Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  comment vectoriser un texte sur indesign SC2??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment vectoriser un texte sur indesign SC2??

n°852409
fong44
Posté le 10-07-2006 à 22:45:16  profilanswer
 

Bonjour a tous!
J'ai un petit problème que je dois resoudre de toute urgence.
JE suis entrain de faire une maquette sur indesign CS2n et je dois la rendre en fin de semaine.  Comment on peut vectoriser des textes directement sur CS2 pour faire un pdf qui soit imprimable et ne plus m'inquieter des polices???
J'ai une version en anglais et vraiemnt j'arrive pas a trouver, je sais qu'on va me dire de passer par Illusrtrator, masi je voulais savoir s'il y a un moyen de vectoriser le texte sur indesign CS2 ou au moins de le convertir en objet.
Et voila merci a tous pour l'aide
 
Fong

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 22:45:16  profilanswer
 

n°852458
cjane
Posté le 11-07-2006 à 08:53:42  profilanswer
 

Tu sélectionnes le texte, puis menu texte -> Vectoriser (raccourci PC : Maj+Ctrl+O)
 
;)

n°852463
fong44
Posté le 11-07-2006 à 09:42:24  profilanswer
 

merci pour l'info, c'est tout con mais si on sait pas on trouve pas, j'ai passé deux jours a chercher, merci pour le coup de main!
 
fong


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  comment vectoriser un texte sur indesign SC2??

 

Sujets relatifs
Indesign, gabarit de page en reliure sur le haut?Aligner le texte avec Photoshop [resolu]
[InDesign] Tableaux : contours transparents ?Illustrator CS problème avec le texte
InDesign - Valeur numérique incorrecteOptimisation d'un PDF avec texte vectorisé
[PHOTOSHOP] Problème de texteFireworks - Comment "courber" un texte ?
importer un fichier qxd dans indesign ??A l' Aide : vectoriser un raster sous Illustrator
Plus de sujets relatifs à : comment vectoriser un texte sur indesign SC2??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR