Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  probleme avec le fond perdu....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec le fond perdu....

n°768907
polaris6
Posté le 18-01-2006 à 17:05:30  profilanswer
 

bonjour a tous
voila mon probleme je ne sais pas faire un fond perdu sous photoshop cs et l'importer sous adobbe acrobate....
kelk'un pourrais t'il m'aider svp????? :??:  :??:  
la je rame grave  :lol:  :lol:  :lol:  
merci par avance :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 17:05:30  profilanswer
 

n°768909
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-01-2006 à 17:07:00  profilanswer
 

Tu as perdu ton fond sous photoshop ???  :D  
 
Blague à part que veux tu faire précisement, parce que un fond perdu à importer je ne saisi pas bien  :??:  :??:  :??:

n°768914
polaris6
Posté le 18-01-2006 à 17:13:27  profilanswer
 

ben en fait l'histoire est mega compliquer
je viens de reprendre la releve d'une personne pour creer un doc en pdf sur photoshop... seulement voila l'imprimeur de demande faire un fond perdu qui se voit sous adobe acrobate mais pas sous photoshop.... je suis un peu perdu.... je sais que c'est possible il viens de m'envoyer un doc de l'ancienne personne chargee de ce taff...  
pouvez vous m'aider car je sais comment faire un fond perdu (enfin je crois !!!) mais des que je le passe sous adobe l'imprimeur me dit que ce n'est pas ca un fond perdu.... (sur photoshop taille de la zone de travaille qui creer un rectangle transparent autour?????)  
merci de votre reponse

n°768931
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-01-2006 à 17:48:07  profilanswer
 

Donc ce que tu veux c'est un fond autour de ton doc, qu'il soit de couleur ou pas n'a aucune importance ?
Si c'est bien ça, tu fais en effet taille du doc de travail et tu rajoute la taille nécessaire à ton imprimeur.
Si tu rajoutes un calque transparent à ton image, en fond, ton fond perdu ne se verra pas et tu seras sauvé car il sera là sous Acrobat.
 
J'ai l'impression d'être aussi clair que toi  :D

n°768935
polaris6
Posté le 18-01-2006 à 17:54:15  profilanswer
 

looooooooooooool
je sais que je suis pas clair....... :-D
je pige tout sauf le coup du calque transparent.......

n°769023
baai
Posté le 18-01-2006 à 21:19:07  profilanswer
 

Ce serait quoi l'utilité d'un fond perdu transparent ?  
Ca irait plus vite de ne pas en faire si ça ne doit pas se voir donc ne rien changer au rendu après massicotage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  probleme avec le fond perdu....

 

Sujets relatifs
Probleme avec importation d'une image provenant de word[3dsmax] petit probleme de vue
probleme avec photoshopprobleme pour placer une image sur un objet 3d smax 8
illustrator > problème de couleurproblème synchronisation son dans flash
problème photoshop cs2fond d'écran "c/c++ god programming language"
Probleme de conversion d'un objet .3ds (max) vers .gsm (archicad)[Blender] Problème de visualisation d'un *.blend sur une page html
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le fond perdu....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR