Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel PAO

n°631571
trollmopsb​aveux
Posté le 04-04-2005 à 17:22:34  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!
Mon problême est simple...d'apparence! Je recherche un logiciel de PAO très simple d'utilisation et d'un prix abordable! J'ai parcouru plusieurs sujets de ce forum, mais des logiciels comme Adobe ou Publisher coûtent plus de 700 euros! Je ne suis pas radin, mais dès lors que l'on "s'autopublie", il ya un choix à faire, et tout choix est un renoncement, donc pas de logiciel cher! Je ne suis pas doué en informatique, donc un logiciel "intuitif" serait parfait! Son but? Editer un journal (type magazine...)et un livre avec photos etc... J'ai pensé que le logiciel PAO STUDIO EXPERT peut faire l'affaire...Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie!  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 17:22:34  profilanswer
 

n°631621
komoripres​s2000
Posté le 04-04-2005 à 20:19:32  profilanswer
 

XPress ou Indesign, _____________, etc.


Message édité par komoripress2000 le 04-04-2005 à 20:39:34
n°631623
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 04-04-2005 à 20:38:53  profilanswer
 

Mauvaise réponse komoripres s2000, mais t'as droit à un lot de consolation : de jolies peluches Teletubies... :o
 
http://www.teletubbies.com/teletubbies.jpg


Aller à :
 

Sujets relatifs
Navigateut style en PAOqu'elle logiciel choisir ?
Logiciel ou outil pour déctecter un moyen de revenir en arriérelogiciel 3d en francais
Voici un Logiciel freeware pour voir et imprimer les plans autocadLogiciel de cartes de visite
PAO : Comment gérer la taille des imagesQuel logiciel utiliser pour s'initier à la PAO?
[PAO] logiciel de mise en page le retour 
Plus de sujets relatifs à : logiciel PAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR