Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  faire une table des matières dans un livre InDesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire une table des matières dans un livre InDesign

n°868803
nilsson
Posté le 22-08-2006 à 08:55:12  profilanswer
 

bonjour tout le monde, j'ai une question sur InDesign, qui va peut-être paraître benête ... :sarcastic:  
 
je travaille sur un très gros doc avec InDesign (200 pages en tout), que j'ai séparé en plusieurs fichiers (en gros 1 par chapitre), puis j'ai crée un "livre" pour que la paginatin soit continue.... jusque là, c'est simple !
maintenant je voudrais bien faire une table des matières de mon livre, j'ai bien sûr utilisé des styles pour les titre que je veux voir apparaître dans la TdM, mais je ne sais pas comment faire pour que cette TdM balaye le contenu de tous les docs contenus dans le livre ... (j'espère que c'est compréhensible !  :pt1cable: )
 
merci d'avance si quelque a le temps de répondre à ce post !!!
 
Mrs Nilsson

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 08:55:12  profilanswer
 

n°870741
nilsson
Posté le 26-08-2006 à 17:08:16  profilanswer
 

ça y'est, j'ai cherché et j'ai trouvé ! alors je mets la réponse si jamais ça peut servir à qqu'un d'autre !
il suffit  
1- d'ouvrir le livre
2- d'avoir genre en 1er doc de ce livre un doc avec une page où on crée un TdM
3- de ne pas oublier de cocher, dans les options de TdM, "inclure les documents du livre"
 
c'est aussi simple que ça, et dire que je ne l'avais pas vue, cette petite case à cocher !
 
tchô !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  faire une table des matières dans un livre InDesign

 

Sujets relatifs
Indesign problème urgent d'affichage (presse)[InDesign] Besoin d'aide pour import export?
[AVIS] Un bon livre pour flashmaquettes InDesign
Raccourcis claviers InDesign[ Indesign ] problème de format A4-A3
Problème de bichromie dans InDesign CSprobleme d'impretion avec indesign CS2 et hp 1280
Crée une livre en flash...comment vectoriser un texte sur indesign SC2??
Plus de sujets relatifs à : faire une table des matières dans un livre InDesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR