Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Quelle formation Maquettiste Pao?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle formation Maquettiste Pao?

n°693662
gaellecham
Posté le 09-08-2005 à 09:37:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille depuis deux ans pour la communication d'un établissement (entre autre création d'affiches, carte de visite, ...) et n'ai jamais suivi de formation (juste un bac). L'aspect création me plaît beaucoup et je souhaiterais me former pour être maquettiste PAO de préférence dans la presse. Auriez-vous une formation SERIEUSE & COMPLETE et un centre à me conseiller? Sachant que je maîtrise pas mal l'outil informatique (mac de préférence).
Aussi quand est-il du métier? Salaire, marché, ...
Une formation suffit-elle our obtenir un poste intéressant? Le métier est-il évolutif....?
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 09:37:38  profilanswer
 

n°693675
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 09-08-2005 à 09:55:25  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Quelle formation Maquettiste Pao?

 

Sujets relatifs
webdesigner cherche formation 3D et vidéo...[CHERCHE] Logiciel PAO Open source (Genre inDesign ou Xpress)
PAO amateur: est-ce que cette config' peut faire l'affaire?PAO: est-ce que cette config' peut faire l'affaire?
PAO: est-ce que cette config' peut faire l'affaire?Postuler pour un job PAO ... lorsqu'on est débutant ?
Photoshop > Color Settings pour la PAO en Franceformation pao à la cci
Galerie ArTriK Graphisme PAO Design Graffiti France Paris Rouen Havrelogiciel PAO
Plus de sujets relatifs à : Quelle formation Maquettiste Pao?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR