| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pantone flashable en quadri |
jolyjumper | bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 02:02:13 ![]() ![]() |
LilaVert | Il suffit de les convertir dans le menu couleurs. Mais en fait et je vais répondre en même tps à doeuf, ton flasheur-imprimeur lorsqu'il flashe à dans le menu "impression" pom-p, le choix de cocher ce qu'il garde en "ton direct" et ce qui passe en "quadri", donc [à prioris] tu n'as pas à t'en occuper. Mais faut être prévoyant et bien faire son boulot, il est donc préférable, lorsqu'il y a une 5eme de couleurs de préparer la chose = soit faire tes sorties en séparation pr bien montrer ce que tu souhaites au final. --------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
jolyjumper | merci de ta reponse,
|
doeuf |
|
spirulez | @jolyjumper : sous Indesign il suffit de double cliquer sur ton ton (jeu de mot héhé) direct et sélectionner quadri. |
LilaVert |
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
doeuf |
|
doeuf |
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 17:48:26 ![]() ![]() |
jolyjumper | je veux bien le meme eclairsissement que doeuf quant à ce que veut dire ton direct serapré (je sus sur xpress)
|
jolyjumper | je voulais ecrire bien sur séparé ;o) |
LilaVert |
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
spirulez | Le noir se surimprime par défaut. Il se gère dès l'amont dans les logiciels comme Illustrator ou Photoshop. Mais tu peux choisir de le défoncer ultérieurement sous Indesign. |
doeuf |
|
jolyjumper | merci à tous pour ces infos
|