Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Table des matières indesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table des matières indesign

n°1124668
dallepat
Posté le 11-03-2011 à 11:19:33  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un soucis avec la Tdm. Je suis sur un guide avec des commerçants, classés par quartier puis par activités.  
 
En fin de guide je veux faire un index qui récupère les noms de tous les commerçant de la ville AVEC un renvoi de page.
 
J'arrive à récupérer les titres grâce à la feuille de style (avec la tdm) par ordre alphabétique, ok, mais comment les avoir classé aussi par activité ?
 
Si qq as une astuce, je suis preneur !!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 11:19:33  profilanswer
 

n°1125827
Pandy91
Posté le 07-04-2011 à 11:41:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis désolée d'avance mais je ne vous serai pas une grande utilité car je n'ai pas de solution à vous proposer. Mais j'étais curieuse de savoir comment vous faites avec vos feuilles de style.
 
Bonne journée!

n°1126332
teknigraf
Posté le 24-04-2011 à 09:14:42  profilanswer
 

Bonjour Dallepat
 
Je crois que pour bien répondre il faudra définir la différence entre la table des matière et l'index.  
 
La table des matière suivra l'ordre de ton document. et l'index respectera une hiérarchie prédéfinie à travers des termes dans ton document. Selon moi avec un peu de logique il sera peut-etre possible d'organiser les éléments selon un index.
http://www.adobe.com/fr/designcent [...] id=vid0220
tu trouveras un petit video qui explique très bien l'utilisation de l'index et la gestion de sa structure.
 
J'espère que ca te donnera un coup de main.
tiens nous au courrant!
 
Pour Pandy91, sur le même site, la solution pour la table des matières
http://www.adobe.com/fr/designcent [...] id=vid0219


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Table des matières indesign

 

Sujets relatifs
Numeroter des tickets dans indesign CS4Problème InDesign CS5 : texte en excès
Indesign CS5 - Impression d'un livre avec fond perdu au milieuProblème Effets sur Indesign
Indesign faire cover d'un folder ! question techniqueIndesign et modèle
lettrine sur indesign[indesign] Table des matières
Table des matieres dynamiques sous Indesignfaire une table des matières dans un livre InDesign
Plus de sujets relatifs à : Table des matières indesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR