encore quand c'est juste à coté de chez toi et que ca n'engage pas de frais. [:spamafote]

n°287471
aozora
Posté le 21-04-2003 à 01:21:53  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai toujours pas compris le rapport entre le fait qu'il faut se renseigner avant de juger à la va-vite et le fait que je n'ai pas passé suffisamment d'entretiens à ton avis.

"c toujours la meme rengaine bah à la fin c fatiguant".

Ben oui, mais "c'est la crise !". C'est pas moi qui le dis, c'est ce que je lis ici régulièrement. Alors quand c'est la crise, eh ben on fait avec ce qu'on trouve. Quant au niveau requis "même pour le smic", encore une fois il faut se renseigner davantage pour savoir.

bah oui mais a force de chercher les annonces de ce style bah on fini par connaitre...

Eh bien qu'elles continuent à se morfondre dans cette inactivité qui doit tant leur plaire. Si c'est pas intéressant financièrement pour elles, qu'elles cherchent autre chose. Quelqu'un pour qui c'est intéressant aura le job, et tout le monde sera content.

mais tu fais comme tu veux !

Voir remarque ci-dessus : qu'elles cherchent autre chose. 'y a rien d'autre ? Bah oui, mais c'est la crise ma bonne dame...  

Enfin on tourne en rond, mais je vois pas de problème : si c'est intéressant financièrement, on postule, et sinon non. C'est pas bien compliqué. Moi ce que je veux dire (et je le répète une fois encore), c'est qu'avant de raconter n'importe quoi, et même si l'annonce ne paie pas de mine, il vaut mieux se renseigner.  

bah oui ça chnage po  :D  
enfin on a bien le droit de critiquer et de donner notre avis aussi meme si c po le meme que le tiens hein c un partie pris c ce que certaines personnes pensent apres si tu penses po la meme chose tant mieux pour toi  :)

Message édité par aozora le 21-04-2003 à 01:22:40

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°287472
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-04-2003 à 01:22:51  profilanswer

bah de toute façon, on sait bien que le seul moyen de bien gagner sa vie c'est de vivre avec quelqu'un qui gagne plein de sous....... je sors?

n°287473
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:23:12  profilanswer

Ben vu comment tout le monde te cours apres, je me dis que soit tu es un canon soit tu as des gros seins... je suis parti sur la seconde option :D

n°287474
parappa
taliblanc
Posté le 21-04-2003 à 01:23:57  profilanswer

fitterashes a écrit :

concernant le boulo, c'est pas avec ce genre d'offre que je vais changer de vie et déménager à paris. Ce genre de boulo ca va encore quand c'est juste à coté de chez toi et que ca n'engage pas de frais. [:spamafote]  

Donc tu es bien d'accord que ça peut intéresser des gens ? Bon bah voilà. C'est tout. C'est pas parce que toi personnellement ça ne t'intéresse pas que c'est minable pour autant. Ça n'a pas l'air intéressant là je suis 200% d'accord, mais c'est pas en lisant une annonce qu'on connait tout du poste à pourvoir. Et quelqu'un qui a besoin d'un boulôt pour vivre ne crachera pas dessus. Même si évidemment cette tendance à tirer les salaires par le bas peut s'avérer néfaste pour la profession à plus long terme. Ce qui est impossible à certifier, puisque le calcul des salaires fait entrer une quantité d'autres paramètres.

(Bis repetitae)

---------------
n°287476
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:25:27  profilanswer

fedeic a écrit :

bah de toute façon, on sait bien que le seul moyen de bien gagner sa vie c'est de vivre avec quelqu'un qui gagne plein de sous....... je sors?

Tu gagnes pleins de soux beaux ours brun aux yeux d'ebene ? :love:

n°287477
aozora
Posté le 21-04-2003 à 01:25:56  profilanswer

parappa a écrit :

Donc tu es bien d'accord que ça peut intéresser des gens ? Bon bah voilà. C'est tout. C'est pas parce que toi personnellement ça ne t'intéresse pas que c'est minable pour autant. Ça n'a pas l'air intéressant là je suis 200% d'accord, mais c'est pas en lisant une annonce qu'on connait tout du poste à pourvoir. Et quelqu'un qui a besoin d'un boulôt pour vivre ne crachera pas dessus. Même si évidemment cette tendance à tirer les salaires par le bas peut s'avérer néfaste pour la profession à plus long terme. Ce qui est impossible à certifier, puisque le calcul des salaires fait entrer une quantité d'autres paramètres.

(Bis repetitae)

heu oui mais la on a jamais dis le contraire  
vulpine ,fitterashes et moi on disait juste k'on trouvait po ça interessant  [:the real ezzz]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°287478
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-04-2003 à 01:26:54  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tu gagnes pleins de soux beaux ours brun aux yeux d'ebene ? :love:

:D (ça dépend des mois, par contre, ma copine, elle, gagne plein de sous tous les mois :love: :love: :love: :love: :love:)

n°287480
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:27:48  profilanswer

fedeic a écrit :

:D (ça dépend des mois, par contre, ma copine, elle, gagne plein de sous tous les mois :love: :love: :love: :love: :love:)

Tu me pretes ta copine ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 01:27:48  profilanswer

n°287481
Suri
Darksurious
Posté le 21-04-2003 à 01:27:54  profilanswer

Bouche&Naseaux  [:papatte]

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°287483
chupachupz
Posté le 21-04-2003 à 01:28:52  profilanswer

fedeic a écrit :

tu me la présente ?:love:

([:totoz])

n°287484
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-04-2003 à 01:29:11  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tu me pretes ta copine ?

naaaaaaaaaaaaaaaan!

Papatte Suri

n°287485
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-04-2003 à 01:29:34  profilanswer

Chupachupz a écrit :

tu me la présente ?:love:

([:totoz])

je pourrais prendre des photos???????:D

n°287489
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:30:51  profilanswer

fedeic a écrit :

naaaaaaaaaaaaaaaan!

Papatte Suri

il est moche le papatte ici :cry: [:papatte]

n°287490
chupachupz
Posté le 21-04-2003 à 01:31:05  profilanswer

fedeic a écrit :

je pourrais prendre des photos???????:D

de ta copine ? mais bien entendu ! te gènes pas ! et n'oublies pas de me les envoyer ! [:dawa]

( :whistle: )

n°287491
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:31:39  profilanswer

A quand un vrai cafe-bar graphisme avec force bieres, vin, fromage, femmes, put... euh enfin voila quoi.

n°287492
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-04-2003 à 01:31:51  profilanswer

Chupachupz a écrit :

de ta copine ? mais bien entendu ! te gènes pas ! et n'oublies pas de me les envoyer ! [:dawa]

arf! :D

n°287493
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:32:17  profilanswer

Chupachupz a écrit :

[:chupachupz] [:chupachupz] [:chupachupz]

[:chupachupz]                   [:chupachupz]

n°287494
fitterashe​s
Posté le 21-04-2003 à 01:32:22  profilanswer

parappa a écrit :

(Bis repetitae)

Bien sur que ca peut etre interessant mais c'est surrement pas avec le smic que (pour ma part) je me donnerai à 100 % dans mon boulo. Genre un boulo de vrai fonctionnaire   :D

n°287495
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:32:41  profilanswer

Chupachupz a écrit :

[:chupachupz]

n°287497
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:33:05  profilanswer

Chupachupz a écrit :

n°287498
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:34:20  profilanswer

tetedeiench a écrit :

A quand un vrai cafe-bar graphisme avec force bieres, vin, fromage, femmes, put... euh enfin voila quoi.

bon alors, pourquoi pas ?

n°287499
parappa
taliblanc
Posté le 21-04-2003 à 01:34:32  profilanswer

"c toujours la meme rengaine bah à la fin c fatiguant".

Ok, j'ai toujours pas compris, mais je vais pas insister.

mais tu fais comme tu veux !

Euh, tu me parles de personnes "qui ont touché beaucoup plus avant d'être au chomage et pour qui ce genre d'annonce n'est pas intéressant", je ne vois pas le rapport avec moi hein.  

bah oui ça chnage po  :D  
enfin on a bien le droit de critiquer et de donner notre avis aussi meme si c po le meme que le tiens hein c un partie pris c ce que certaines personnes pensent apres si tu penses po la meme chose tant mieux pour toi  :)

C'est vrai, vous avez bien le droit. D'ailleurs je n'interviendrai plus à ce sujet, c'est beaucoup plus amusant de vous entendre vous plaindre de la situation économique que d'essayer de montrer que lorsque l'on cherche réellement il faut aller au delà des apparences.

Message édité par parappa le 21-04-2003 à 01:35:03

---------------
n°287503
chupachupz
Posté le 21-04-2003 à 01:35:29  profilanswer

:o  

(tu me fais un YMCA ?)

n°287504
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:35:51  profilanswer

parappa, si on parlais de choses vraiment interessantes s'il te plait...

bieres vin femmes fromage fraises cerises ...

n°287505
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:36:06  profilanswer

Chupachupz a écrit :

:o  

(tu me fais un YMCA ?)

Ve me faire bannir si je continue :/

n°287506
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-04-2003 à 01:36:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

spa possib', bière et fromage ça va pas ensemble

n°287507
aozora
Posté le 21-04-2003 à 01:36:24  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ta po fini de flooder ? :sarcastic:

---------------
n°287509
aozora
Posté le 21-04-2003 à 01:36:44  profilanswer

tetedeiench a écrit :

c bien possible en effet  :D

---------------
n°287510
chupachupz
Posté le 21-04-2003 à 01:36:46  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ben oui....!

alors, rendez-vous le 15 mai chez Michou alors !  [:chupachupz]

n°287511
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:36:47  profilanswer

fedeic a écrit :

spa possib', bière et fromage ça va pas ensemble

bon je sais pas moi.

restographisme ?

n°287513
Suri
Darksurious
Posté le 21-04-2003 à 01:38:02  profilanswer

tetedeiench a écrit :

t'as fini ton stage :??:

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°287514
parappa
taliblanc
Posté le 21-04-2003 à 01:38:46  profilanswer

tetedeiench a écrit :

parappa, si on parlais de choses vraiment interessantes s'il te plait...

bieres vin femmes fromage fraises cerises ...

Bière > Kriek, mais j'ai déjà beaucoup bu cet aprém. :/

Vin > blanc, mais j'ai déjà beaucoup bu à table. :/

Femmes > une femme c'est pas intéressant. :/

Fromage > déjà mangé à table. :/

Fraises > j'en ai dans mon jardin. [:dawa]

Cerise > [:huit]

---------------
n°287515
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:39:56  profilanswer

Suri a écrit :

t'as fini ton stage :??:

Pas encore, de retour fin mai !

n°287516
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-04-2003 à 01:40:27  profilanswer

parappa a écrit :

tu es jeune, tu ne te rends pas compte, plus d'une femme c'est beaucoup trop épuisant

n°287517
parappa
taliblanc
Posté le 21-04-2003 à 01:42:14  profilanswer

fedeic a écrit :

tu es jeune, tu ne te rends pas compte, plus d'une femme c'est beaucoup trop épuisant

Tu es vieux, ta condition physique te joue des tours. :/

---------------
n°287518
chupachupz
Posté le 21-04-2003 à 01:42:16  profilanswer

fedeic a écrit :

ça sent le vécu tout ça [:xx_xx]

n°287519
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:42:32  profilanswer

parappa a écrit :

huuum, en voila un discours interessant :jap:

n°287520
parappa
taliblanc
Posté le 21-04-2003 à 01:42:51  profilanswer

Chupachupz a écrit :

ça sent le vécu tout ça [:xx_xx]

Tu veux tenter l'expérience ? [:sealbirman]

---------------
n°287521
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:43:23  profilanswer

fedeic a écrit :

fedeic, pour draguer, de toute maniere, c'est simple. Il va au resto, pique une serviette, un bic, repere la gueuse, lui fait son portait, et hop, c'est bon, au pieu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
du café (pour changer) [MaX5] (+cuillère inside)* Le café de Graphisme *
Le café de GraphismeLa Machine à Café de Gfx
La Machine à Café de Gfxhelp pour études informatiques et graphisme (plus trop urgent!!^^)
cherche aide pour graphisme d'un siteConseils pour le choix d'une école/formation en graphisme
Plus de sujets relatifs à : * Le café de Graphisme *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)