Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Réflection pour créer un flyer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réflection pour créer un flyer

n°619412
or_design
Posté le 01-03-2005 à 23:36:08  profilanswer
 

Bonjour je suis nouveau sur le fofo'
 
Voilà je suis graphiste autodidacte je bosse sur 'toshop depuis 2ans pour tous ce qui est création, mise en page, texture...
N'ayant fait d'études je doute de mes compétences et ne pense pas avoir les bons résonements dés le départ d'un projet.
 
Aujourd'hui je souhaiterai m'orienter vers les metiers PAO, et plus particuliérement la création de fly et affiche pour évenementiel.
Je souhaiterai donc avoir de la part de personnes compétentes, des conseils sur toutes la méthodologie à suivre avant de partir sur un projet.(création de fly, affiche, logo, plaquettes, book..)
Et si l'on peut aussi me conseillers les prix de ces travaux.
 
Merci à ceux qui auront l'amabilité de m'aider =D  
THXAll

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 23:36:08  profilanswer
 

n°619414
or_design
Posté le 01-03-2005 à 23:43:14  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser!
"Je souhaiterai donc avoir de la part de personnes compétentes, des conseils sur toutes la méthodologie à suivre avant de partir sur un projet.(création de fly, affiche, logo, plaquettes, book..)"
 
Pour que la cré' reflete l'image u theme de la soirée, la boite et l'image du dj en meme temps...

n°619415
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 01-03-2005 à 23:56:28  profilanswer
 

or_design a écrit :

je suis graphiste autodidacte je bosse sur 'toshop depuis 2ans pour tous ce qui est création, mise en page


 
 
Commence par faire de la mise en page avec autre chose que Photoshop

n°619424
or_design
Posté le 02-03-2005 à 00:19:13  profilanswer
 

oui je mis mets avec Xpress, mais ca ne réponds pas trop à mes demandes :'(

n°619431
jirotoh
Posté le 02-03-2005 à 02:05:14  profilanswer
 

Essaye In-design plutot ... :)

n°840002
ultratoonz
Posté le 19-06-2006 à 16:25:50  profilanswer
 

Déterrage de topic.
 
Quand tu prends en charge ce genre de projet il faut bien évidemment commencer par prendre en considération la thématique de l'évènement ainsi que l'identité d'entreprise, de marque, des annonceurs.
 
;)


---------------
Consultant SEO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Réflection pour créer un flyer

 

Sujets relatifs
Créer cet effet sous photoshop...comment créer un book pour un entretien?
Editer un PDF creer par QuarkXPresscomment creer un site web ac un bon design??
Comment créer une texture peau de crocodile[Illustrator] Creer un effet de lignes dans un logo
Mental ray, indice de reflection...de l'aide pour créer un cartouche sur autocad 2004, merci
Plus de sujets relatifs à : Réflection pour créer un flyer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR