| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Au secour, Niveau de gris et 2 couleurs |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 14:19:24 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | c'est sur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 14:10:56 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai une autre question comment je peux monter sous Xpress une couverture plus un rabat? J'ai une petite brochure à mettre en place au format A5
Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 09-03-2007 à 14:30:45 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 09-03-2007 à 14:27:12 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dans le pc expert de ce mois ci y'a un pétÿ tuto sur xpress
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui sans probleme
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les nuances de ta couleur d'accompagnement (un num de pantone sans doute) ainsi que le noir son déclinable (en % (intensité)) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |