Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax] petit probleme de vue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3dsmax] petit probleme de vue

n°768364
hydeman
Posté le 17-01-2006 à 19:12:21  profilanswer
 

Bonjour , je debute en 3d et j'ai un petit souci avec 3d max , toute les diagonales des polygones sont affichés en mode wireframe  :??: du coup c'est pas toujour evident pour la lecture du dessin, si quelqu'un a une manip pour arranger ca . merci  
 
http://img491.imageshack.us/img491/9779/wireframe3ms.jpg


Message édité par hydeman le 17-01-2006 à 19:46:13
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 19:12:21  profilanswer
 

n°768374
crayon29
mine de rien...
Posté le 17-01-2006 à 19:41:54  profilanswer
 

En convertissant ton objet en poly editable ça disparait, sinon je sais pas.
Edite le titre de ton sujet pour mettre " [3dsmax] petit probleme de vue" afin que l'on sache quel logiciel tu utilises.

n°768556
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 18-01-2006 à 10:27:17  profilanswer
 

Customize > Preferences... > Viewports > Display Drivers > Configure Driver...
 
Il faut décocher Display All Triangle Edges

n°769179
warflo
Tout est relatif.
Posté le 19-01-2006 à 03:49:04  profilanswer
 

en gros, m'sieurs dames, vous seriez d'accord pour dire que de désactiver les arêtes des triangles c'est plutôt bien pour bosser en quad, ou sur des polys, mais que pour des meshes vaudrait mieux en général réactiver les arêtes?
 
je pose la question parce que je connaissais pas l'option, et que je me demande si mon apprentissage de max8 doit se faire avec ou sans ces fameuses arêtes.
 
sinon, y avait pas un raccourci-clavier pour activer-désactiver les arêtes déjà?...
et on peut en ajouter un pour cette option?
 
 
au fait, j'ai découvert un truc de ouf, les "strokes" du bouton du milieu de la souris:
des formes que tu dessines comme avec un stylet sur un smartphone, et qui appellent des fonctions par toi définies, c'est pas chouette ça? :)
 
enfin bref
(raaah chuis bavard quand je découvre un nouveau forum...:p)
 
@+
flo

n°769183
aircool
Posté le 19-01-2006 à 04:43:23  profilanswer
 


 
Si c'est pour bosser sur des objets pour le tps réel en effet reste en triangulation.  :jap:

n°769679
hydeman
Posté le 20-01-2006 à 03:47:20  profilanswer
 

Impec merci Bulgrozz  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax] petit probleme de vue

 

Sujets relatifs
illustrator > problème de couleur[3dsmax] Comment recouvrir une surface d'objets ?
Impossible d'effectuer des rendus sous 3Dsmax!!problème synchronisation son dans flash
[3ds]un petit peu d'aide serait la bienvenueproblème photoshop cs2
Probleme de conversion d'un objet .3ds (max) vers .gsm (archicad)[Blender] Problème de visualisation d'un *.blend sur une page html
un petit problème de modélisation[3dsmax]petit problème sous 3dsmax
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax] petit probleme de vue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR