Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Transparence et filets sous Illustrator CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transparence et filets sous Illustrator CS

n°720415
spirulez
Posté le 29-09-2005 à 10:03:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous propose de partager nos expériences concernant les transparences et les filets sous Illustrator (CS).
Que faites vous pour que ça se passe bien ?

  • en cas d'utilisation d'un ton direct ? Un ton direct séparé en quadri sous Indesign CS ça merde ? (j'ai jamais essayé, je passe par un TIFF depuis des années)
  • en cas de transparence en multicalques : aplatissement ? Puis groupe perçant ?
  • vous décomposez les filets ? Dans quels cas ?
  • postscript 2 / 3 pour l'eps ? Quels autres réglages dans la boîte de dial sous l'EPS ?


Ca ferait un bon début de FAQ si m'aidez à faire les questions / réponses, à moins que vous ayez un lien poussé :)
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 10:03:09  profilanswer
 

n°721289
spirulez
Posté le 01-10-2005 à 12:50:17  profilanswer
 

Euh... Up ^^

n°721301
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 01-10-2005 à 13:55:09  profilanswer
 

Pourquoi veux tu décomposer des filets pour la transparence??? je ne comprends pas bien ton problème ....


---------------

n°721309
spirulez
Posté le 01-10-2005 à 14:27:05  profilanswer
 

Oui on peut créer des filets transparents, ou opaques.
 
La question concernait le print. Avez-vous eu des prob avec les transparences ? Les filets ? Des filets transparents ? Et donc comment vous avez contourné le prob s'il se posait ?

n°721699
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 02-10-2005 à 13:18:35  profilanswer
 

spirulez a écrit :

Oui on peut créer des filets transparents, ou opaques.
 
La question concernait le print. Avez-vous eu des prob avec les transparences ? Les filets ? Des filets transparents ? Et donc comment vous avez contourné le prob s'il se posait ?


Aucun problèmes dont je me souviennent. Si tu en as il te faut décomposer tes formes et alpatir les transparences !
Menu édition je crois !


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Transparence et filets sous Illustrator CS

 

Sujets relatifs
fond tunnel illustrator ou photoshopProblème Illustrator : besoin d'aide rapide
[illustrator CS] texte curviligneUn problème de dimensions sur illustrator
comment passer de illustrator CS a illustrator 8 ?!messages obscurs d'Illustrator
problème dans le passage d'illustrator 10 à cs2Effet transparence (et Powerpoint)
Debutant sous Illustrator CS2illustrator
Plus de sujets relatifs à : Transparence et filets sous Illustrator CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR