Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  maquette avec graphique....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maquette avec graphique....

n°811794
sista
Posté le 19-04-2006 à 11:38:02  profilanswer
 

bonjour, je suis en cours de réalisation d'un document de 40 pages, avec des textes courts (et pas courts dès fois) des graphiques qui illustrent les textes et deux trois tableaux par ci par la, et dès fois il y a deux trois pages de textes d'affilés sans graph.
Je galère un peu énormément à finir la brochure car je crois que je m'y suis vraiment comme une merde... j'aimerai avoir vos conseils quant à la meilleur façon de s'yprendre pour ce genre de doc ...
ce que j'ai fais :
Au départ j'avais donc pleins de documents words....et les graphs dans des docs excel, j'ai donc fait un espèce de gros brouillon en important tous les doc dans le bon ordre dans indesign pour voir un peu le bon nombre de pages...puis j'ai crée chaque graph illustrator que je paufine au fur et à mesure ( je les refais sur strator d'ailleurs c pas pratique...).  
Dès fois j'ai deux graphique coté à coté avec le texte respectivement au dessu de chaque bloc,  et dès fois j'ai le texte sur une moitié gauche puis le graph à côté. En plus j'ai toujours mon gro bloc texte chainés, alors par dessu je recrée des petits blocs de textes pour mettre le graph à coté, ou mettre deux bloc cote à cote, et c super chiant, mais le reste du texte se décale dès que je bouge mes blocs, obligé de repousser le texte en faisant 18 entrées....ahh !  
bref, je comprends trop ou j'ai merdé ! est ce que quelqu'un pourait m'aiguiller sur the méthode, un peu à la pro..koi, car je suis un peu perfectionniste à mes heures je l'avoue mais la n'est pa le sujet car on s'en fou d'ma life....non c rien faut que j'me recadre dès fois.... :pt1cable:  bref merci ! et ausecour ! ça fait quand même 1 mois et demi que je m'embourbe dans ces graph de m....
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 11:38:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  maquette avec graphique....

 

Sujets relatifs
Je recherche un kit graphique gratuitComment choisir une tablette graphique ??
Fabriquez votre propre tablette graphique !Comment réaliser une maquette pour une carte de fidélité
logiciel pour tablette graphiquebesoin de vous!config graphique
Problème avec un kit graphiquekit graphique
Avis Maquette < Les Defaults ? 
Plus de sujets relatifs à : maquette avec graphique....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR