Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  couleurs PMS et pas QUADRI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couleurs PMS et pas QUADRI

n°895907
chrisobrot​her
Posté le 14-11-2006 à 15:09:58  profilanswer
 

Bonjour à tous les férus de PAO...
 
En qques mots, je suis avant tout webdesigner et il m'arrive pour rendre service à l'un ou l'autre de faire du print.
Seulement voilà, je viens de réaliser des cartes de visites sous illustrator CS et j'enregistre au format pdf pour envoyé à l'imprimeur. Les couleurs utilisées dans ce fichier sont des "PANTONE solid to proc EURO".
Et voici ce que l'imprimeur demande à mon pote après qu'il ait reçu le fichier pdf :
Tu devrais demander a ton metteur au net de nous communiquer les cartes de visite en couleurs PMS et non pas en quadri.
---
Qqun peut-il m'aider sur ceci, je suis convaincu que ce doit être un détail lors de l'enregistrement en pdf mais lequel  :??:  
 
Un tout grand merci d'avance


Message édité par chrisobrother le 14-11-2006 à 15:37:44

---------------
ChrisO'Brother vous remercie :))
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 15:09:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  couleurs PMS et pas QUADRI

 

Sujets relatifs
[Impression Numérique Quadri] Quelle resolution dpi minimum?[Resolu ] Photoshop - Illustrator : les couleurs ne correspondent pas
Importation vers Indesign!!! Help les couleurs!!problème de couleurs à l'impression
[RESOLU] Couleurs Pantone impossible à supprimer dans le nuancierMaya: couleurs du render view (photos jointes)
Quelles couleurs choisir ?[PhotoshopCS2] Probleme de couleurs ...
Aide dans le choix de couleurs/ motifscréation de document en 3 couleurs
Plus de sujets relatifs à : couleurs PMS et pas QUADRI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR