Aide F1
"table des matières"
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Utilisez l’une des méthodes suivantes :
Si vous créez une table des matières pour un seul document, vous devrez ajouter une page au début du document.
Si vous créez une table des matières pour plusieurs documents d’un livre, créez ou ouvrez le document à utiliser pour la table des matières, insérez ce document dans le livre, puis ouvrez le livre.
Sélectionnez Page > Table des matières.
Si vous avez défini un style dont les paramètres sont adaptés à votre table des matières, vous pouvez le choisir dans le menu Style de table des matières.
Dans la zone de titre, indiquez un titre pour votre table des matières (par ex. Contenu ou Liste des illustrations). Ce titre apparaît en haut de la table des matières. Pour mettre en forme le titre, choisissez un style dans le menu Style.
Déterminez le contenu à inclure dans la table des matières en cliquant deux fois sur les styles de paragraphe de la liste Autres styles pour les ajouter à la zone Inclure styles de paragraphes.
Sélectionnez Inclure les documents du livre pour créer une table des matières pour tous les documents dans la liste des documents du livre et renuméroter les pages du livre. Vous devez désélectionner cette option si vous voulez générer une table des matières uniquement pour le document actuel. Cette option est grisée si le document actif ne fait pas partie d’un livre.
Sélectionnez Remplacer la table des matières existante pour remplacer tous les articles de la table des matières existante dans le document. Vous devez désélectionner cette option si vous voulez générer une nouvelle table des matières, par exemple une liste des illustrations.
Définissez les options de mise en forme pour chaque style de paragraphe de la table des matières. (voir la section Conseils pour la mise en forme d’une table des matières).
Il est conseillé de définir un style de table des matières qui définit sa mise en forme et autres éléments. Pour ce faire, cliquez sur Enregistrer le style. Vous pouvez également créer des styles de tables des matières en choisissant Page > Styles de tables des matières.
Cliquez sur OK.
Une icône de texte chargé s’affiche. Avant de cliquer, vous pouvez ouvrir une autre page ou créer une nouvelle page sans perdre le texte chargé.
Cliquez sur l’icône de texte chargée ou faites-la glisser sur une page pour importer l’article de la nouvelle table des matières.
Remarque : évitez de relier le bloc de la table des matières à d’autres blocs de texte du document. En effet, si vous remplacez la table des matières existante, l’article entier sera remplacé par la nouvelle table mise à jour.
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