Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maquette

n°632814
lou2701
Posté le 07-04-2005 à 19:40:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
Si je fais ma mise en page recto sur une maquette A et verso sur une maquette B, comment je dois faire pour qu'elle soit reproduite respectivement sur les pages de A et celles de B?
 
en gros, comment faire pour appliquer chaque maquette a chacune de mes pages?
je pensais que ca le fera automatiquement si je travaillais d'après la maquette mais ce n'est pas le cas ....

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 19:40:28  profilanswer
 

n°632841
aozora
Posté le 07-04-2005 à 20:13:39  profilanswer
 

sur quel logiciel?
en gros tu as un modele different pour la face A et la face B?
tu crees un modele A puis un modele B et sur tes pages suivante tu appliques le modele
tu trouve ça dans le chemin de fer de xpress ou dans la fenetre page de indesign


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°633484
lou2701
Posté le 08-04-2005 à 19:41:51  profilanswer
 

Je suis sur x-press 6
 
Une fois que je suis dans le chemin de fer, je dois fonctionner par "clic-glisse" ?
 
Mes questions doivent vous paraitre vraiment futiles mais je débute .....

n°641141
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 27-04-2005 à 21:48:25  profilanswer
 

Affirmatif, tu sélectionnes la page maquette concernée et par cliquer-glisser tu appliques le style de ta sélection de page maquette à la page de destination voulue en te plaçant dessus, soit tu génères directement tes pages à partir du nom de la maquette d'origine.

n°641247
lou2701
Posté le 28-04-2005 à 08:06:07  profilanswer
 

Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
maquette sur Xpress comment commencer ?maquette 4 pages
deux flux de texte chainé sur la même maquette ?Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert)
Bords perdus pour une maquette sur XpressPremière maquette, quel prix dois-je demander ?
[AVIS Projet site / BD] Besoin de conseils, Avis ==> Maquette Inside![AVIS] Tite maquette de Site WEB Merci
[AVIS] Avis sur une maquette de siteMaquette Vs image 3d
Plus de sujets relatifs à : maquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR