Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Debutant sous Illustrator CS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debutant sous Illustrator CS2

n°708569
Onan
Posté le 05-09-2005 à 17:26:47  profilanswer
 

'lut , le temps de trouver un tutoriel pour(ca serait intéressant si quelqu'un pouvait me guider , je voulais savoir si dans la mesure ou je n'ai pas de tablette dessin, prendre des croquis dessinés sur papier,les scanner et ensuite les traiter sous Illustrator pour les couleurs et compagnie, si oui ? Puis je avoir la petite recette.... Merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 17:26:47  profilanswer
 

n°708585
Gauvain
Posté le 05-09-2005 à 18:49:06  profilanswer
 

Salut !
 
Pour faire ce que tu veux ici : il te faut photoshop, avec illustrator une tablette ne sert à rien, tu pourrais travailler tes modèles en vectoriel et c'est tout.
Pour retravailler tes croquis scannés, il te faut Photoshop.
 
Pour débuter rien de mieux qu'un bon bouquin, fais une recherche sur le forum, tu verras il y a pleins de livres qui ont été conseillés !
 
a+
 
Gauvain


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Debutant sous Illustrator CS2

 

Sujets relatifs
[Galerie] MirabelleBenou - ex-débutant 3DSMax, sur Blender maintenantillustrator
[WIP 3DS]Débutant, j'ai besoin de votre avis[3dsmax7] Quelques questions pour un débutant (modélisation)
[Photoshop CS2] Script et automatisationPhotoshop CS2 et rendu
illustrator miniature dans explorateurExport d'un fichier Illustrator >> Les couleurs changent de ton !???
Debutant en Stylisme/Modelismeillustrator CS
Plus de sujets relatifs à : Debutant sous Illustrator CS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR