Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  maquette et grille d'empagement...au s'cour !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maquette et grille d'empagement...au s'cour !

n°660045
sista
Posté le 08-06-2005 à 14:44:49  profilanswer
 

bonjour,  
allez je rentre directement dans le vif du sujet, j'ai une brochure (textes et photos) à faire : trois colonnes, et comme j'ai des grosse lacunes niveau grille d'empagements... je sais pas trop comment m'y prendre.  
donc j'ai fais une grille de 6 colonnes (sur la largeur) pour avoir plus de souplesse... et sur la hauteur j'ai mis 9 colonnes (je l'ai lu dans un livre...) et je me demande :  
petit 1 : est ce que j'ai fais est bon ? toutes mes photos doivent être alignées sur les lignes horizontales et verticale ? jai pas le droit de les mettre à cheval...?
petit 2 : est-ce que mes blocs textes je les mets dans la maquette ? moi je l'ai ai mis dans chaque pages... mais je sais pas si c'est du bidouillage ou pas ? (car moi j'aime pas bidouiller du tout :non: )
 
petit 3 : personne na une adresse de site internet (un livre, une pub n'importe koi...! :pt1cable: ) ou je pourrais parfaire mes connaissances en maquette, grille d'empagement et mise en page ?
 
merci beaucoup, tchao

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 14:44:49  profilanswer
 

n°660196
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 08-06-2005 à 17:34:27  profilanswer
 

Ce livre : http://www.caractere.net/article/244367.html
C'est un petit investissement, mais on n'a rien sans rien !  ;)

n°660774
sista
Posté le 09-06-2005 à 09:47:58  profilanswer
 

bon, merci, il a l'air d'être très bien, bon, 55 euros ça fait sa petite somme, mais bon...on compte pas quand on aime, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  maquette et grille d'empagement...au s'cour !

 

Sujets relatifs
maquette : comment ne pas se planter ?problème maquette indesign
Gabarit sur indesign /maquettemaquette
maquette sur Xpress comment commencer ?maquette 4 pages
deux flux de texte chainé sur la même maquette ?STARGATE SG1 projet en cour besion d'aide
[Illustrator] Afficher une grille isométrique ?Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert)
Plus de sujets relatifs à : maquette et grille d'empagement...au s'cour !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR