Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Illustrator] Creer un effet de lignes dans un logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Illustrator] Creer un effet de lignes dans un logo

n°598287
theBride
Overdrive'd
Posté le 12-01-2005 à 14:34:35  profilanswer
 

Hello,
 
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer (ou me donner un lien vers un tuto) comment créer cet effet de lignes grossis sur une certaine partie d'un texte ou objet dans illustrator:
 
http://www.siggraph.org/gen-info/Images/ACM-SIGGRAPH-Logo.gif
 
J'arrive a le faire manuelement (en deplacant les lignes sur le quadrillage, mais c'est pas toujours tres propore, et tres fastudieux a faire)
 
N'aurait-il pas un autre moyen (ou filtre) de faire cet effet? [:aztechxx]  
 
merci


Message édité par theBride le 12-01-2005 à 14:40:24

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 14:34:35  profilanswer
 

n°599882
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 15-01-2005 à 19:57:49  profilanswer
 

et bien, euh ... comment dire .... :D  
[mylife]je saurais pas vraiment l'expliquer car mes connaissances en Illustrator sont limitées pour le moment... J'en suis au 3 eme cours à tout casser dans mon école, mais ça commence à venir  :sweat: [/mylife]
 
Bref, je serais tenté de faire les lignes en 1er lieu.  
Ensuite créer la forme qui compose la ligne grossie, la dupliquer autant de fois que necessaire et les placer ou il faut.
Ensuite utiliser les modes de fusions (non pas ceux des calques de toshop ^^) des tracés entre eux pour que les tracés se confondent.
 
Bref, je suis vraiment pas certain de t'avoir aidé mais j'aurais essayé ;) .


Message édité par tenchi-sensei le 15-01-2005 à 19:58:52
n°600433
baddy
Posté le 16-01-2005 à 23:08:04  profilanswer
 

pathfinder fils, le pathfinder...

n°600476
theBride
Overdrive'd
Posté le 17-01-2005 à 08:58:08  profilanswer
 

Donc en gros il n'existe pas de moyen automatise (facon filtre halftone) qui permet de faire ca.
 
Merci pour vos avis :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Illustrator] Creer un effet de lignes dans un logo

 

Sujets relatifs
[photoshop] filtre/effet vieux journaux ?pixellisation floute dessin Illustrator
[Illustrator] Faire un dégradé de couleur sur du texte [Résolu]importer du vectoriel d'illustrator sur in-design?
de l'aide pour créer un cartouche sur autocad 2004, merciquel est le meilleur logiciel pour créer un site internet ??
creer une interfaceCreer un jeu
Tutoriels et astuces illustrator csEffet miroir 3ds
Plus de sujets relatifs à : [Illustrator] Creer un effet de lignes dans un logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR