Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  comment créer un book pour un entretien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer un book pour un entretien?

n°612703
vidgie
Posté le 14-02-2005 à 13:31:04  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
 
Je cherche du boulot et je désire créer un book, je ne sais pas comment m'y prendre. :??: Je ne suis pas une graphiste, je postule en tant qu'assistante de communication, avec "petite" infographie. Je réalise supports visuels print et j'aimerais les mettre en valeur. Jusque maintenant, j'apportais tout dans un classeur sous feuilles transparentes, je sais c immonde!!  :heink:  
Merci de me venir en aide, c'est déjà dur d'obtenir un entretien, autant mettre toutes les chances de son côtés :D  :D !!
 
vidgie
[email]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:31:04  profilanswer
 

n°612710
aozora
Posté le 14-02-2005 à 13:37:49  profilanswer
 

salut
tu as une recherche?
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°614160
vidgie
Posté le 17-02-2005 à 23:07:14  profilanswer
 

J'ai bien lu avant de poser ma question!! Seulement les réponses fournies ne me contentais pas, voilà pourquoi je reposais clairement la question!

n°614174
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 17-02-2005 à 23:40:32  profilanswer
 

Mets tes travaux sur des fonds noirs, mis en page avec un titre texte avec une belle typo dynamique, tu fais relier le tout et voilà, ça sera déjà mieux que ton classeur du pauvre et ça demande pas des masses.


Message édité par sodafone le 17-02-2005 à 23:41:07
n°614176
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-02-2005 à 23:43:02  profilanswer
 

salut.
Ben déjà commence par définir un support "honorable" sachant que tu peux t'orienter vers l'impression totale ou le "book photo album"...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  comment créer un book pour un entretien?

 

Sujets relatifs
réaliser "support de book"Editer un PDF creer par QuarkXPress
comment creer un site web ac un bon design??Comment créer une texture peau de crocodile
Comment realise-t-on un book pour entrer dans un BTS com. visuelle??[Illustrator] Creer un effet de lignes dans un logo
de l'aide pour créer un cartouche sur autocad 2004, merciquel est le meilleur logiciel pour créer un site internet ??
Plus de sujets relatifs à : comment créer un book pour un entretien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR