Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

* Le café de Graphisme *

n°287216
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2003 à 21:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

aozora a écrit :

ah bah ça doit etre bon quand meme  :)  

Je peux t'en envoyer un bout si tu m'arranges le coup avec Kôji (alias Alcor)  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 21:47:13  profilanswer

n°287229
aozora
Posté le 20-04-2003 à 21:57:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Je peux t'en envoyer un bout si tu m'arranges le coup avec Kôji (alias Alcor)  :whistle:  

oki  :D  
ahlalala keskon ferais po pour la patisserie  :ange:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°287231
fondbleu
naïf hart
Posté le 20-04-2003 à 22:00:15  profilanswer

aozora a écrit :

Quelle mentalite. :pfff:

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°287237
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2003 à 22:06:13  profilanswer

aozora a écrit :

Bon appétit !

http://www.cakepia.info/recipe/234_quatre/images/finish.jpg

n°287267
The Real P​hoenix
Posté le 20-04-2003 à 22:33:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Parfait, mais le "ya" n'est pas bon; il te faut utiliser le "petit ya" et pas celui de taille normale ;)

Sinon dommage que le titre cache les allongements, mais ça à la limite on s'en fout un peu...j'aime bien :)

mercité

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°287287
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2003 à 22:55:46  answer

Concerto pour une voix - Saint Preux

n°287303
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-04-2003 à 23:16:26  profilanswer

fondbleu a écrit :

Quelle mentalite. :pfff:  

[:fenston]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°287304
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-04-2003 à 23:16:54  profilanswer

vulpine a écrit :

Concerto pour une voix - Saint Preux

Frank Zappa - Fifty Fifty

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°287317
chupachupz
Posté le 20-04-2003 à 23:33:42  profilanswer

Bobby Mc Ferrin - Hush little baby  [:zaib3k]

n°287321
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-04-2003 à 23:39:33  profilanswer

euh... Frank Zappa - Zombie Woof et pis apres y'aura dinah-moe humm puis montana ! :D
 [:fenston]  

bon et ensuite, j'enchaine avec du magma pour rester dans la mouvance...

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 23:39:33  profilanswer

n°287323
Suri
Darksurious
Posté le 20-04-2003 à 23:41:21  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

merci  :)  
je propose qu'on tire le thême maintenant si vous êtes ok...

feyd ?

allez jlb, clique sur le bouton :D
(je viens de la corriger en plus.. je me suis rendu compte qu'on pouvait encore tirer les anciens themes  :pfff: )

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°287329
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2003 à 23:46:00  answer

Le pire c'est qu'ils attendront minuit pour tirer un ....  :pfff:

n°287331
fondbleu
naïf hart
Posté le 20-04-2003 à 23:49:46  profilanswer

http://www.musee-monopoli.be/images/bandit-manchot.jpg

Faut appuyer sur le levier.

---------------
n°287332
aozora
Posté le 20-04-2003 à 23:51:21  profilanswer

Suri a écrit :

allez jlb, clique sur le bouton :D
(je viens de la corriger en plus.. je me suis rendu compte qu'on pouvait encore tirer les anciens themes  :pfff: )

ah oui j'ai eu le soucis avec gastronomie ki est venu quand j'ai tiré la derniere fois  
je pensais avoir oublier de le releguer aux oubliettes

vulpine > j'avais po suivit la conversation
suri tu veux tirer au sors ou je le fait ?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°287335
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2003 à 23:52:59  answer

aozora a écrit :

vulpine > j'avais po suivit la conversation
suri tu veux tirer au sors ou je le fait ?

A toi l'honneur ma belle  :)

n°287378
romjet
la recherche ca me connait
Posté le 21-04-2003 à 00:33:01  profilanswer

Qui veut un poste d'assistant au chef de projet internet dans une gendarmerie maitrisant Dreamweaver, Fireworks, Toshop ayant des bases de Flash, PHP, Java Script, Rezo... le tout payé au smic pas un euro de plus pour 39h par semaine, tout ca livré dans le 94.

ca tente qq'un ?  :love:

n°287380
aozora
Posté le 21-04-2003 à 00:33:57  profilanswer

romjet a écrit :

Qui veut un poste d'assistant au chef de projet internet dans une gendarmerie maitrisant Dreamweaver, Fireworks, Toshop ayant des bases de Flash, PHP, Java Script, Rezo... le tout payé au smic pas un euro de plus pour 39h par semaine, tout ca livré dans le 94.

heu payé le smic..... :heink:
c ou dans le 94?

Message édité par aozora le 21-04-2003 à 00:34:48

---------------
n°287382
fondbleu
naïf hart
Posté le 21-04-2003 à 00:34:59  profilanswer

aozora a écrit :

heu payé le smic..... :heink:  

Oui mais tu peut faire sauter 5 pv par mois.(Au noir bien entendu ;))

---------------
n°287386
The Real P​hoenix
Posté le 21-04-2003 à 00:35:56  profilanswer

romjet a écrit :

vu tout les domaines qu'il necesite (graphique, prog, web, rezo) c'est minium le double du smic ;)

faut pas pousser mémé dans les orties non plus! :D

---------------
n°287387
fitterashe​s
Posté le 21-04-2003 à 00:36:05  profilanswer

romjet a écrit :

:heink:  
Ca devient pitoyable, bientot faudra faire le ménage en plus et pour le meme salaire.

n°287389
aozora
Posté le 21-04-2003 à 00:36:39  profilanswer

fondbleu a écrit :

Oui mais tu peut faire sauter 5 pv par mois.(Au noir bien entendu ;))

ouais vachement pratique quand t po de voiture  :D

---------------
n°287393
The Real P​hoenix
Posté le 21-04-2003 à 00:37:25  profilanswer

aozora a écrit :

ou pire, quand t'as pas de PV! [:ddr555]

---------------
n°287395
aozora
Posté le 21-04-2003 à 00:38:07  profilanswer

fitterashes a écrit :

:heink:  
Ca devient pitoyable, bientot faudra faire le ménage en plus et pour le meme salaire.

tu m'etonnes c soi gratos ( stage), soi la moitié du smic soi le smic ....fume tous les employeurs !
c po de l'argent de poche k'on veux c un salaire pour vivre ! :pfff:

Message édité par aozora le 21-04-2003 à 00:40:04

---------------
n°287398
fondbleu
naïf hart
Posté le 21-04-2003 à 00:38:53  profilanswer

aozora a écrit :

Ca peut toujour etre utile pour les autres. ;)

Biensur apres il faut qu'il y ait un renvois d'ascenceur.

---------------
n°287400
aozora
Posté le 21-04-2003 à 00:39:43  profilanswer

fondbleu a écrit :

Ca peut toujour etre utile pour les autres. ;)

Biensur apres il faut qu'il y ait un renvois d'ascenceur.

j'aime po les ascenseurs je prend les escaliers ! [:toxin]

---------------
n°287410
fondbleu
naïf hart
Posté le 21-04-2003 à 00:43:24  profilanswer

aozora a écrit :

Arf.Toi on as du te faire le coup de la panne.  :D

---------------
n°287411
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 00:43:57  profilanswer

aozora a écrit :

probleme de... taille ?

n°287416
aozora
Posté le 21-04-2003 à 00:46:12  profilanswer

tetedeiench a écrit :

probleme de... taille ?

[:the real ezzz]  la taille de koi?

non chuis un peu claustro

---------------
n°287419
The Real P​hoenix
Posté le 21-04-2003 à 00:46:54  profilanswer

[:the real phoenix]  :sleep:

---------------
n°287422
parappa
taliblanc
Posté le 21-04-2003 à 00:47:59  profilanswer

Spa parce qu'il est inscrit qu'il faut savoir maîtriser 43902 logiciels que c'est "forcément nécessaire" non plus... Enfin je sais pas, et puis 'y a p'tête des avantages, p'tête moyen de négocier l'offre, p'tête que le boulôt est intéressant, enfin 'faut y aller pour voir. C'est sur qu'en gueulant pour tout en n'importe quoi vous trouverez jamais rien.  

Attention j'ai pas dit que ça avait l'air intéressant, c'est sur que ça paie pas d'mine, mais bon, faudrait sans doute se renseigner davantage avant cracher sur tout et n'importe quoi...

Se dire "j'ai fait X années d'études, ça m'a coûté X ?, c'est pas pour me retrouver au smic en sortant de l'école" c'est légitime, mais ça n'amène rien.

Message édité par parappa le 21-04-2003 à 00:48:11

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°287425
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2003 à 00:49:02  answer

romjet a écrit :

... j'ai été chef de projet 3ans , jamais entendu parler d'assistant moi  :heink:

De toute façon , c'est beaucoup plus que le smic le salaire. A la limite ils n'ont qu'a engagé des philippins ou des gens du bengladesh  tant qu'ils y sont.

VOILA LA SOLUTION POUR DES SITES MOINS CHER :

Sarkozy engage des gens du tiers monde pour faire ses sites en échange d'une carte de séjour et d'un sac de riz par mois  :fou:  

ça y est j'suis enervé de nouveau ....  

Refrain:

Je suis bien
tout est bien
je suis gais
tout me plait  .... ça y est ça va mieux ...  :)  

Non mais .....

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2003 à 00:49:49
n°287426
aozora
Posté le 21-04-2003 à 00:49:23  profilanswer

parappa a écrit :

Spa parce qu'il est inscrit qu'il faut savoir maîtriser 43902 logiciels que c'est "forcément nécessaire" non plus... Enfin je sais pas, et puis 'y a p'tête des avantages, p'tête moyen de négocier l'offre, p'tête que le boulôt est intéressant, enfin 'faut y aller pour voir. C'est sur qu'en gueulant pour tout en n'importe quoi vous trouverez jamais rien.  

Attention j'ai pas dit que ça avait l'air intéressant, c'est sur que ça paie pas d'mine, mais bon, faudrait sans doute se renseigner davantage avant cracher sur tout et n'importe quoi...

Se dire "j'ai fait X années d'études, ça m'a coûté X ?, c'est pas pour me retrouver au smic en sortant de l'école" c'est légitime, mais ça n'amène rien.

tu dois po faire beaucoup d'entretiens ......

en plus je te signale que c a paris...les salaires son plus forts

Message édité par aozora le 21-04-2003 à 00:50:19

---------------
n°287435
parappa
taliblanc
Posté le 21-04-2003 à 00:57:15  profilanswer

aozora a écrit :

tu dois po faire beaucoup d'entretiens ......

en plus je te signale que c a paris...les salaires son plus forts

C'est quoi le rapport entre le fait que je ne passe pas beaucoup d'entretiens (les 2 derniers que j'ai fait, c'était pour des  postes d'emploi jeune, c'est vrai que c'est LE boulôt dont je rêve) et le fait que le trouve qu'il faut réfléchir un peu avant de cracher sur tout et n'importe quoi ? Vous n'arrêtez pas de crier à la crise par ci, la crise par là, d'accord, mais si c'est effectivement la crise, les offres d'emplois sont forcément moins nombreuses, et forcément moins intéressantes.

Le type qui a vraiment besoin d'un job pour vivre il va aller postuler. Ça lui fera une expérience professionnelle, ça lui donnera de quoi vivre un moment, et rien ne l'empêche de continuer à chercher à côté.

Message édité par parappa le 21-04-2003 à 00:57:43

---------------
n°287438
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2003 à 00:58:03  answer

Faut bien comprendre  

Dans le métier qu'on fait y'a deux choses :

1. l'acte TECHNIQUE
2. l'acte INTELLECTUEL

Si on ne fait rien pour valoriser l'acte "intellectuel" lorsque l'on travail et bien dans 2 ans , madame pipi à mi-temps sera mieux payé que Web Designer. Ras le cul qu'on sous-évalue notre boulot ..... :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2003 à 00:58:23
n°287440
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2003 à 01:00:47  answer

Parappa => entièremennt d'accord  :jap:

n°287442
parappa
taliblanc
Posté le 21-04-2003 à 01:02:57  profilanswer

vulpine a écrit :

Faut bien comprendre  

Dans le métier qu'on fait y'a deux choses :

1. l'acte TECHNIQUE
2. l'acte INTELLECTUEL

Si on ne fait rien pour valoriser l'acte "intellectuel" lorsque l'on travail et bien dans 2 ans , madame pipi à mi-temps sera mieux payé que Web Designer. Ras le cul qu'on sous-évalue notre boulot ..... :pfff:

Créatif, plutôt qu'intellectuel. Il faut les 2 de toutes façon.

---------------
n°287443
aozora
Posté le 21-04-2003 à 01:03:37  profilanswer

parappa a écrit :

C'est quoi le rapport entre le fait que je ne passe pas beaucoup d'entretiens (les 2 derniers que j'ai fait, c'était pour des  postes d'emploi jeune, c'est vrai que c'est LE boulôt dont je rêve) et le fait que le trouve qu'il faut réfléchir un peu avant de cracher sur tout et n'importe quoi ? Vous n'arrêtez pas de crier à la crise par ci, la crise par là, d'accord, mais si c'est effectivement la crise, les offres d'emplois sont forcément moins nombreuses, et forcément moins intéressantes.

Le type qui a vraiment besoin d'un job pour vivre il va aller postuler. Ça lui fera une expérience professionnelle, ça lui donnera de quoi vivre un moment, et rien ne l'empêche de continuer à chercher à côté.

le rapport avec les entretiens c quand t'en fait et ke c toujours la meme rengaine bah à la fin c fatiguant.

pour kelkun ki a vraiment besoins d'un job pour vivre je dis po le contraire mais meme pour le smic les employeurs sont exigants

mais pour des personnes ki ont toucher beaucoup + avant d'etre au chomage et ki touche le chomage ce genre de truc et po top interessant  

si tu prend un emploi peux payer et k'apres tu te retrouve a nouveau au chomage et ke les assedics te recalcule tes indemnités tu aura koi? 60% du smic et la pour vivre ça va etre coton......

Message édité par aozora le 21-04-2003 à 01:04:44

---------------
n°287446
feyd
M'enfin... !
Posté le 21-04-2003 à 01:04:29  profilanswer

vulpine a écrit :

Je coyais que c'était déjà le cas  :D

n°287457
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 01:10:39  profilanswer

Pour la taille c'est un truc qui m'a fait hurler de rire...

Une nenette aux states qui voulait rentrer dans un ascenceur.

Elle a pas pu y entrer de face, elle a du y aller de profil :lol: :lol: :lol:

Desole :D

n°287462
aozora
Posté le 21-04-2003 à 01:12:53  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Pour la taille c'est un truc qui m'a fait hurler de rire...

Une nenette aux states qui voulait rentrer dans un ascenceur.

Elle a pas pu y entrer de face, elle a du y aller de profil :lol: :lol: :lol:

Desole :D

[:meganne]

---------------
n°287466
parappa
taliblanc
Posté le 21-04-2003 à 01:16:20  profilanswer

aozora a écrit :

le rapport avec les entretiens c quand t'en fait et ke c toujours la meme rengaine bah à la fin c fatiguant.

J'ai toujours pas compris le rapport entre le fait qu'il faut se renseigner avant de juger à la va-vite et le fait que je n'ai pas passé suffisamment d'entretiens à ton avis.

aozora a écrit :

pour kelkun ki a vraiment besoins d'un job pour vivre je dis po le contraire mais meme pour le smic les employeurs sont exigants

Ben oui, mais "c'est la crise !". C'est pas moi qui le dis, c'est ce que je lis ici régulièrement. Alors quand c'est la crise, eh ben on fait avec ce qu'on trouve. Quant au niveau requis "même pour le smic", encore une fois il faut se renseigner davantage pour savoir.

aozora a écrit :

mais pour des personnes ki ont toucher beaucoup + avant d'etre au chomage et ki touche le chomage ce genre de truc et po top interessant  

Eh bien qu'elles continuent à se morfondre dans cette inactivité qui doit tant leur plaire. Si c'est pas intéressant financièrement pour elles, qu'elles cherchent autre chose. Quelqu'un pour qui c'est intéressant aura le job, et tout le monde sera content.

aozora a écrit :

si tu prend un emploi peux payer et k'apres tu te retrouve a nouveau au chomage et ke les assedics te recalcule tes indemnités tu aura koi? 60% du smic et la pour vivre ça va etre coton......

Voir remarque ci-dessus : qu'elles cherchent autre chose. 'y a rien d'autre ? Bah oui, mais c'est la crise ma bonne dame...  

Enfin on tourne en rond, mais je vois pas de problème : si c'est intéressant financièrement, on postule, et sinon non. C'est pas bien compliqué. Moi ce que je veux dire (et je le répète une fois encore), c'est qu'avant de raconter n'importe quoi, et même si l'annonce ne paie pas de mine, il vaut mieux se renseigner.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
du café (pour changer) [MaX5] (+cuillère inside)* Le café de Graphisme *
Le café de GraphismeLa Machine à Café de Gfx
La Machine à Café de Gfxhelp pour études informatiques et graphisme (plus trop urgent!!^^)
cherche aide pour graphisme d'un siteConseils pour le choix d'une école/formation en graphisme
Plus de sujets relatifs à : * Le café de Graphisme *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)