Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Un problème de dimensions sur illustrator

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°713158
blacker_an​gel
Posté le 14-09-2005 à 13:37:28  profilanswer

:hello: Bonjour la compagnie

Voila, j'ai un problème avec illustrator CS, en fait je voudrais faire des jaquettes CD en .pdf pour pouvoir les mettre en dispo sur internet. Seulement, le fait est que j'insère mon image (la face de ma jaquette par exemple), et je met ses dimensions (ici 12 x 12 cm) sur le document, je l'enregistre et voila...
Seulement, quand je l'imprime je me rend compte que l'image est plus petite que ce que je voulais  :heink:  

Comment dois-je faire pour que les dimensions que j'indique lors de la création de mon pdf sous illustrator soient les même quand j'imprime mon document ????

Merci d'avance

---------------
Les Anges les plus noirs sont les plus beaux...
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 13:37:28  profilanswer

n°713191
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 14-09-2005 à 14:27:10  profilanswer

blacker_angel a écrit :

:hello: Bonjour la compagnie

Voila, j'ai un problème avec illustrator CS, en fait je voudrais faire des jaquettes CD en .pdf pour pouvoir les mettre en dispo sur internet. Seulement, le fait est que j'insère mon image (la face de ma jaquette par exemple), et je met ses dimensions (ici 12 x 12 cm) sur le document, je l'enregistre et voila...
Seulement, quand je l'imprime je me rend compte que l'image est plus petite que ce que je voulais  :heink:  

Comment dois-je faire pour que les dimensions que j'indique lors de la création de mon pdf sous illustrator soient les même quand j'imprime mon document ????

Merci d'avance

Tu décoches la mise à la taille de la page ... je pense. Sinon tu mets des traits de coupe et tu tapes le PDF.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
InDesign CS - Problème de Stylecomment passer de illustrator CS a illustrator 8 ?!
messages obscurs d'Illustratorproblème avec POSER 6 [Résolu]
problème de cellules dans dreamweaverprobleme couche alpha dans maya
probleme enregistrement dreamscapeprobleme de batch render avec un .bat
Problème png sous IEProbleme avec maya[resolu]
Plus de sujets relatifs à : Un problème de dimensions sur illustrator

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR